Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Left_bar_bleue1050/1050Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Left_bar_bleue1050/1050Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you.   Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. EmptyLun 4 Nov - 15:13

© blend - Tumblr


Jayden A. Grayson

Balance - ft. Matt Bomer



Carte d'identité:
Nom :
Grayson
Prénoms :
Jayden Andei
Date de naissance :
5 octobre 1979
Lieu de naissance :
Rodorio
Age :
34 ans
Nationalité :
Gréco-Américaine
Lieu d'entraînement :
Rozan
Camp :
Athéna
Armure :
d'Or de la Balance

Anecdotes & faits divers:

Qualités  sociable, charmant, intelligent, aventureux, diplomate, accommodant, perspicace, calme, adaptable, sincère, imaginatif, rusé, loyal
Défauts   indécis, parfois égoïste, menteur, beau parleur, perfectionniste, exigeant, méfiant, girouette.

Jay est quelqu'un de sociable, et d'apprécié pour ses qualités humaines. Diplomate, accommodant, il n'aime guère le tensions et sait y remédier avec avec tact et discernement, bien que mentir pour désamorcer un conflit ne lui pose pas plus de problème que cela Discret et à l'écoute, il sait être une oreille attentive et fera tout pour aider ceux qui lui sont chers Très sociable, c'est quelqu'un que l'on apprécie, surtout parce qu'il sait être celui dont on a besoin Imaginatif, sincère, incorrigible optimiste, profondément gentil il sait être un ami loyal et sur qui l'on peut compter S'il semble peu méfiant, il le devient lorsque l'on s'approche réellement de lui, avant de découvrir que ce n'est qu'une protection que l'on fait disparaitre facilement Séduisant, il se montre facilement dragueur et charmeur mais il sait s'y prendre et finit rarement par être lourd. Toutefois, ce n'est qu'un jeu, un petit sport personnel qui va rarement plus loin  Conscient de son charme il en joue mais s'il a l'air d'un playboy ce n'est qu'un jeu de masque et il suffit de creuser à peine pour découvrir qu'il est bien plus que cela, et que ce n'est souvent pour lui qu'un moyen d'attirer votre attention. Romantique, il est quelqu'un qui privilégie l'engagement bien qu'il se contente généralement d'aventures, n'ayant jamais trouvé la personne parfaite Intelligent, vif d'esprit, il est un excellent stratège bien qu'il doute souvent du bien fondé de sa réflexion et de ses idées et les mésestime On lui reproche souvent de trop peser le pour et le contre sans réussir à se décider dans les situations trop délicates. De même lorsqu'il s'agit de partir à l'aventure ou d'agir, il lui faut d'abord y réfléchir. Mais aussi paradoxalement, il sait s'enflammer et ne suivre que son instinct, et écoute parfois trop son cœur quand il lui faudrait réfléchir Peut-être est-ce une conséquence d'un début de vie mouvementé, mais Jay est quelqu'un qui aime la stabilité, et une certaine forme de routine. Il ne faut pas s'y tromper, l'aventurier est toujours bien là, mais il aspire aujourd'hui à plus. Il aspire à se poser, et bien qu'étant chevalier, à vraiment vivre  Il rêve d'une vie sans responsabilité, bien qu'il sache parfaitement les endosser et en soit particulièrement fier, sans pression, et sans guerre sainte à l'horizon. Mais pour cela, il a conscience qu'il faudra d'abord se battre avant de mériter quoi que ce soit Calme, il lui en faut beaucoup pour perdre son sang froid, bien qu'il ne faut surtout pas toucher à ceux qu'il aime, il peut alors se montrer impulsif
Perfectionniste et exigeant, il faut parfois s'armer de patience pour acquérir sa confiance totale mais une fois cette dernière obtenue, il vous confiera ses arrières sans ciller  Exigeant autant des autres qu'il exige de lui même, il reste parfois difficile de se hisser à ses standards, mais ne croyez pas pour autant qu'il ne sera pas votre meilleur allié lorsque les choses en viendront à se gâter.




A propos de moi:


Salut les chouquettes ! Moi c'est Kellen, dont le petit prénom IRL est Lauren. J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en archéologie et je vis dans le Sud Est de la France. Je suis toujours à portée de mp, même si je ne peux généralement pas rp tous les jours. J'aime les comics, Saint Seiya, et que ma boite à mp soit toujours pleine ! 


© _Viviie.




Dernière édition par Jayden Grayson le Lun 4 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Left_bar_bleue1050/1050Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Left_bar_bleue1050/1050Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you.   Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. EmptyLun 4 Nov - 15:20

© blend - Tumblr


Look at the stars, look how they shine for you

There's a lesson behind every failure



Pour tout vous dire, je ne saurais pas par où commencer. Je pense que mieux vaudrait encore reprendre l'ordre chronologique des évènements. Mon histoire commence au pied de l'Acropole, pas si loin d'ici. C'était déjà une prédisposition diront certains, mais c'était bien le hasard qui m'avait mené à grandir à Athènes dès ma plus tendre enfance.

Mon père, James Grayson, était un diplomate américain qui travaillait à l'ambassade d'Athènes depuis des années. Il avait rencontré ma mère, Eleni des années auparavant, alors qu'il faisait encore ses études à Harvard. Elle était dans l'équipe d'escrime, elle avait un accent chantant, et il était un petit nerd qui passait inaperçu. Les deux étaient tombés amoureux, et malgré leurs vies si différentes, ils avaient fini par se marier et réussir à conjuguer leurs deux vies, celle d'un jeune diplomate et d'une jeune athlète olympique au futur prometteur.
Pendant des années, ma mère suivit mon père et ses mutations aux quatre coins de la terre. Jusqu'à ce que je débarque dans leurs vies. Ma mère voulait se rapprocher de sa famille en Grèce, et mettre un terme à sa carrière qui lui demandait trop d'investissement à présent. Mon père aurait fait n'importe quoi pour elle. Il fallut attendre quelques années avant qu'il n'obtienne sa mutation, mais trois ans plus tard, nous déménagions de New York à Athènes.

C'est donc là bas que j'ai grandit, entre une mère qui avait finit par abandonner le très haut niveau pour s'occuper de devenir à son tour entraîneur et mon père qui travaillait dur à l'ambassade. Entre la salle d'entraînement et les soirées mondaines de l'ambassade. Pour être tout à fait honnête, j'ai plutôt été élevé à la grecque que comme un fils de diplomate américain. D'ailleurs, en dehors de la maison, personne ne m'appelait Jayden. Seuls mes parents et mes amis de l'école du consulat m'appelaient Jayden ou Jay. Pour le reste d'Athènes qui ne réussissait pas à prononcer mon nom, j'étais γλαύκινος, "glaukinos". Bleu-gris, comme mes yeux. Et rapidement, j'étais Kinos plus que Jayden. Même mes grands parents maternels adoptèrent le surnom, comme toute la famille. Cela m'allait totalement. Et puis, il y avait Iason, mon cousin, qui m'appelait Adelphos, frère. Iason avec qui j'étais tout le temps à préparer des coups, à me servir de lui pour draguer les filles. A prendre soin de lui aussi.
J'ai eu l'impression de mener deux vies, celle que l'on attendait de moi, celle que mon père attendait de moi, et celle qui m'appelait. Celle de la rue, des bagarres parfois, mais surtout des amitiés éternelles que l'on noue après un coup foireux aux gamins du quartier d'à côté. Toujours fourré dehors, ou bien au dojo où ma mère donnait des cours au rez de chaussée. Je me suis rapidement pris au jeu, et mit à l'escrime avec ma mère, et aux arts martiaux avec Tsume au dessus. Cela ne plaisait pas à mon père, sans que je sache pourquoi, ce qui me donnait une raison supplémentaire de m'amuser à continuer. J'étais doué, et finalement, il finit par l'accepter, bien qu'au fond, il ne cessait de répéter que ce n'était pas la place d'un jeune garçon d'apprendre à se battre et de vouloir se battre, surtout.

Je ne compris que bien plus tard pourquoi il aimait si peu me voir combattre et m'entraîner. J'avais 17 ans quand mon monde a changé. J'avais 17 ans lorsque j'ai comprit pourquoi ce tel déséquilibre en moi, pourquoi je ne trouvais pas réellement ma place. Pourquoi je ne pouvais suivre le chemin qu'on m'avait tracé.
C'est à 17 ans que j'appris que mes parents, ceux qui m'avaient élevé, n'étaient pas mes parents biologiques. Que mon père biologique était le frère de mon père d'adoption. Et que s'il n'avait pu m'élever lui même, ce n'était pas parce qu'il ne m'avait pas désiré, mais parce qu'il n'avait pas eu le choix. Mon existence avait du être tenue secrète pour ne pas mettre en danger la vie de mes deux parents, et ma mère particulièrement. Je l'appris alors que mes parents venaient de recevoir une lettre de mon véritable père qui désirait pouvoir me rencontrer pour la première fois depuis le jour où il m'avait remis à son frère.
Et quelques jours plus tard, il était là. La ressemblance avec mon père adoptif avait toujours été suffisante pour que je ne me pose jamais de question, mais j'étais le portrait parfait de mon père biologique.

C'est alors que ma vie changea radicalement, et profondément. J'en apprit plus sur mes origines, mais surtout sur l'identité de mes parents. Mon père, Wayne Grayson, était un chevalier d'Athéna, le chevalier d'Or de la Balance. Ma mère quand à elle était une des protectrices d'Asgard que mon père avait rencontré alors que ma mère était venue au Sanctuaire pour une mission diplomatique. Mais leur amour ne pouvait pas durer, ma mère devait repartir à Asgard, et l'un comme l'autre ne pouvaient abandonner leurs vies et leurs camps, sans compter que la famille de ma mère n'accepta pas qu'une grande guerrière comme elle ne se marrie pas à un asgardien. Ma mère était tombée enceinte, mais ne pouvait élever un enfant sans qu'il ne soit en danger ou rejeté. Mon père réussit à la convaincre d'achever la grossesse, après quoi elle n'aurait plus à se soucier de moi. Ma naissance se passa dans le plus grand secret, la grossesse de ma mère avait pu être cachée à sa famille un peu avant que sa mission diplomatique ne soit interrompue. Elle partit peu de temps après, laissant à mon père le nourrisson que j'étais. Il ne pouvait pas m'élever quand ses missions requéraient qu'il parte indéfiniment, alors qu'il était si jeune aussi, et seul, mais il ne voulait pas m'abandonner. Il voulait être su que l'on s'occupe bien de moi. Il voulait avoir une chance de pouvoir un jour retrouver un fils. Il décida alors de me confier à son frère et à sa belle-soeur qui désiraient un enfant et m'élevèrent comme tel.
Pourquoi était-il revenu à ce moment précis, je l'ignorais, et qui était exactement ma mère, vivait-elle toujours, c'est un secret qu'il emporta dans sa tombe.

Et ce jour là, mon père se tenait devant moi, bien décidé à se faire une place dans ma vie si je le désirais aussi. Je compris alors pourquoi j'étais différent. Je n'étais pas destiné forcément à être moi aussi un chevalier d'Athéna, mais je devais avoir quelque chose dans le sang, une envie de combat, une envie de plus. Et un besoin : savoir qui j'étais. Etre en paix et me trouver enfin entre celui que j'avais été en grandissant, celui qu'on aurait voulu que je sois, celui que je me destinais à être qui ne pouvait être que le parfait équilibre entre ces natures qui me tiraillaient.

Ce ne fut pas sans regret que je décidais de suivre mon père, et d'abandonner la famille qui m'avait élevé. Nous n'avons d'ailleurs jamais réellement perdu contact, il m'arrivait même souvent de revenir en Grèce les voir pendant que mon père partait en mission pour le Sanctuaire. Ils savaient qu'ils ne m'auraient que pour un temps, et celui-ci était arrivé à terme. Je partais sur des chemins que je n'aurais jamais imaginé emprunter. Je ne savais pas ce que ma vie allait être, mais je voulais en savoir plus sur là d'où je venais.

Mon père résidait la plupart du temps dans un endroit reculé, appelé les Cinq Pics. C'est là que je le suivis. Il ne vivait pas au Sanctuaire, pas encore, sa présence n'y était pas nécessaire. Il veillait sur ce lieu sacré, et entraînait de temps en temps quelques disciples dont beaucoup finissaient par abandonner. C'est là que devait débuter mon entraînement. Pendant plus de 5 ans je m'entrainais avec lui. Il m'apprit la grandeur de sa tâche et de son rôle, celui de transmettre à une génération future et sa raison d'être, protéger Athéna. Il nous racontait les histoires qui se transmettaient de chevalier en chevaliers, narrant les guerres saintes et les conflits qui l'opposèrent aux autres Dieux de l'Olympe ou d'ailleurs. Mon monde devenait plus grand, plus terrible, et mon existence même s'en faisait bien plus petite. Ces cinq années me permirent de découvrir réellement qui j'étais, et ce que je voulais faire. Je ne savais pas si j'avais les épaules suffisamment solides, mais je savais que je voulais à mon tour devenir un protecteur d'Athéna, et faire de ce monde, un monde meilleur. J'avais trouvé qui j'étais. J'avais réussi à trouver l'équilibre après lequel j'avais couru toute ma vie. Au pied de la cascade de Rozan, je trouvais enfin la sérénité et l'équilibre.

Cela faisait alors plusieurs semaines que mon père demeurait alité. J'avais fini par apprendre que s'il était venu me chercher c'était aussi parce qu'il avait apprit que le cancer contre lequel il s'était battu depuis des années était de retour, et qu'il pressentait que cette fois, il ne remporterait pas le combat.
J'avais 22 ans, j'avais trouvé ma voie mais perdu celui qui m'y guidait. Son armure restait silencieuse, elle qui n'avait été portée depuis des années, et mon coeur empli de trop de peine pour pouvoir l'entendre. J'avais trouvé l'équilibre, oui, maintenant il me fallait le garder, et continuer seul sur ma voie.
Pendant plusieurs mois, trois ans pour être exact, je continuais seul ma route. Je quittais les cinq pics, et me mit à errer de par le monde, à chercher l'équilibre en moi et autour de moi. J'appris auprès de nouveaux maîtres, je vis le monde d'un oeil nouveau. Je me sentais différent, plus apte à comprendre. L'ouragan instable qu'avait été ma jeunesse et dans lequel j'étais retombé à la mort de mon père s'apaisait.
Je compris que l'heure était venue pour moi d'accepter mon héritage. L'armure de mon père m'attendait.

Depuis, je parcours le monde au service d'Athéna, ou plutôt du Sanctuaire. Malgré mes liens avec les Cinq Pics et la Cascade de Rozan, je n'y passe plus autant de temps qu'avant. Toujours de par le monde, mon côté diplomate m'amène à voyager et à me rendre souvent en ambassade, mais l'une de mes missions principales reste la localisation d'Athéna. Et je dois bien dire que je suis fier d'être au service d'Athéna, et honoré de pouvoir me battre pour elle.



© _Viviie.




Dernière édition par Jayden Grayson le Jeu 7 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Left_bar_bleue850/850Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Left_bar_bleue850/850Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you.   Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 7 Nov - 13:01





Bienvenue !

₪  ₪  ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Super Jay ! Histoire de faire ça officiellement, voici ton sujet de validation. Tu sais que j'adore ton histoire... et que j'ai toujours plaisir à la lire mon grand poto ^^ Que du bonheur, et merci encore pour m'avoir suivi dans cette aventure mon grand..
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 14, soit 1050 points de vie pour 1000 de cosmos.

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du  système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta  fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens  dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes  sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en [url=http://]votant[/url], cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) tumblr

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you.   Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libra no Jayden ₪ Look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden ₪ nothing on my own
» Jayden ₪ Per aspera ad astra
» Talk to me | Jayden && Javier
» Ne crois pas à toutes les histoires ₪ Abigaëlle & Jayden
» How long am I gonna stand with my head stuck under the sand? ₪ Jayden & Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Présentations validées-