Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope
Maître du Jeu
Grand Pope
Messages : 116
Expérience : 5

Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Recherche de Liens   Recherche de Liens EmptyMar 29 Oct - 16:54





Recherche de Liens

₪  ₪  ₪


Si vous avez un lien précis en tête, que vous recherchez un lien en particulier qui pourrait être pris par tout type de personnages sans que vous ayez une idée de qui pourrait être intéressé, ce sujet est fait pour vous ! Postez une recherche qui s'adressera à un pour un personnage déjà existant, un double compte à venir, ou un futur personnage ! Détaillez tout ce que vous souhaitez, et remplissez le formulaire à la suite, nous en prendrons note et nous noterons l'essentiel de vos demandes dans ce post.
Si un de ces liens vous intéresse, prenez directement contact avec le demandeur de lien par mp pour être sûr d'être vu !


Type du lien Nom du demandeur . Description du lien




Formulaire  

Code:
<center><font style="font-size:150%;float:center;letter-spacing:-2px;font-family: 'The Girl Next Door', cursive; color: #BD8D46;">₪  Je cherche un lien ! ₪</font></center>
Je suis [b][color=#FF0000]Prénom P. Nom[/color][/b], et je cherche [b][color=#FF0000]Type de lien, ne pas détailler[/color][/b]
[b][i]Description du lien plus en détail[/i][/b]
[b][color=#FF0000]En plus : [/color][/b]vous voulez un camp spécifique, une femme ou un homme seulement, une évolution ? écrivez tout ça ici !
image (c) tumblr

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Fiches de personnages-