Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyMer 13 Nov - 19:44

© blend - Tumblr


Andro Park

Dragon - ft. Lee Byung Hun



Carte d'identité:
Nom :
Park.
Prénoms :
Andro.
Date de naissance :
12 novembre 1976.
Lieu de naissance :
Pusan.
Age :
37 ans.
Nationalité :
Coréenne.
Lieu d'entraînement :
Les Cinq Pics.
Camp :
Athéna.
Armure :
Dragon.

Anecdotes & faits divers:


Andro aime être à l'aise. Il va éviter les jeans, les vêtements trop serrés ou encombrants. ₪ C'est quelqu'un de calme, zen, il apprécie la méditation et le silence. Il parle peu, s'exprime peu sur ce qu'il ressent. Il a été élevé comme ça. Beaucoup disent que c'est dû à ses origines asiatiques. ₪ Néanmoins, il aime beaucoup la musique et durant le peu de temps libre qu'il s'accorde, il joue du violon. ₪ Il aime bien fumer une ou deux cigarettes par jour. Ce qu'il préfère surtout est le geste. ₪ Il a suivi un lourd entrainement pour essayer d'égaler son prédécesseur. Il sait se battre les yeux bander et marcher dans le noir ne lui fait pas peur. ₪ Il aime jouer avec le feu et a pour habitude d'ouvrir ou de fermer son zippo ne serait-ce que pour observer la flamme. ₪ Il a beau croire en Athéna, en son pouvoir, il garde quand même beaucoup de ses racines et n'hésite pas à demander l'avis à des chamanes sur son avenir. ₪ Il tient vraiment mal l'alcool mais l'a joyeux. ₪ Il reste assez secret, fermé, peu peuvent dire qu'ils le connaissent vraiment. ₪ Il n'est pas très tactile. Ne vous étonnez pas que, si vous touchez son épaule ne serait-ce que pour le saluer, vous vous retrouviez au tapis. ₪ Humble, malgré son entrainement et son âge, il ne cessera de dire qu'il y a toujours à apprendre. Têtu, cela ne l'empêchera pas de dire qu'il a raison s'il en est certain. ₪  





A propos de moi:



Salut, moi c'est Alan, c'est comme ça qu'on me connait sous la toile. J'ai eu d'autres personnages, la plupart commençant par la lettre A 8D... ( non je ne suis pas fétichiste, pas du tout *sort* ). J'aurais 21 ans d'ici peu. J'ai grandi avec Saint Seiya, je suis resté sur les premiers dessins animés même si après avoir fini Adventure Time, je me mettrais à la nouvelle génération :O ! Je regarde de tout, j'écoute de tout, je lis de tout, je suis multi-fonction et j'ai un humour pipi-caca-pedobear. Bref. Si vous avez pas peur de vous prendre un katana dans les fesses... *fuit avant de venir se faire taper par le Grand Pope...*


© _Viviie.




Dernière édition par Andro Park le Ven 15 Nov - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyMer 13 Nov - 19:45

© blend - Tumblr


Believe, believe, the Dragonborn comes.

Let the punishment fit the crime




Il n'était pas du genre sentimental ou nostalgique, non, mais le fait de retourner dans cet appartement, ce même appartement où il avait passé son enfance lui arracha une pointe au coeur. Pourtant, il n'en montrait rien. Le visage impassible, il regarda les meubles poussiéreux ; personne n'avait vécu ici depuis. Un faible sourire, presque imperceptible, apparut sur son visage alors qu'il vit le vieil uniforme de son père. Un uniforme qu'il avait gardé malgré ce qu'il représentait. C'est un souvenir, lui avait-il dit, pour ne pas oublier d'où nous venons. Et ce qu'ils avaient fuit. Son père et sa mère s'étaient rencontrés dans la capitale nord Coréenne, Pyongyang, alors qu'ils attendaient le bus pour rentrer à leur domicile respectif. Les voitures se faisaient rares, malgré la capitale, et c'était un luxe que tous deux ne pouvaient se permettre. Portant son uniforme militaire, il avait été difficile pour la jeune femme de le rater ou de l'ignorer. Leur regard s'était croisé et, bien trop timides et pudiques, ils avaient détourné les yeux, la première fois. Amenés à se recroiser, ils avaient fini par discuter et même s'il était difficile pour une femme de choisir elle-même son futur époux, ils avaient décidé d'être ensemble. Ils avaient décidé d'enfreindre les codes. Park n'oubliait pas les mots de son père et alors qu'il effleura le col de l'uniforme, il ferma les yeux. Il se rappela le parfum de sa mère, d'un bref sourire aussi et d'une étreinte.

" - Hey, bol de riz, t'as fini de rêvasser, on travaille là ! ".

L'homme rouvrit les yeux. L’appellation n'avait rien de raciste ou de méchant, Park le savait bien. Il avait l'habitude de ce genre de surnoms, surtout lorsque cela venait de ses amis. Malgré son stoïcisme, il avait apprécié le courage de ces personnes et le fait d'avoir osé défier ses nerfs. Les premiers temps, il avait simplement répondu par un crochet du droit ou un uppercut et par la suite, bah, il avait laissé couler, les autres étant bien trop bornés ou attachés à ce genre de codes que les amis avaient entre eux. Se donner des surnoms. Faire parti d'un groupe. Peu sociable et préférant la solitude aux bavardages incessants, il avait appris à apprécier quelques discussions et même la compagnie de certains avec qui il avait grandi.

" - Une minute Alexander. Donne-moi juste une minute. ".

Son ami le fixa, perplexe. Xander, c'était lorsqu'ils s'amusaient et qu'ils riaient. Alex, c'était lorsqu'ils se chamaillaient et en venaient aux poings. Alexander... L'ami compris et acquiesça d'un signe de tête. La compréhension, la compassion, c'est ce que Park avait appris aussi avec ses camarades. Ses yeux restèrent fermés alors que l'autre homme quitta la pièce sans ajouter quoi que ce soit.

Je suis enceinte, sa mère avait-elle dit à son père un soir. Ils n'étaient pas mariés et leurs idéaux, avec leur romance et les projets qu'ils avaient eu, avaient changé. Ils avaient dû fuir. Passer la frontière entre le nord et le sud n'était pas une option envisageable, bien trop dangereux. Ils étaient passés par la frontière chinoise, regagnant lentement mais sûrement la Corée du Sud où ils s'installèrent finalement à Pusan. Il se rappelait encore les jolies histoires que sa mère lui contait avant de dormir et de comment elle avait enjolivé la vérité. Cinq ans, six ans peut-être après la naissance de l'enfant, des espions nord coréens étaient venus abattre ses parents. Les choses ne se passent plus comme cela de nos jours, tout est tellement plus subtil et c'était une toute autre époque.  Cela excusait-il pourtant le pays ? Non. Recueillit par des amis de sa famille, il fut emmené aux Cinq Pics. Il n'avait jamais su pourquoi l'y avait-on emmené, on lui répéta simplement le Destin. L'enfant apprit à ne pas mûrir sa vengeance, à contrôler sa haine et sa force. Il transforma sa soif de vengeance en justice, instaurer quelque chose de juste dans ce monde corrompu.

Des orphelins, il en avait beaucoup croisé aux Cinq Pics, des garçons et même des filles, s'entrainant pour une cause qui lui avait longtemps échappé. Désormais, il savait ce que cela impliquait et ce que représentait l'armure qu'on lui avait confié. Il n'était pas de ces justiciers qui voulait faire le bien, non, mais de ceux qui voulaient être justes. Park ouvrit les yeux, le parfum de sa mère avait disparu, laissant place à la moisissure et à la poussière qui lui chatouillait le nez. Il décrocha l'uniforme de son père et le plia proprement, le gardant en main avant de rejoindre son ami.

" - Nous pouvons rentrer. Nous avons des innocents à protéger et une justice à rendre. ".






© _Viviie.




Dernière édition par Andro Park le Mer 13 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue1050/1050Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue1050/1050Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyMer 13 Nov - 19:58

Bienvenue Andro ! hihi
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyMer 13 Nov - 20:05

Merci ma petite Balance \o/ !

EDIT : Voilà, fiche terminée <3 !bril --> Btw, je veux mon émot' pedobear furax heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue850/850Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue850/850Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyMer 13 Nov - 21:33

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
N'oublie pas de signaler ta fiche terminée dans le sujet adéquat, je vais laisser Jayden donner le premier avis WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité


Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyMer 13 Nov - 22:15

J'avais pas vu qu'il y avait le sujet <3 ! Merci beaucoup Joshua !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue1050/1050Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue1050/1050Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyJeu 14 Nov - 20:08

Alors, pour moi, il n'y aurait qu'un petit soucis : " Se battre avec une arme blanche quelconque, une arbalète ou un arc, oui " me poserait problème. Il est bien spécifié qu'Athéna déteste les armes et il y a un espèce d'interdit les concernant, l'armure de la Balance en est le meilleur exemple d'ailleurs, les armes ne sont qu'un recours en cas de nécessité extrême qui doit être autorisé expressément par Athéna ou la Balance (considéré comme étant celui qui sait juger le bien et le mal et décider si leur utilisation est motivée et juste). Après, il peut y avoir aussi un côté rituel je ne sais pas, d'utilisation d'armes dans un cadre plus privé, où ton personnage ne les utilise pas en combat avec l'armure (c'est évident, mais je souligne que pour moi ça l'est).
Après, à voir ça ne gêne peut-être que moi ^^ Sinon pour le reste, je n'ai toujours rien à dire, j'aime la manière dont tu présentes le personnage dans ton histoire au travers d'un rp dans lequel on apprend tout ce qu'il faut. J'aurais pu voir certaines parties développées mais tu choisis de ne pas le faire pour ne pas gêner d'autres joueurs et je trouve ça tout à fait compréhensible.
Pour moi, tu as donc ton premier OUI, je laisse à Joshua le soin de trancher par rapport à la petite phrase controversable, ou je te laisse modifier si tu le souhaites. Pour lui mâcher le travail par contre, il faudrait que tu lui précises, soit par mp soit à la suite les dates importantes de ton personnage : l'année d'obtention de son armure, et l'année du début exact de son entraînement aux cinq pics. Tu peux te référer à la chronologie pour te caler au niveau des dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue850/850Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue850/850Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyVen 15 Nov - 10:26

Alors pour ma part, je rejoins Jayden sur son avis. Il faudrait au moins préciser qu'il sait manier les armes, mais que depuis qu'il est au service d'Athéna, il refuse d'en porter et d'en utiliser par exemple.

Préviens moi par mp une fois que ce changement est effectué, et je te validerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité


Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyVen 15 Nov - 17:39

Voilà, j'ai changé =D ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue850/850Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Left_bar_bleue850/850Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. EmptyVen 15 Nov - 18:04





Bienvenue !

₪  ₪  ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Andro! Comme le dit Jayden, simple et efficace. Cela ressemble bien au Dragon ^^ Rien à redire, toutes les informations y sont. Jolie fiche !.
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 17, soit 700 PV et 700 cosmos.

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. N'oublie pas de remplir, dès que tu auras posté, les champs indiquant ta fiche de présentation, de lien, et ta fiche technique. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du  système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta  fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens  dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes  sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en votant, cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) Elwing

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty
MessageSujet: Re: Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.   Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andro Park - Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Panthéon-