Sujet: Gagner des points d'expérience Mar 5 Nov - 12:50
Gagner des points d'expérience
₪ ₪ ₪
₪ Comment gagner des points d'expérience ? ₪
Pour gagner des points d'expérience il vous suffit de vous impliquer en rp ! En effet, chaque réponse en rp vous fait gagner automatiquement 5 points, et chaque ouverture de sujet 6 points. De plus, chaque vote aux top sites signalé dans le sujet adéquat vous fait gagner 3 points. Ces points sont ajoutés automatiquement, vous ne devez pas faire de demande d'ajouts pour ceux là. En dehors de ces points ajoutés automatiquement, un certain nombre de défis vous permettent d'augmenter vos gains de points !
₪ Liste des défis ₪
Défis hors jeu ₪ Avoir voté 10 fois ₪+20 points ₪ Avoir voté 4 fois à la suite ₪+20 points ₪ Avoir participé à tous les jeux du flood ₪+10 points ₪ Avoir ramené un joueur (après validation ; renouvelable) ₪+20 points ₪ Obtenir le titre de membre du mois ₪+50 points
Défis RP renouvelables ₪ Rédiger un RP de : ₪ 800 mots ₪+5 points ₪ 1000 mots ₪+8 points ₪ 1500 mots ₪+15 points
₪ Avoir participé à 5 rp ₪+20 points ₪ Avoir participé à 10 rp ₪+50 points ₪ Avoir participé à une intrigue/event ₪+50 points
₪ Défis ponctuels ₪ Les défis ponctuels sont les défis limités dans le temps, certains non renouvelables : une fois réalisés par un joueur, il ne peut plus être validé !
Défis écriture ₪ +12 points
- Citer 5 personnages ou plus en un post (hors énumération). - Caser dans un seul post au moins 7 mots se rapportant à des fruits (hors énumération). - Caser dans un seul post au moins 10 mots se rapportant à des fruits (hors énumération). - Ecrire 100 consécutifs mots ou plus sans utiliser "et" - Ecrire 100 consécutifs mots ou plus sans utiliser de verbe du troisième groupe
Nous vous remercions de penser au boulot du staff et de ne venir faire une demande de points qu'à partir du moment où vous avez obtenus 20 points ou plus. Pour chaque défi, pensez à donner l'url du message concerné (vous aurez l'url exacte en éditant le message concerné, et en le renvoyant. Copiez l'url qui apparaitra avec #numéro à la fin.
Code:
<center><font style="font-size:150%;float:center;letter-spacing:-2px;font-family: 'The Girl Next Door', cursive; color: #BD8D46;">₪ Je viens réclamer mes points ! ₪</font> [color=goldenrod] ₪ [/color]Gain total :[i]ECRIRE ICI[/i] [color=goldenrod] ₪ [/color]Défi accompli : [i]ECRIRE ICI : donnez l'intitulé de la têche que vous avez réalisé, ainsi que l'url du message/sujet concerné, et la date de réalisation. [/i][color=goldenrod] ₪ [/color] Récompense : [i]ECRIRE ICI le nombre de points gagné pour cette tâche[/i] </center>
image (c) tumblr
BY .TITANIUMWAY
Invité Invité
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Dim 17 Nov - 23:29
Bon je teste, voir si j'ai bien tout compris
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :+ 50
₪ Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood 17.11 ₪ Récompense : 10 points ₪ Défi accompli : Avoir voté 10 fois 18.11 ₪ Récompense : 20 points ₪ Défi accompli : Avoir ramené un joueur : Elliot ₪ Récompense : 20 points
Dernière édition par Lana Leigh le Mar 19 Nov - 13:21, édité 2 fois
Jayden Grayson LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Messages : 364 Expérience : 377 Age : 34 ans Armure : Balance Rang : Or Localisation : Sanctuaire, Grèce
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 19 Nov - 9:35
Il y a un soucis de comptage de points, étant donné que le défi était de 10 points, tu ne peux pas avoir un gain total de +35, ou tu as oublié de noter un défi accompli ;)J'ai en outre rajouté ce matin la fiche à poster, je pensais l'avoir fait avant l'ouverture, il faudra donc que tu la postes.
Je poste ma demande de manière à avoir un exemple, ma fiche est postée je viens donc réclamer mes points.
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :+ 113 points
₪ Défi accompli : Avoir voté 10 fois, 19.11 ₪ Récompense : 20 points ₪ Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood ₪ Récompense : 10 points ₪ Défi accompli : Avoir ramené un joueur : Iason Atridis et Andro Park ₪ Récompense : 20 points x2
₪ Défi accompli : RP de plus de 800 mots ₪ Récompense : 5 pointsici : 945 ₪ Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪ Récompense : 8 points [url=http://]ici[/url] ₪ ici : 1152 ₪ Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪ Récompense : 15 pointsici : 1607 et ici : 1539
J'auto ajoute mes points.
Dernière édition par Jayden Grayson le Mar 19 Nov - 10:01, édité 1 fois
Samuel Hayes KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Messages : 120 Expérience : 235 Multicompte : Joshua K. Marshall Age : 27 ans Armure : du Kraken Rang : Général Localisation : Sur les routes
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 19 Nov - 9:52
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :+10 points ₪ Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood. 8/11 ₪ Récompense : + 10 points
Invité Invité
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 19 Nov - 9:53
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :10 ₪ Défi accompli : Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood. 8/11 ₪ Récompense : 10
Messages : 364 Expérience : 377 Age : 34 ans Armure : Balance Rang : Or Localisation : Sanctuaire, Grèce
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 19 Nov - 10:03
C'est ajouté pour tout le monde ! N'oubliez pas de signaler les tâches accomplies dans vos fiches (en les mettant en gras, en les rayant, en y mettant de la couleur, etc).
Invité Invité
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 19 Nov - 12:59
Voilà, j'ai édité mon premier post ^_^
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 19 Nov - 13:33
C'est ajouté Lana
Invité Invité
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mer 20 Nov - 13:12
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :37 ₪ Défi accompli : Avoir voté 10 fois 20/11/2013 ₪ Récompense : 20 Pts ₪ Défi accompli : Rédiger un RP de + de 800 Mots ICI ₪ Récompense : 5 Pts ₪ Défi accompli : Caser dans un seul post au moins 7 mots se rapportant à des fruits (hors énumération) ICI ₪ Récompense : 12 Pts
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Sam 21 Déc - 13:22
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :41 points ₪ Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood (2112) ₪ Récompense : +10 points ₪ Défi accompli : Rédigez un RP de 1000 mots (x2) : ici (1146 mots) et là (1416 mots) ₪ Récompense : 8 points x2 = 16 points ₪ Défi accompli : Un RP de plus de 1500 mots: ici (1614 mots) ₪ Récompense : 15 points
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :68 points ₪ Défi accompli : Avoir voté 10 fois - 19/11 à 19h50 ₪ Récompense : 20 points Avoir participé à tous les jeux du flood - 19/11 à 19h50 ₪ Récompense : 10 points Faire un RP de + de 1000 mots - ici ₪ Récompense : 8 points Troisième prix de la course aux votes ₪ Récompense : 30 points
Grand Pope Maître du Jeu
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mar 31 Déc - 12:23
C'est ajouté, pour les prix de la course aux votes ils étaient déjà distribués
Layla Kiliç Balrog ₪ Silence Will Fall
Messages : 69 Expérience : 150 Multicompte : / Age : 20 ans Armure : Surplis du Balrog Rang : Etoile Celeste du Talent
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Sam 15 Fév - 11:33
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :30 points ₪ Défi accompli : Avoir ramené un joueur: ]Ludger, le Garuda \o/ ₪ Récompense : 20 points ₪ Défi accompli : Rédiger un rp de plus de 800mots Ici ₪ Récompense : 10 points (5x2), les deux posts font plus de 800 mots
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Dim 23 Fév - 9:43
Je suis désolée, je n'avais pas vu ta demande x) Je t'ajoute donc 20 + 13 (le second message fait 1080 mots) et pour me faire pardonner, je t'ajoute les points de la suite de tes messages dans ce rp ce qui te fait 2 messages à plus de 800 mots, donc +10, donc 43 en tout ^^
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Dim 23 Fév - 10:03
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :+44 points
₪ Défi accompli : RP de plus de 800 mots ₪ Récompense : 5 points ICI
₪ Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪ Récompense : 8 points ICI ICI ICI
₪ Défi accompli : RP de plus de 1500 mots ₪ Récompense : 15 points ICI
J'auto ajoute mes points.
Agnès de Montfort Styx ₪ The Shadow of Death
Messages : 41 Expérience : 134 Multicompte : Abigaëlle / Athéna Age : 21 ans Armure : Écaille du Styx Rang : Simple marina Localisation : Autour du monde ou au RSM
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Dim 9 Mar - 9:32
C'est ajouté ^^
Agnès de Montfort Styx ₪ The Shadow of Death
Messages : 41 Expérience : 134 Multicompte : Abigaëlle / Athéna Age : 21 ans Armure : Écaille du Styx Rang : Simple marina Localisation : Autour du monde ou au RSM
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Dim 9 Mar - 10:26
Oki
Je réitère une demande de points ^^
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪ ₪ Gain total :50 points ₪ Défi accompli : Avoir voté 10 fois (x2) le 23/02 et le 9/03 (p 13 et 15) ₪ Récompense : 20 pts x 2 = 40 points ₪ Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood - le 9/03 ₪ Récompense : 10 points
Sujet: Re: Gagner des points d'expérience Mer 26 Mar - 9:34
₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
₪ Gain total :+ 77 points
₪ Défi accompli : Avoir voté 10 fois : ICI du 20.03 au 26.03 ₪ Récompense : + 20 points ₪ Défi accompli : Avoir voté 4 fois à la suite : ICI ₪ Récompense : + 20 points ₪ Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood ₪ Récompense : + 10 points
₪ Défi accompli : Rédiger un RP de 1500 mots : ICI₪ Récompense : + 15 points ₪ Défi accompli : Mots à caser : pioche, albatros, évier, brouette, hurlement, tasse, douche : ICI ₪ Récompense : + 12 points