Partagez | .
 

 Le Lion est mort ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le Lion est mort ce soir   Mer 20 Nov - 12:56


Le Lion est mort ce soir
Hells bells, you got me ringing !

L’Enfer c’est les autres, comme dirait Jean Paul Sartre Et bah c’est pas totalement faux en fait. Venez y faire un tour et vous verrez bien que bah … c’est un peu la mort ici bas. Certes on peut s’amuser avec les âmes qui baladent ici sans rien comprendre, mais au bout d’un moment c’est un peu rengaine. Autant au début ça vous donne la pêche, voir la même la banane, seulement la routine est l’ennemi du bien être. Et ça fait quand même quatre ans que notre Elliot s’ennuie dans ce monde ci. Heureusement que de temps en temps il peut retourner dans le monde réel pour s’amuser un peu. Mais la suite à une mission ratée, il se voyait condamné à surveiller les morts. Un boulot un peu à la mesure de son échec certes, mais un pas vraiment digne du rang d’un étoile céleste, messager du dieu Hadès de plus est.  Même l’arrivée d’un nouveau juge n’avait pas changé la routine habituelle du spectre. Deux ou trois blagues de temps en temps, mais cela finissait souvent par une tarte en pleine poire d’Elliot. Il fallait mieux profiter de ce spectre dans le monde réel. Pas de surplis et problème cardiaque, autant dire que le Meneur s’amuse comme un petit fou avec lui.

Ho mais que vois je ? du rouge, du bleu, du vert ? Réveille Elliot ce n’est qu’un rêve, une chimère ! Non c’est bien une mission qui vient d’arriver dans ses mains. Le vieux qui n’arrête pas de sucrer les fraises, autrement dit le Grand Pope, enverrait une petite délégation de chevaliers effectuée une mission secrète. Forcément le rôle du Spectre sera d’empêcher ceci et aussi de s’amuser un peu avec eux. Joie ! Elliot ne peut s’empêcher de penser aux multiples plans qui peuvent se mettre en place pour les piéger. Voila le plan est choisi plus qu’a le mettre en place maintenant et les prendre de vitesse. Chapeau sur la tête, rose à la boutonnière et chaussures cirées, le voila fin prêt pour son grand soir dans le monde rée. D’un claquement de doigt, voila que le Spectre vient d'atterrir … en plein coeur d’un champ de pastèques au Kazaksthan … Et bah autant se coincer les noix dans un porte plutôt que de trouver pire endroit. Il n’y avait rien autour de lui, a part des pastèques et … rien, absolument rien. Même pas de dommage collatérales à venir.  Elliot s’en voyait déçu, aucunes explosions à venir ou même de flamboyantes gerbes de sang. Tant pis on se contentera d’un classique combat. En espérant que ces satanés Gold Saints ne viennent pas y fourrer leurs nez.

Bon maintenant il est temps de préparer le terrain pour l’embuscade. ll faut mieux prévoir large avec ces gugusses la. Ils ont beau être au service d’une déesse de l’amour tout ça tout ça, ils reste néanmoins des adversaires plein de surprises, au grand désarroi du spectre qui à fait plusieurs fois des fuites stratégiques durant ses combats. Ho mais quel magnifique arbre que voila, il sera parfait pour les acceuillir, parce que bon, faut dire aussi qu’au Kazaksthan il fait un peu chaud en plein plein après midi, surtout en montagne. Un peu d’ombre ne fera pas de mal. Mettons nous les prunes au frais en attendant que les autres arrivent. Le plus dur maintenant sera de rester éveillé pendant le temps d’attente. Mais que peuvent ils venir chercher au fin fond du trou d’balle du monde que ce champ de pastèque leur offre. Y’a quand même pas un sanctuaire sacré planqué ici ? Faudrait être sacrément con pour se perdre ainsi. Ceci dit cela avait l’avantage d’être tranquille, personne n’entendrait les futurs cris d’horreurs qui allait bientôt résonner à travers les montagnes. Allez adossons nous à cet arbre le temps qu’ils arrivent et ensuite … zzzzzzz …. il va …… zzzzzzzzzzzzzzz

“ Hey non Elliot ne t’endort pas ! C’est pas le moment de pioncer feignant ! “

Comment dire … Elliot vient de se faire réveiller par une petite fille avec un nounours dans les bras. Ou plutôt dans la main comme elle vient de le frapper avec. Enfin à peine ouvre t’il les yeux qu’elle a encore disparue sans crier gare. Un jour peut être, il la suivrait, un jour peut être … Mais faut croire qu’elle était de bonne augure, car se réveillant de sa sieste inopportune, Elliot entendit du bruit au loin. Cela ne pouvait être que cette mission secrète qu’il devait abroger. Personne d’autres ne s’aventurerait dans ce champ de pastèques, ou plutôt Bouzeux’land comme le surnomme Elliot. Et en plus, avec son surplis il n’était pas très discret pendant sa sieste. S’adossant à l’arbre, il ne pouvait espérer que le combat soit rapide, afin qu’il puisse retourner à des affaires plus intéressantes, comme des soirées mondaines, un pub ou une boite de strip-tease.  Allez les petits enfants, approchez vous de tonton Elliot, il à plein de jolis bonbons pour vous …

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
avatar
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
850/850  (850/850)
Cosmos:
850/850  (850/850)
Informations:

MessageSujet: Re: Le Lion est mort ce soir   Jeu 21 Nov - 12:01

L’ennui. Voilà le mot qui venait le plus souvent à l’esprit du cinquième gardien. Joshua trouvait le temps long au Sanctuaire, dans cette attente d’une guerre sainte que tout le monde savait inévitable. Il était réellement comme un lion tournant en cage. De plus, le Grand Pope rechignait à l’envoyer sur le terrain dans la mesure où il était l’un des chevaliers les plus destructeurs et prompts à engager le combat. L’affrontement direct semblait être la dernière chose venant à l’esprit du leader du Sanctuaire, en l’absence de la déesse. Cette fameuse gardienne de l’humanité que le sauvageon n’avait pas encore rencontré ; elle était comme un mythe, et plus le temps passait, plus il doutait de son existence. Contrairement à d’autres chevaliers, sa présence en ces lieux étaient motivés par des idéaux plus simples et terre à terre. En effet, une famille de cœur habitait ses lieux et se battait ; son souhait était simplement de les soutenir et d’être présent pour les protéger. Sauver la terre ou l’humanité n’était qu’un but collatéral et sans importance à ses yeux. Combattre était l’une des rares choses dont il était capable, et il était doué dans ce domaine. Au sanctuaire, on reconnaissait sa valeur sur ce plan. Ave de la stratégie, Joshua serait un adversaire très difficile à battre mais il est dur de prévoir des plans quand l’instinct est votre seul allié. Pourquoi se fier à la logique quand les sensations se sont toujours montrées plus fiables.

Cette convocation chez le Grand Pope était une bénédiction, et le petit détail rompant avec le quotidien. On souhaitait lui confier une mission importante, ainsi que la garde de quelques novices. Joshua devait enquêter sur une piste concernant la possible réincarnation d’Athéna, et on craignait un affrontement probable vu que l’information venait d’une personne extérieure au circuit du Sanctuaire. Le lion eut du mal à cacher sa joie, ainsi que son impatience pour cette mission. On le rappela rapidement à l’ordre concernant ses accompagnateurs et leur inexpérience. La raison de la présence d’un chevalier d’or était très simple. S’il s’agissait de la déesse Athéna, sa protection devait être assurée à tout prix… Le choix du génie du combat s’imposait. D’un autre côté, le gardien du cinquième temple soupçonnait aussi la volonté de l’envoyer en diversion. C’était rare pour ce genre de mission de l’envoyer seul. Sortant du palais du Grand pope, le chevalier se dirigea vers l’une des sorties du Sanctuaire pour y retrouver les jeunes recrues sous sa garde. A son approche, il put sentir la tension monté ainsi que la crainte. On le respectait pour ses capacités, mais il restait cette bête sauvage impressionnante et indomptable dans l’esprit de ses pairs. Un sourire sur les lèvres, Josh salua les futurs chevaliers et leur indiqua de le suivre sans plus attendre. La pandora box sur son dos, et dissimulé dans un sac pour passer inaperçu, était le gage de son rang ainsi que leur protection en cas de danger.

Le Kazakhstan. Un pays aux grandes étendues sauvages. Une chaleur étouffante et peu d’ombre pour s’en protéger. Joshua avançait sur un rythme plutôt soutenu, et paraissait tellement à l’aise et dans son élément dans ce genre d’environnement. Ses compagnons semblaient épuisés et en état d’alerte constant. Un sourire s’afficha sur le visage du chevalier d’or, lorsqu’il les observa tourner leur tête dans tous les sens pour prévenir toute éventualité. Son cosmos scannait régulièrement la région, et son instinct ne lui indiquait que du vide et de la nature. Et pourtant, une alerte infime et tenue se fit sentir comme une douleur croissante dans les entrailles du chevalier du Lion. Sans même annoncer ses intentions, ou prévenir ses accompagnateurs, il revêtit son armure qui étincela sous les rayons du soleil. La discrétion ne faisait pas partie de ses envies ni même de ses intentions. A pas de loup, le chevalier d’or reprit sa marche mais l’un des aspirants se cogna sur une pierre et chuta violemment créant un bruit clair. Un regard de reproche s’afficha sur le jeune chevalier, et la marche reprit. Josh prit alors la parole sur un ton ne laissant que peu de place à la discussion.


_ « Restez tous à une centaine de mètres derrière moi. »

Ils obéirent immédiatement en voyant l’éclat dans les yeux du combattant. Son instinct lui indiquait clairement un futur affrontement des plus passionnants aux yeux du jeune chevalier impétueux. Sans aucune précaution, Joshua marcha droit vers l’un des rares arbres de la zone ; il était une cible bien visible à des kilomètres à la ronde, tous ses sens étaient en alerte pour palier à toute éventualité. Un éclat ténébreux fut visible, et sans perdre une seconde, le Lion envoya un Lightning Bolt dans la direction de l’arbre pour le faire exploser. Puis avec une voix assurée et bien audible, il lança à l’attention de toute personne pouvant l’entendre.

_ « Et si on stoppait ce petit jeu de cache-cache. Je suis Joshua, gardien du cinquième temple et chevalier d’or du Lion. »

C’était sa vision du combat, et de l’honneur. Une vision très archaïque de l’affrontement. Mais Joshua aimait les combats en face à face, un pur rapport de force entre deux adversaires ou le plus puissant et le plus rapide l’emporte. Un jeu dans lequel il était maître, et qu’il maitrisait à la perfection. Ses accompagnateurs s’étaient arrêtés complètement paniqué par ce chevalier imprudent à leurs yeux… Joshua continua d’avancer vers l’arbre qu’il venait de détruire, ses sens et son cosmos scrutaient les alentours à la recherche de la moindre trace de cosmos ennemi ou d’un quelconque danger. L’excitation gagnait le jeune Lion, dont les muscles étaient tendus et prêt à l’action. Cette source extérieure était donc bien un piège destiné à des chevaliers du Sanctuaire, et sa troupe était bien la diversion permettant à la véritable enquête de mener les recherches sur la possible Athéna. Marmonnant pour lui-même, tout en marchant, Joshua scruta les alentours.

_ « Ce que je peux détester ce genre de jeu dicté par des couards. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Lion est mort ce soir   Mer 27 Nov - 9:14


Le Lion est mort ce soir
Hells bells, you got me ringing !

Que Calor Mi Senor ! Hadès devait être sacrément sadique pour oser envoyer un spectre combattre par un temps comme ça. Au moins dans l’enfer de glace on ne pouvait se plaindre de la chaleur, et encore moins du manque d’ombre. Mais la rien, nada, que dalle, à part ce pauvre petit arbre contre lequel Elliot était adossé. Comme si les habitants de la région avaient prévus le coup et avait attendu le Meneur pour lui faire endosser la chaleur environnante. Ce n’est pas parce qu’on est les serviteurs du dieu des Enfers qu’on est forcément un bad guy ! Enfin si dans la position d’Elliot. On ne peut pas vraiment dire qu’il à fait des bonnes actions, que ce soit de son vivant ou de sa mort. Surtout que celle ci à bien accentuée ce côté un peu sociopathe et envers et contre tout. Mais que voulez vous, la mort n’offre pas forcément la rédemption chaque fois. Quand on est quelqu’un avec un karma aussi négatif qu’une pellicule d’appareil photo, ce n’est pas un éclair dans une rivière ou une armure magique qui viendra vous changer. Loin de la, au contraire cela ne fait que vous plonger dans votre délire psychotique …

Tien pourquoi y’a t’il un deuxième soleil qui vient de se mettre en travers du paysage ? Pourquoi celui ci se déplace ? Et pourquoi celui vient détruire le seul arbre présent ici ? Whattttttttttt ? Mais laissez tranquille ce pauvre bout de bois complètement inerte ! Il ne vous à rien fait ! Tien voila qu’il y à une voix qui prononce un truc à peu prés audible. Pourquoi il gueule aussi fort celui la ? Le Spectre n’est pas loin pourtant, et est tout, sauf caché. Il était juste contre l’arbre entrain de profiter d’une certaine fraîcheur. Il faut être sacrément impoli pour déranger quelqu’un de cette façon. Enfin bon, c’était bien ce qu’il craignait qui venait d’arriver. Un putain d’enfoiré de chevalier d’or. Et le Lion de plus est. Comme si la première défaite contre lui n’avait pas suffi. Voila qu’il voulait le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Ce qui était mignon, c’est que le lionceau était venu accompagné de ses enfants de coeurs. Ho il à besoin de réconfort le mignon, il à besoin d’amour le petit garçon. Et bah tant pis pour les sous fifres, ce sont eux qui vont prendre cher en premier. Law is law. D’un claquement de doigt, Elliot se retrouva derrière un petit groupe de novices .

“ Alors mes chouchous, mes loulous, mes minous, on vient se promener tout seul dans les bois ? On à pas peur du grand méchant loup ? “

Et bim les voila pris au piège d’une toile de cosmos extrêmement solide. Si jamais l’un d’eux cherchait à s’échapper de celle ci, le Spectre ne donnera pas cher de sa peau. Ha bah tien y’en a un qui essaie justement. Dommage pour lui, j’espère qu’il n’était pas droitier, car maintenant il n'aura plus que sa main gauche pour se satisfaire. Les autres novices voyant le spectacle de cette main tombée par terre, abandonnèrent de suite tout espoir de s’échapper de la toile d’Elliot. On ne vient pas impunément embêter un spectre à l’ombre d’un arbre. Maintenant va falloir s’occuper du gros matou. C’est dans ces moments la qu’on voudrait avoir une pelote de laine sur soi. Ou alors un cerceau et un fouet pour lui apprendre à faire des tours. Malheureusement, le félin ici présent semblait quelque peu … effarouché par l’ambiance et la présence du Meneur. Forcément quelques années auparavant, le même spectre avait du toucher une de ses amies. Ca laisse des marques tout ces trucs la. La topographie du terrain allait donner un certain avantage à Elliot qui voyait déjà comment piéger la boule de poil. D’un autre claquement de doigts, le voila à quelque mètres de son adversaire, histoire que celui ci le voit bien.

“ Et bah alors mon chaton, on est pas heureux d’être ici ? Tu n’a pas eu ton plat de lasagne ce midi ? Ta maman ne t’a pas donné assez de câlins quand tu étais petit ? Allez viens faire un câlin. “

Elliot connaissait bien le niveau de son adversaire, il savait bien qu’il n’avait que peu de chance de le battre ou même de le blesser. Mais il n’était pas en manque d’informations, et il connaissait bien le caractère impétueux du lionceau et il voulait jouer avec ça. Du moins suffisamment pour que celui ci fasse une erreur et ne tombe dans l’un des nombreux pièges que le Meneur a préparé spécialement pour lui. Allez mon petit, viens, viens et tombe dans la toile qu’Elliot à préparer pour toi. Tu y seras bien au chaud et à l’abri des gens …

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
avatar
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
850/850  (850/850)
Cosmos:
850/850  (850/850)
Informations:

MessageSujet: Re: Le Lion est mort ce soir   Lun 2 Déc - 8:51

Être envoyé en mission était une libération pour le Lion, mais se retrouver à baby-sitter de jeunes apprentis gâchait un peu ce plaisir de se dégourdir les jambes et d’avoir un peu d’action. La chaleur et les paysages désert et montagneux à perte de vue n’étaient pas pour déranger le chevalier d’or, bien au contraire. Il aimait le calme et la nature. Le sauvageon se sentait parfaitement à l’aise et libre dans ce genre d’environnement, contrairement au Sanctuaire où il trouvait l’atmosphère et les lieux étouffants et oppressants par moment. Parfois, le jeune homme se demandait si il était fait pour être un chevalier d’Athéna vu ses idéaux ainsi que son monde de fonctionnement. Joshua tenta de mettre les jeunes chevaliers à l’abri, et leur intima l’ordre de s’éloigner de lui et de se mettre à l’abri. Leur peur était tellement perceptible que c’était presque gênant. Ils n’étaient pas prêts pour ce genre d’aventure et les combats, et puis le gardien du cinquième temple n’avait pas la trempe pour commander efficacement ces jeunes recrues contrairement à d’autres comme le Balance. Et puis la maladresse de ses accompagnateurs compromettait sa mission ainsi que son accomplissement efficace. Le félin avançait à pas de loup, très discrètement dans cet environnement pierreux et escarpé. Son instinct lui indiquait clairement un danger à proximité, même si ce dernier ne pouvait être clairement défini et identifié pour le moment. Les choses étaient compliquées, et seraient très rapidement résolues vu la manière d’agir du Lion.

Le seul lieu d’ombre qui tranchait avec le paysage désert fut détruit d’un simple coup de poing lancé à distance. La puissance du Lion s’exprima d’un coup net, et c’était comme une libération de pouvoir relâcher tout ce cosmos contenu depuis des mois. Joshua était prêt à en découdre et le souhaitait de tout son cœur à présent. Sa voix résonna dans les environs invitant les assaillants à se présenter pour un combat honorable et en face à face. Le Lion reprit sa marche en marmonnant des remontrances à ces couards à ses yeux. Ses sens furent mis en alerte par la présence d’un cosmos, ainsi que son utilisation d’une manière surprenante… La téléportation. Josh se retourna pour hurler des indications aux jeunes recrues mais l’assaillant fut plus rapide. L’attaque les piégea tous et un hurlement de douleur indiqua un moins un blessé. Une grossière erreur que d’énerver le félin. Le gardien du cinquième temple sentit la rage monter en lui, et faire exploser son cosmos en vague haineuse et vindicative. L’adversaire fut rapidement face au chevalier d’or, et ce visage réveilla des souvenirs augmentant encore l’énervement et l’envie d’en découdre du Saint. Pour première réponse, un sourire carnassier prit place sur le visage du sauvageon et son poing de leva. Sans un mot, un Lightning plasma partit de son poing vers le spectre détruisant une partie du paysage au passage ; Josh ne prenait aucune précaution, et n’avait qu’une envie déchiqueter son adversaire en morceau. Son cosmos était d’une telle instabilité qu’il partait en vague de haine pure de lui.


_ « Tu m’as échappé un première fois il y a quelques années. Cette fois, tu vas regretter de t’être mis à nouveau sur ma route. » Un nouveau sourire carnassier s’afficha sur les lèvres du jeune homme. « Ne t’inquiète pas pour mon plat du midi. Tu es le plat de résistance aujourd’hui. »

Joshua se souvenait parfaitement de ce visage, et de certaines de ses attaques sournoises et indirectes. Le chevalier d’or savait à quoi s’attendre, et ses capacités lui permettaient de prévenir certaines attaques. Son seul défi à relever touchait le côté stratégique. Une qualité possédée par son adversaire mais absente de son registre pour le moment… Et dans cet état de colère autant prendre en compte le fait qu’il n’allait pas s’accorder le temps de la réflexion. Lorsque l’armure était apparue, sa vengeance s’était évanouie avec elle. Cette fois, la blessure d’Elana serait payée et remboursée au centuple. Dans un nouvel accès de colère, Josh lança un Lightning fang dans le sol. Des éclairs jaillirent de la terre tout autour du combattant, ciblant précisément les traces de cosmos du spectre. Le paysage commençait à ressembler à un véritable champ de bataille, aucune précaution n’était prise par le chevalier d’Athéna dans la mesure où aucune âme qui vive était présente dans les environs. Tout était oublié. Sa mission. Les jeunes recrues prisonnières.

_ « Tu comptes une nouvelle fois t’enfuir comme un lâche, ou te cacher plutôt que de m’affronter. » Tournant son regard vers la boule de soie à quelques mètres. « Encore une fois, on préfère prendre pour les cibles les plus faibles et les désarmés. »

Cette prison du Spectre servait autant de défense que de moyen de rétention pour les jeunes recrues. Libre, ils auraient été des gênes pour le chevalier d’or. Sa puissance aurait dû être contrôlée, et n’aurait pu s’exprimer pleinement. Joshua était prêt à en découdre et à se sortir de tous les pièges par la simple force pure… Inutile de prévoir quels plans pouvaient avoir été fomentés par son adversaire, il ne souhaitait que le déchiqueter, le mettre en morceau. Tous ses sens étaient en alerte, son cosmos s’enfuyait en vague régulière et puissante comme un sonar explorant les environs ; son instinct aussi tranchant qu’une épée guettait les mouvements et les attaques de son adversaires. Son regard perçant observait attentivement les environs. Même si il devait être blessé, il mettrait le spectre dans un tel état que la peur serait son seul sentiment à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Lion est mort ce soir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lion est mort ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» « Le lion est mort ce soir »
» Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir ♪ pv Bran
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» [GS: Lion vs Griffon] Le roi des airs face au roi de la nature, sous une pluie d'éclairs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Afrique et Moyen-Orient-