Partagez | .
 

 Talk to me | Jayden && Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
avatar
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
1050/1050  (1050/1050)
Cosmos:
1050/1050  (1050/1050)
Informations:

MessageSujet: Talk to me | Jayden && Javier   Mar 14 Jan - 10:39





Javier & Jayden

...

Le Soleil à peine levé avait déjà trouvé Jayden dans les jardins derrière le temple de la Balance. C'était son rituel du matin, depuis son entraînement il n'avait jamais perdu cette habitude. Se lever, regarder le lever du soleil sur les montagnes de sa terre natale, ou sur les Cinq Pics, réveiller ses muscles avec des gestes qu'il connaissait par coeur, et pour lesquels il n'avait pas besoin de réfléchir, simplement de laisser son corps à cette routine. Lui laissant ainsi le loisir de réfléchir, et ce matin c'était à Javier qu'il songeait.

Le jeune homme avait été son élève, bien qu'il ne l'avait pas gardé sous son aile bien longtemps, et que d'autres avant lui l'avait déjà formé, et forgé. Jayden n'avait été là que pour apporter un peu plus d'équilibre au jeune espagnol, lui faire exploiter certaines choses laissées de côté, simplement polir un diamant parfois un peu trop brut. Jayden ne s'était jamais sentit les épaules réellement pour prendre un apprenti, mais Javier lui avait donné une occasion de savoir vraiment ce qu'il valait, et depuis il songeait réellement à transmettre ce qu'il savait, prendre un jeune apprenti et le former intégralement, pas simplement parfaire son apprentissage. Avec Javier il avait finalement peu eu cette relation particulière de maître à élève, parce qu'il était déjà avancé quand Jayden l'avait pris avec lui, et qu'à l'époque, il se cherchait encore trop pour s'affirmer. Leur relation avait été plus fraternelle, parfois paternelle même, mais emprunte de beaucoup de respect 'un côté comme de l'autre. Jayden voulait y voir un égal, ce qu'il était récemment devenu. Il n'aurait pas su dire à quel point il avait été fier de le voir devenir le chevalier d'or du Capricorne.

Mais ces derniers temps, quelque chose troublait Jayden. Il ne lui avait guère expliqué comment il avait obtenu son armure, et il avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Depuis qu'il avait obtenu son armure, il était... différent. Jayden s'en inquiétait, et la veille il lui avait proposé un petit entraînement matinal, en souvenir du "bon vieux temps" où il le martyrisait aux aurores. Jayden voulait tâter un peu le terrain, et essayer d'en savoir plus. D'autant que Javier, en tant que chevalier du Capricorne, avait le potentiel d'éveiller Excalibur... Peut-être l'avait-il déjà fait, mais Jayden avec sa formation d'escrimeur et ses capacités pourrait l'aider peut-être à l'éveiller ou à la maîtriser. Peut-être avait-il encore des choses à lui apprendre.

- Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ça, toi et moi.

Ce n'était pas tant les bruits de pas que le cosmos qu'il émettait qui avait prévenu Jayden de l'arrivée de Javier. Il était doué pour cela, et s'il était physionomiste, il était tout aussi excellent quand il s'agissait de reconnaître le cosmos de chacun.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Talk to me | Jayden && Javier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Javier Hernandez
» How to talk with me.
» Opération Javier
» Blabla Dodo / Sleep Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Le Sanctuaire d'Athéna :: Les Douzes Maisons-