Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludger Von Ritter

Ludger Von Ritter
Messages : 8
Expérience : 20
Age : 36 ans
Armure : Surplis du Garuda
Rang : Juge des Enfers, Étoile Céleste
Localisation : Meikai

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue950/950Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (950/950)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue900/900Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (900/900)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyLun 10 Fév - 18:45

© blend - Tumblr


Ludger Von Ritter

Garuda - ft. Michael Fassbender



Carte d'identité:
Nom :
Von Ritter
Prénoms :
Ludger
Date de naissance :
11 Septembre
Lieu de naissance :
Berlin
Age :
36 ans
Nationalité :
Allemande
Lieu d'entraînement :
La surplis est une armure qui garde en elle les différents avatars qui l'a endossé et donc, elle offre à chaque nouveau porteur, une expérience millénaire.
Camp :
Enfers
Armure :
Surplis du Garuda

Anecdotes & faits divers:


₪ Mépris envers les mortels. La raison en est fort simple en réalité, c'est le sentiment le plus fort qui a émergé lorsqu'il c'est réveillé en tant que Juge des Enfers, le mépris pour ceux qui ayant mit à terme à la vie de celle qu'il aimait quand bien même son souvenir n'est maintenant plus grand chose dans l'esprit terrible de Ludger. Ce mépris fait de lui un Juge particulière froid lorsqu'il s'agit de mener des combats, les dommages collatéraux ? Cela ne le dérange aucunement, si des idiots sont assez fous pour être sur son chemin, alors que leurs morts deviennent des chants à sa gloire.
₪ Cynique. Même à l'époque, il l'était un peut, un trait de caractère qui ne semble pas le quitter malgré sa mort.
₪ Peut enclin à la diplomatie. Suite en réalité de son mépris pour l'espèce humaine, il lui est clair qu'engager des actions diplomatiques est une perte de temps, seul compte la force brute pour imposer des conditions à la gloire des légions des Enfers.
₪ Un brin sadique. Trait développé après être devenu juge, il éprouve du plaisir à faire souffrir, en réalité c'est peut être la seule émotion qui lui procure encore quelque chose, qui fait réagir tout son être et il ne pourrait pas s'en passer, ne serait-ce que pour se sentir vivant.
₪ Je m'en foutiste reconnu. Peut être le moins facile à gérer pour Hadès chez les Juges du Meikai, Ludger bien que reconnaissant l'autorité d'Hadès et obéissant à ses ordres, il se permet toujours de dévier légèrement des plans et se fiche pas mal des conséquences.
₪ Menteur. Oui menteur, il n'hésite pas à masquer la réalité d'une défaite ou de n'importe quoi d'autre s'il sait que cela peut lui servir.
₪ Charismatique. En tout cas, les spectres sous ses ordres sont loyaux à Ludger et peut être même plus qu'envers Hadès lui même. Il faut dire qu'il dégage quelque chose du Juge, cette arrogance crasse en fait surement partie.
₪ Loyal. Même s'il est parfois borderline, Ludger est loyal envers Hadès et il ne trahira jamais le Dieu quand bien même il peut sembler le plus enclin à trahir pour des raisons triviales.
₪ Fumeur. Pas besoin d'un dessin.
₪ Aime contempler le ciel. Parfois, une étrange mélancolie prend Ludger lorsqu'il regarde le ciel, difficile de donner une raison mais lorsqu'il est ainsi, il se rapproche plus de ce qu'il fut.
₪ Arrogant. Il est un Juge et il en est fier au point d'être d'une arrogance crasse et ce qui peut parfaitement énerver ceux qui l'entoure comme les autres Juges. mais cette arrogance en fait quelqu'un de parfaitement sûr de lui ce qui lui offre un aura puissant parmi les rampants.





A propos de moi:



Me voilà... Et bien dit donc... Saint Seiya... Souvenirs souvenirs :p


© _Viviie.




Dernière édition par Ludger Von Ritter le Mer 12 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludger Von Ritter

Ludger Von Ritter
Messages : 8
Expérience : 20
Age : 36 ans
Armure : Surplis du Garuda
Rang : Juge des Enfers, Étoile Céleste
Localisation : Meikai

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue950/950Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (950/950)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue900/900Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (900/900)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyLun 10 Fév - 18:46

© blend - Tumblr


Shadows Sky

I believe i can fly !




Il avait le goût des cendres dans la bouche, un silence pesant l’enveloppait, un silence de mort. Lorsqu’il tenta de se relever il se sentit si léger, c’était étrange, c’était comme s’il flottait, et puis, au fur et à mesure qu’il se levait du chaos il remarqua son corps, étendu sous des décombres, les yeux grand ouvert et surtout, vides de vie. Il aurait dût paniquer, hurler, comprendre pour quelle raison il se voyait, étendu et surtout... Mort. Un flash l'aveugla et il sera les dents alors que dans sa tête se vrillait des souvenirs, il se rappel l’Opéra... L’Ave Maria, le bruit assourdissant, l’explosion, les flammes et la chute... Sibylle... Il tenta de bouger, mais c’était impossible, il hurla mais aucun son ne semblait vouloir porter, elle était là, quelque part !
Et puis, il entendit alors les rires et les chuchotements, il fut alors comme aspiré, il se vit encore tendre son bras pâle vers son corps et encore le son qui ne voulait pas sortir de sa gorge et puis tout fût noir, entièrement noir.

Il se réveilla entre des murs froids d’où suintait l’humidité, ses yeux sans vie se posèrent sur la flamme tremblotante d’une torche, éclairant un pan de mur ou une tapisserie élimée par les âges trônait encore, elle semblait dévoiler une scène d’un combat digne de récit homériques mais déjà, l’âme de l’homme se détourna, il réussit alors à marcher, comme dans un rêve il ne comprenait pas la raison, que ce passait il ?Sibylle... Il sursauta, surprit de sa propre voix qui résonnait, pourquoi ici ? Les rires se firent alors de nouveaux entendre, ils semblaient venir de partout et pourtant, il ne voyait personne. Ce château est particulier petite âme.... Oui oh oui très particulier Hihi.... Ici les âmes peuvent se mouvoir car... Le fil qui ballotte au gré des vents est plus tangible ici... Hihi. L’âme chercha mais ne trouva pas. Qui êtes vous ! Car oui, dans cette unique voix résonnaient deux autres, il en aurait mit sa main à couper, enfin façon de parler. Pour toute réponse, une porte s’ouvrit en grinçant et il fut comme attiré dans un couloir emplit de ténèbres avec ici et là, des torche offrant une lumière maladive. Il marcha alors et les voix reprirent.Qui nous sommes... Nous sommes le passé, le présent et le futur d’une vie... Ta vie ici c’est achevée, toi le petit Ludger.. oui petit Ludger, né de parents fortunés, tu as vécu une belle vie avec une cuillère d’argent dans la bouche... Hihi oui ! Tu as été un bon garçon et puis... Un mauvais, oh oui mauvais et rebelle. Tu as été le pire de leurs enfants.. Oui oui ils le chuchotaient dans les confidence sur l’oreiller tes pauvres, pauvres parents... Ludger... Oui il était bien Ludger, il stoppa nette sa marche et d’un air sombre chercha la source des paroles mais elle semblait venir des murs. Suffit ! Je n’ai pas besoin qu’on raconte ma vie ! J’ai été aux premières loges !
Oui, né de parents fortunés, il n’avait jamais manqué de rien, et ce fut peut être la raison de son attitude rebelle plus tard lorsqu’il fut jeune, un gosse de riche mais il savait aussi ce qui l’avait sortit du trou qu’il c’était creusé. Oh oui... Sibylle... La belle et jeune Sibylle Hihihi... Elle t’a sauvée, un ange venue du ciel et des yeux aussi bleu que l’éclat d’une mer limpide... Un rire à faire s’écrouler les forteresses... Oh oui la belle Sibylle qui finalement t’a rendu à tes parents, maintenant tu es un beau jeune homme, tu as reprit ta vie en main et te voilà riche, reprenant l’affaire de ton père.... Hihi  ! Oui mais voilà que ta vie se termine dans le chaos, la mort et les larmes... Ave Maria.. Oui c’était la dernière chanson de ta vie. Un saut d’humeur et le poing de Ludger s’écrasa sur le mur sans rien faire. Mais qui êtes vous à la fin ! Laissez moi tranquille, je vais retrouver Sibylle ! Sa voix résonna, écho déchu mais comme seule réponse, les rires des vieilles chouettes.Tu ne peux la retrouver, tout du moins.. Pas dans cet état... Apprend que son fil du destin n’est pas rompu... Elle vit... Cette simple phrase fit naître en Ludger l'espoir et il se montra plus attentif. Comment faire alors ? Sans le savoir, il tombait dans le piège de l’espoir. De nombreuses torches s’illuminèrent alors, balises montrant la voie, l’âme vagabonde remarqua alors que dans les murs du château, une série de statues encastrées montaient la garde, elles portaient des armures baroques et en même temps tellement irréelles, l’une d’elle ressemblait à s’y m’éprendre à une harpie homérique, il y avait une inscription en lettres mortes, du grec...Étoile Céleste de la  Solitude... Béhémoth... Il avait murmuré les quelques mots qui étaient sortie de sa bouche avant de caresser la pierre froide. Béhémoth oui.. Mais tel n’est pas ton destin Ludger... Oh ton destin te conduit autre part... Suit les lumières et enfin tu auras une récompense, une belle récompense et tu retrouveras Sibylle...

Alors il s'exécuta, suivant les lumières, regardant avec intérêt les statues. Lorsqu’il arriva à la fin des troche animées des flammes, il découvrit une lourde portes et puis dans un seul souffle, les flammes des torches s’éteignirent en même temps que le coeur de Ludger se figea un peut plus dans sa poitrine éthérée, alors il entendit la porte s’ouvrir, et il vit alors l’éclat d’un rubis briller de façon malsaine. Il voulait s’approcher mais quelque chose en lui hurlait de ne pas le faire. Approche toi d’elle, n’écoute pas ton corps ensevelit loin de toi, écoute ton âme... Si tu t’approche et que tu embrasses la cause de notre seigneur, alors tout te sera rendu... Tu pourras te venger de ceux qui ont causé ta mort, tu pourras retrouver ceux que tu aimes... Mais pour ça, tu dois jurer fidélité à ton seigneur et étreindre de ta main cet éclat rouge carmin... Il s’avança alors, ne prêtant pas attention aux rires des vieilles voix, s’il pouvait retrouver Sibylle alors il le ferait, c’était sa résolution, elle était sa vie.
Posant sa main sur l'éclat, il sentit la chaleur se propager dans tout son corps et puis... La terreur l’envahit alors que deux yeux de rapace s’ouvrirent en même temps qu’une gueule béante. Il sentit la chaleur l’envelopper et puis la bête l’engloutit dans un derniers cri.

La pièce s’illumina alors, dévoilant Ludger flottant à quelques centimètres du sol, en position foetal, un aura d’ébène l'enveloppant, sortant des ombres, le trio des vieilles femmes admirèrent leur chef d’oeuvre. Pauvre pauvre Ludger... N’avons nous pas oublié mes soeurs de lui dire qu’une fois au service de notre maître sa mémoire ne sera plus sienne et qu’il sera un fidèle soldat ? Elles partirent dans un rire inhumain avant de frisonner de concert... Quelqu’un d’autre se trouvait dans la pièce. Silence vieilles chouettes, retournez dans vos appartements à tisser les liens de vie... Ludger gardera en mémoire ce que je veux bien lui offrir... Il ne sera pas une coquille vide remplit d’un asservissement sans borne. Les trois vieilles s’inclinèrent, disparaissant lentement dans les ombres vacillantes de la pièce. Comme vous le désirez Hadès... Voici votre fidèle... Dans les échos de son réveil, le château s’animera des ténèbres. Acclamons la venue du Garuda. Et alors Ludger hurla telle une bête ivre de sang et disparut du château, château qui prit alors vie, les torches s’allumèrent partout dans les pièces, un souffle divin semblait redonner la prestance des lieux, quelque part en Allemagne, le château du Sombre Monarque apparut dans la Forêt Noire, une chape de nuages noirs au dessus des toitures et un orage sans fin annonçant le réveil des étoiles spectrales.

Dans l’Opéra en ruine, sous les décombres, un frémissement fit s’arrêter les sauveteurs, la peur que tout s’écroule à nouveau. Mais ce fut autre chose, une explosion qui vint de sous les débris, il hurla, hurla de douleur et de rage, il hurla alors qu’il sortait de sous ce qui avait été son tombeau et alors qu’il hurlait, son cosmos d’ébène se déploya en d’immenses ailes avant que son surplis ne l’enveloppe tel un linceul de ténèbres, son casque grimaçant fut le dernier à apparaître sur le corps de Ludger. SIBYLLE !!! Il hurla à s’en casser les cordes vocales, une larme roula sur sa joue alors que ses mains formèrent des poings tremblant devant la cruauté de la chose, Sibylle était morte dans son esprit, son nouveau maître, cruel maître, lui avait fait germer cette idée dans sa tête, une toute petite idée aux conséquences terrible car sans elle, Ludger maudit les humains, ceux qui avaient posé la bombe. Son cosmo se chargea autour de lui, son regard était plein de vie, une vie dupée, une vie qui réclamait du sang, dans un dernier hurlement, il fit exploser son cosmo et les derniers vestiges de son humanité disparurent en même temps que l’Opéra explosa une nouvelle fois, le spectre partit alors, ivre de rage, sans jeter un seul regard aux humains en dessous de lui, il ne remarqua pas alors celle qu’il avait tellement aimé le regarder partir, belle et bien vivante...





© _Viviie.




Dernière édition par Ludger Von Ritter le Mer 12 Fév - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue750/750Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue750/750Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyLun 10 Fév - 20:49

\o/
Tu sens toute la force de l'amour et du respect que j'ai pour toi, compère Juge?
Ouelcome et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue850/850Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue850/850Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyLun 10 Fév - 22:17

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyMar 11 Fév - 8:42

Bienvenue Ludger ! Excellent choix d'avatar et de surplis, je trouve que les deux vont particulièrement bien ensembles ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas pour toute question à nous contacter comme Josh l'a déjà signalé et n'oublie pas d'aller poster dans le sujet adéquat une fois finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1300/1300Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1300/1300Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyMer 12 Fév - 9:43

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue850/850Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue850/850Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyJeu 13 Fév - 8:03

Bon cette fois, je vais le poster dans la bonne partie Wink
Rien à redire sur ta fiche, j'aime l'originalité et l'intégration de plusieurs choses mythologiques. Très original et tu obtiens ton premier OUI. Notre ami Jayden passera te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyJeu 13 Fév - 14:53

J'ai beaucoup aimé ton histoire, même si tu ne nous décrit pas par le menu comment elle s'est déroulé, tu l'exploites suffisamment pour qu'on y trouve tous les renseignements dont on pourrait avoir besoin. J'ai particulièrement apprécié le recours aux Moires, très original d'autant qu'il ne me semble pas qu'elles soient introduites dans le manga de base ^^ J'ai envie de dire pourquoi pas, même si du coup ce n'est pas un élément de Saint Seiya, je le vois tout à fait prendre place dans l'univers, même si cela pose quelques problèmes (je pense au fait qu'elles semblent alliées d'Hadès notamment) mais ce n'est pas incompatible si c'était son destin et qu'elles ne font que le guider vers lui. On va en discuter au sein du staff, d'ici là je te demanderai juste de ne pas les exploiter en rp, mais je ne vois pas de raison de te demander de le supprimer, au pire ça pouvait être un moyen de Ludger de rationaliser ce qui se passe... bref on pourra s'arranger après coup. Quelques petites fautes d'inattention, mais rien de grave. Par contre, pour ce qui concerne le château d'Hadès, personnellement je suis assez pour mais comme ça pose quelques problèmes je reporte en zone staff, et on va en discuter avant de te valider ce point ou non, d'autant qu'il faudra peut-être que tu t'arranges avec Hadès (à mes yeux, le château doit être des plus récents, et ne doit pas être habité par Hadès pour que le Sanctuaire n'ait encore pris aucune mesure). On te demandera peut-être du coup que ton personnage si tu souhaites conserver ce point de l'histoire ait reçu son surplis il y a quelques semaines ou mois.

Je reviens donc aussi rapidement que possible vers toi pour te préciser ces points là et te valider ^^

EDIT ; Après délibération du staff, nous sommes tous les deux d'accord pour valider les points de ta fiche qui pouvaient poser problème. Pour les Moires, il faudra juste ne pas trop les exploiter en RP parce que nous les voyons plutôt comme des entités neutres. Pour la château, idée que j'aime beaucoup, il n'y a pas de soucis tant que cela reste récent et qu'Hadès n'y a pas encore mis les pieds -je te laisserai voir avec le joueur pour ce point, que vous vous entendiez dessus. Cela sous-entend que ton personnage a son armure depuis peu.
Si cela te convient ainsi signale-le nous et nous te validerons dans la foulée, sinon si tu préfères que ton personnage ait son armure depuis plus longtemps, nous te laissons modifier pour juste préciser que le chateau n'a jamais encore été utilisé.

Tiens nous au courant pour nous préciser explicitement depuis combien de temps Ludger a son armure, comme ça nous pourrons te valider et te donner le niveau correspondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludger Von Ritter

Ludger Von Ritter
Messages : 8
Expérience : 20
Age : 36 ans
Armure : Surplis du Garuda
Rang : Juge des Enfers, Étoile Céleste
Localisation : Meikai

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue950/950Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (950/950)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue900/900Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (900/900)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptyVen 14 Fév - 16:45

Bonjour, désolé, pas mal de taff.

Déjà, je trouve super l'intérêt que vous portez aux fiches. Enfin bref, je ne suis pas là pour vous lancez des roses. Concernant les Moires, je ne vais plus les utiliser. Comme tu dis, c'est en réalité ponctuel, elles sont juste les guides de Ludger dans sa mort? Pour ma part je vois les Moires comme neutre également, elles ont juste du respect pour Hadès tout comme elles en auraient pour Zeus. Donc sur ce point pas de soucis elles ne reviendront pas de mon côté.

Pour le château, j'avoue que cela coince un peut en fait xD Car pour moi, je voyais bien Ludger avoir son armure depuis longtemps, je voyais le château plutôt en ruine, à l'abandon quoi. Donc si cela pose soucis, je peux rajouter deux trois lignes pour dire qu'il est en ruine, pas un soucis et si je dois rajouter pour signifier qu'il est là depuis longtemps, est-ce que tu penses qu'un autre rp fera l'affaire ?

En attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptySam 15 Fév - 10:08

Désolée je n'ai pas eu l'occasion de repasser hier soir >< Pour les moires on est donc d'accord x) Quant au château pas de soucis si Ludger a son armure depuis longtemps qu'il soit à l'abandon dans ce cas. Le but était qu'il n'ait jamais servi pour que le Sanctuaire de l'ait pas repéré. Si ça te va comme ça et que tu veux l'ajouter ça sera parfait ^^ par contre il faudrait juste que tu me précises depuis quand Ludger a son armure que je te valide et te donne ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludger Von Ritter

Ludger Von Ritter
Messages : 8
Expérience : 20
Age : 36 ans
Armure : Surplis du Garuda
Rang : Juge des Enfers, Étoile Céleste
Localisation : Meikai

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue950/950Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (950/950)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue900/900Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (900/900)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptySam 15 Fév - 10:23

Et bien j'aurais dit depuis 6 ans. En effet j'avais eu dans l'idée que une fois Juge, Ludger aurait été missionné pour effacer toute trace des spectres afin de préparer les futurs actions des Enfers. Ainsi le Sanctuaire ne se serait pas douté des manigances spectrales jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Left_bar_bleue1050/1050Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  EmptySam 15 Fév - 11:13

C'est parfait dans ce cas là, il ne me reste plus qu'à te valider Wink





Bienvenue !

₪  ₪  ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Ludger ! Tout a été dit au dessus, ta fiche est vraiment très agréable, et je suis bien contente que l'on te retrouve ici !.
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 10, soit 950 points de vie pour 900 de cosmos

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. N'oublie pas de remplir, dès que tu auras posté, les champs indiquant ta fiche de présentation, de lien, et ta fiche technique. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du  système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta  fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens  dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes  sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en votant, cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) Elwing

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty
MessageSujet: Re: Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.    Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludger Von Ritter ♦ Sous l'ombre de mes ailes, la mort t’apparaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludger Von Ritter ₪ Wings of Shroud
» Le Lion est mort ce soir
» Agnès de Montfort - Le silence est d'or et de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Présentations validées-