Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope
Maître du Jeu
Grand Pope
Messages : 116
Expérience : 5

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMar 22 Oct - 12:34






Demandes de RP

₪  ₪  ₪

Parfois, il arrive qu'on ne sache pas à qui proposer un sujet, ou que l'on ne sache vers qui se tourner pour rp, ou simplement on a une idée précise de rp sans savoir qui est disponible et intéressé. Pour tous ces cas et bien d'autres, nous avons mis en place les demandes de rp. Ainsi, vous pouvez poster une demande, suivant le formulaire à la suite, et trouver un partenaire de rp. Pensez à venir souvent visiter ce sujet quand vous avez des places de libre pour rp de manière à pouvoir trouver des rp ici et faire plaisir aux membres.

Si vous souhaitez un rp avec un PNJ, le Grand Pope, ou avec un personnage non joué encore, c'est ici qu'il faudra en faire la demande. Attention toutefois, n'importe quel membre du staff pourra répondre à votre sujet, le style d'écriture pourra donc varier, même si vous pouvez demander un membre précis (vous n'aurez aucune garantie qu'il est disponible toutefois).
Pour traverser les maisons du zodiaque, les sanctuaires d'Asgard, ou encore les prisons des Enfers, c'est aussi ici qu'il vous faudra en faire la demande ou directement par mp au staff. Le staff se chargera de vous arranger cela.


Veillez donc à remplir le plus sérieusement et de façon la plus complète le formulaire ci-dessous de manière à renseigner le plus possible vos éventuels partenaires. Si vous n'avez pas d'idées précises, ce n'est pas grave vous pourrez toujours vous arranger avec votre partenaire qui aura peut-être plus d'idées, mais essayez d'en dire le plus possible.

Si vous êtes intéressés par une demande, vous pouvez le signaler à la suite, ou contacter le joueur par mp. Merci de limiter le flood sur ce sujet, et si vous devez faire des arrangements entre joueurs pensez aux mp de manière à ce que chaque demande de rp ne soit pas noyé sous les réponses et les arrangements entre joueurs !

image (c) tumblr

BY .TITANIUMWAY








Formulaire de demande
₪  ₪  ₪

Code:
[center]<font style="font-size:150%;float:center;letter-spacing:-2px;font-family: 'The Girl Next Door', cursive; color: #BD8D46;">₪  Je veux RP !  ₪</font>[/center]
Je veux un sujet [] avec un PNJ [] avec un joueur [] avec plusieurs joueurs [] de traversée de temple/prison/sanctuaire.
[b]Précisions [/b]: Précisez ici quel PNJ, quel camp, quel type de personnage (niveau d'armure, sexe)
[b]Conditions du sujet [/b]: Si vous avez des conditions particulières : un endroit, un moment, etc.
[b]Contexte[/b] : Que voulez-vous qu'il se passe ? quel sera son sujet, pour quoi en avez vous besoin, quel est votre but (développement d'une relation, évènement pour expliquer l'état actuel de votre personnage, un flash back, etc). Mettez le plus de précisions possibles.
[b]Exigences[/b] : Indiquez quel type de rp vous préfèreriez : rapide et en peu de ligne, plutôt avec des posts longs et soignés, ou la fréquence de réponse minimum attendue, etc. Si vous avez des exigences particulières, ou des restrictions n'hésitez pas à les indiquer.[/b][/b]
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Demandes de RP Left_bar_bleue1300/1300Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Demandes de RP Left_bar_bleue1300/1300Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptySam 9 Nov - 12:57

₪  Je veux RP !  ₪
Je veux un sujet [] avec un PNJ [X] avec un joueur [X] avec plusieurs joueurs [] de traversée de temple/prison/sanctuaire.
Précisions : Peu importe le joueur, son sexe, son rang...
Conditions du sujet : Pour l'instant Abi n'est pas éveillée donc c'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle ne connait pas l'existence des chevaliers hormis les légendes qui courent à leurs sujets.
Contexte : Abi est arrivée en Grèce depuis peu. Etant en vacances pour le moment, elle donne un coup de main à son père qui est archéologue. Celui-ci travaille dans un petit chantier près de Rodorio. Pour que la travail soit facilité, l'équipe, constitué de moins d'une dizaine de personnes, a monté des tentes. Tous dorment sur place, Abi comprise, et ils vont s'approvisionner régulièrement à Rodorio. Abi s'occupe de faire à manger, de répertorier les objets découverts, de les nettoyer... Comme précisé plus haut, elle ignore sa nature et ne connait pas grand chose aux chevaliers et encore moins au Sanctuaire.
Le but c'est qu'Abi prenne pied dans l'univers du Sanctuaire. Attention, je ne demande pas à ce qu'on la prenne par la main et qu'on la mène au Sanctuaire. J'aimerai juste une rencontre qui l'amènerait à connaître l'existence des chevaliers au fur et à mesure ou alors elle se lie simplement d'amitié avec quelqu'un du Sanctuaire sans savoir que celui-ci/celle-ci vient du Sanctuaire.
La relation amicale peut aussi s'appliquer à des personnes d'autres camps vu qu'Abi ne connait rien ou si peu, elle fera pas la différence entre un spectre, un marina, un guerrier divin ou un chevalier.
Exigences : Indiquez quel type de rp vous préféreriez : Je n'ai pas d'exigences particulières pour le RP. Je demande juste un minimum d'un post/semaine ce qui est le minimum pour moi aussi. C'est simplement qu'à moins d'un post/semaine, je trouve qu'on perd le fil du RP et on perd parfois sa motivation. Bien sûr en cas de soucis IRL, de surcroît de travail au boulot... cette règle ne s'applique bien sûr pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Demandes de RP Left_bar_bleue1050/1050Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Demandes de RP Left_bar_bleue1050/1050Demandes de RP Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptySam 9 Nov - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Demandes de RP Left_bar_bleue850/850Demandes de RP Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Demandes de RP Left_bar_bleue800/800Demandes de RP Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyLun 11 Nov - 23:34

Bonjour,

₪  Je veux RP !  ₪
Je veux un sujet [] avec un PNJ [X] avec un joueur [] avec plusieurs joueurs [] de traversée de temple/prison/sanctuaire.
Précisions : Peu importe le personnage... Samuel vit dans le monde des humains, et est plutôt doué pour dissimuler son cosmos.
Conditions du sujet : Pas un combat en tout cas... Après je suis ouvert aux propositions.
Contexte : Pourquoi pas faire un sujet qui servirait de base à un lien. En dehors de cela, étant donné que je suis ouvert à toute proposition, disons que ce n'est pas particulièrement pour une évolution ou une chose spéciale... juste démarrer le rp avec ce perso.
Exigences : Réponse le plus rapide possible WinkWink Ne vous inquiétez pas, je réponds rapidement mais n'attends pas du tout le même rythme. Après en dehors du fait que ce ne soit pas un combat, c'est à votre convenance.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
Demandes de RP Left_bar_bleue750/750Demandes de RP Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
Demandes de RP Left_bar_bleue750/750Demandes de RP Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 11 Déc - 13:09

₪ Je veux RP ! ₪
Je veux un sujet [] avec un PNJ [X] avec un joueur [] avec plusieurs joueurs [] de traversée de temple/prison/sanctuaire.
Précisions : Pas de précisions précises (c'est beau comme formulation hein?)
Conditions du sujet : Pas de conditions conditionnelles Razz
Contexte : Une discussion/confrontation entre deux idéologies (celle de Iason, extremement nihiliste et pessimiste et celle du joueur qui se proposera), mais pas un dialogue de sourds non plus Razz Il s'agira pour Iason de montrer qu'il frise de plus en plus avec le côté obscur, et peut engranger des doutes chez les autres quant au fait qu'il soit "juste" un humain lambda. Généralement, plus le contexte est noir/glauque et plus j'aime, mais ceci es une autre histoire What a Face Il peut aussi s'agir d'un rp "flash back", pourquoi pas, avant que Iason n'ait son surplis, il peut dans ce cas être confronté à un événement traumatisant qui lui fasse perdre la "foi" dans l'idéal des chevaliers, qu'il connait par son cousin
Exigences : niveau exigence, hé bien un rythme de réponse plus ou moins soutenu et un petit effort en orthographe parce que j'aime bien embêter les gens, sinon c'est assez libre. N'hésitez pas à me mettre vos idées/conditions si jamais cela vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Kiliç
Balrog ₪ Silence Will Fall
Layla Kiliç
Messages : 69
Expérience : 150
Multicompte : /
Age : 20 ans
Armure : Surplis du Balrog
Rang : Etoile Celeste du Talent

Informations
Vie:
Demandes de RP Left_bar_bleue650/650Demandes de RP Empty_bar_bleue  (650/650)
Cosmos:
Demandes de RP Left_bar_bleue600/600Demandes de RP Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyDim 9 Mar - 1:46

₪ Je veux RP ! ₪
Je veux un sujet [] avec un PNJ [x] avec un joueur [x] avec plusieurs joueurs [] de traversée de temple/prison/sanctuaire.
Précisions : Pas les Enfers è_é sinon c'est free-style, il est temps que Layla rencontre des gens
Conditions du sujet : Pas de combats sérieux, en tout cas pas avec le surplis, sinon rien de spé ^^
Contexte : Si ça pouvait être une petite mission de reconnaissance ou d'observation ce serait d'enfer, sinon je suis aussi partante pour le "oups j'ai bousculé un chevalier d'or en plein marché à Athènes" XD Ça se passerait forcément après le déménagement de Layla pour Tolomea, donc aussi commencer à faire évoluer sa vision très particulière des choses. Mais juste essayer de taper la discut' à quelqu'un peut être fun aussi...donc encore une fois, free-style XD
Exigences : Un peu d'activité évidemment, j'ai tendance à poster vite (j'ai l'inspi qui démange). Mais pas d'exigence de longueur ou d'exigences particulières, je suis pas chiante, facile à vivre et j'ai des cookies

en gros, je veux rp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Demandes de RP Left_bar_bleue450/450Demandes de RP Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Demandes de RP Left_bar_bleue450/450Demandes de RP Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyVen 21 Mar - 10:33

Je ne suis pas un chevalier d'or, mais je suis dispo. Si ça te tente un Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Demandes-