Partagez
 

 How long am I gonna stand with my head stuck under the sand? ₪ Jayden & Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
How long am I gonna stand with my head stuck under the sand?  ₪ Jayden & Lana Left_bar_bleue1050/1050How long am I gonna stand with my head stuck under the sand?  ₪ Jayden & Lana Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
How long am I gonna stand with my head stuck under the sand?  ₪ Jayden & Lana Left_bar_bleue1050/1050How long am I gonna stand with my head stuck under the sand?  ₪ Jayden & Lana Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

How long am I gonna stand with my head stuck under the sand?  ₪ Jayden & Lana Empty
MessageSujet: How long am I gonna stand with my head stuck under the sand? ₪ Jayden & Lana   How long am I gonna stand with my head stuck under the sand?  ₪ Jayden & Lana EmptyMer 20 Nov - 14:17





Lana & Jayden

Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. If you never try, then you'll never know.

C'était une habitude qu'il aimait savourer et qu'il appréciait particulièrement ces derniers temps. Si chaque lever de soleil le trouvait derrière le temple de la Balance à enchainer étirements, exercice et répétition inlassable des mêmes gestes de bagua que son corps plutôt que son esprit enchainait de façon purement mécanique tant ils étaient inscrits dans sa mémoire corporelle, le coucher du soleil l'incitait à des choses bien plus calmes. Jayden aimait cet instant entre jour et nuit, à regarder le soleil disparaître derrière le relief mouvementé de la terre qu'il avait fait sienne. Le soleil ici était si différent des cinq pics. Plus chaud, plus dur aussi. La brume et l'humidité de l'air à Rozan lui donnait une luminosité plus douce, et ses rayons était plus semblables à des caresses fugaces. Ici, en été surtout il tapait de toute ses forces, semblant rayonner au point d'exploser avec une sorte de violence. Le crépuscule était bien le seul moment où ce géant semblait s'adoucir, admettre sa défaite provisoire, et laisser sa place pour la nuit avec un au revoir empreint de quiétude.Un tel instant suspendu hors du temps appelait plus à la méditation, et Jayden s'y adonnait quand il le pouvait lorsqu'il était au Sanctuaire. Il s'asseyait dans le jardin derrière son Temple et restait là, admirant le coucher du soleil, laissant son esprit se vider et vagabonder librement, dans le silence qui n'était brisé que par le doux murmure du vent. Il retrouvait ainsi cet équilibre dont il avait tant besoin, et qu'il avait tant bataillé pour trouver. Peu importait ses journées, c'était un passage obligé. Tous savaient d'ailleurs qu'à cet instant, la Balance n'était plus véritablement là, et qu'il ne valait mieux pas avoir besoin de lui. Et demain, tout recommencerait. L'aube le trouverait là à méditer quelques instants avant d'entamer son entraînement. Inlassablement. Jayden était un homme d'habitude.

Plongé dans sa méditation, il laissait vagabonder son esprit, ressentant les cosmos autour de lui. Il en reconnaissait la plupart, ceux de ses compagnons chevaliers d'Or, les plus éclatants et les plus proches, mais aussi ceux de la plupart des chevaliers et des apprentis qui s'entraînaient encore à cette heure ci. Chacun avait sa particularité propre, une chaleur, une couleur dans son esprit, qui les différenciaient et qui faisait que chacun en devenait unique. Il aimait se sentir ainsi partie d'un tout, cela l'apaisait. Ces derniers temps avaient été éprouvant, et malgré le malaise de chacun, le cosmos de tous apaisaient un peu le chevalier de la Balance. Nostalgique et inquiet, il savourait ces derniers moments de tranquillité. Jayden savait que la guerre sainte ne tarderait pas à éclater, et le Sanctuaire vivait peut-être sans le savoir ses derniers rayons de quiétude. Bien trop tôt tomberait la nuit, même jusqu'ici.  Etait-ce la dernière fois que jusqu'au temple de la Balance retentissaient encore les rires des jeunes apprentis ?

Jayden était plongé dans ses réflexions quand à la limite de sa perception, un cosmos qu'il connaissait bien pu se faire sentir. Bien trop distant encore, mais pourtant reconnaissable entre tous pour qui en avait si bien connu le propriétaire, cette chère tête blonde qui avait une place spéciale au Sanctuaire comme pour Jayden. Lana était de retour. Mais son cosmos semblait comme... troublé. Avait-elle des soucis, avec ses études, avec un garçon ? Jayden devait avouer que parfois, il était un peu trop protecteur avec la jeune fille. Qu'il voyait d'ailleurs toujours ainsi malgré qu'elle n'en soit plus tout à fait une. Elle avait beau être une âme de plusieurs milliers d'années, elle restait la jeune fille qu'il avait ramené au Sanctuaire, aidé à s'éveiller, et sur qui il avait veillé entre chaque mission. Ses études l'amenaient à voyager et à quitter le Sanctuaire, et ses retours n'en étaient que plus fêtés. Difficile de savoir qui l'appréciait le plus au Sanctuaire, et Jayden se dit que pour une fois, il ne laisserait pas Joshua, justement de sortie, accaparer sa petite protégée. A vrai dire, il fallait qu'il se change les idées, et le retour de Lana était un excellent prétexte.

Sans se presser, Jayden prit une longue inspiration alors que le dernier rayon de soleil direct disparut de son visage. Lentement, il fit jouer ses muscles et ses articulation et se leva sans bruit. Il se dirigea vers sa maison où il se changea avec les affaires qu'il y laissait toujours, troquant son pantalon en soie d'entraînement contre un plus confortable jean et une chemise. Après un dernier regard vers son armure qui gardait le passage de son temple, il entama la descente, en empruntant l'un des passages secrets qui existait entre les temples et le fit descendre directement au temple du Bélier, vide à ce moment. Jayden traversa le Sanctuaire, saluant quelques uns des apprentis qu'il avait entraîné dans la journée, ou plutôt fait mordre la poussière pour leur première séance de combats à mains nues, la plupart venaient juste d'arriver et de se frotter à leur tout premier entrainement. Quelques sourires, quelques paroles, il s'enquérait de temps en temps de la blessure de tel apprenti ou chevalier qu'il connaissait avant de continuer sa route. Jayden appréciait mener ces entrainements communs, cela permettait d'affirmer les liens entre chevaliers, et il en savait l'importance. Le jour faiblissait alors qu'il atteignit le Colisée, et put apercevoir la silhouette de Lana.

- Alors... on rentre faire la lessive à la maison ?

Jayden lui offrit un sourire et tendit les mains pour l'intimer de lui donner ses bagages, ou du moins de partager un peu la charge. Elle semblait fatiguée, surement par la route, ou interprétait-il son propre état ? En tout cas, il était heureux de la voir, même si définitivement, ce qu'il avait perçu tantôt semblait ne pas être le fruit de son imagination. Quelque chose pesait sur l'esprit de la jeune femme. Mais il ne voulait pas la brusquer, et plutôt entama le chemin à ses côtés, entamant une discussion des plus banales et s'enquérant de l'avancée de ses études, qui lui importaient beaucoup. Il aurait le temps de lui faire avouer, ou de la voir s'ouvrir d'elle même.

- Tu nous as manqué. Joshua va être vert quand il s'apercevra qu'il a manqué ton retour. Comment vas-tu ? Ton dernier stage s'est bien passé ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

How long am I gonna stand with my head stuck under the sand? ₪ Jayden & Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» Un combat long....très long !!
» [Stand] Fruti Apple ~
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Le Sanctuaire d'Athéna-