Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Samuel Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Samuel Hayes Left_bar_bleue850/850Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Samuel Hayes Left_bar_bleue800/800Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Samuel Hayes   Samuel Hayes EmptySam 9 Nov - 21:47

© blend - Tumblr


Samuel Matthew Hayes

Ecaille du Kraken - ft. Jensen Ackles



Carte d'identité:
Nom :
Hayes
Prénoms :
Samuel Matthew
Date de naissance :
09 Mars 1986
Lieu de naissance :
Donegal, Ulster, Irlande
Age :
27 ans
Nationalité :
Irlandaise
Lieu d'entraînement :
Il a été élu par Poséidon, et a appris à se battre grâce à son armure.
Camp :
Poséidon
Armure :
Général du Kraken

Anecdotes & faits divers:

Son cosmos est extrêmement froid, ressemblant fortement à celui du chevalier d’or du Verseau. Il est aussi très stable, et bien que très jeune marina, il en maîtrise parfaitement tous les aspects ; il est capable d’ailleurs de le dissimuler presque complètement, et sans une bonne perception, il est difficile de le sentir.
Samuel est une personne réfléchie et posée, mais il est aussi capable d’agir à l’instinct et de manière impulsive. Ce comportement peut être déroutant, et le rend parfois imprévisible.
Pour le moment, le général ne passe que très peu de temps au Sanctuaire sous-marin. Son devoir est pour le moment de veiller sur le futur hôte de son Dieu.
Sa famille a toujours vécu des fruits de la mer, et il a toujours adoré l’océan s’y sentant parfaitement à l’aise même en pleine tempête.
Il se montre fidèle à Poséidon, sans réellement être convaincu du bien-fondé de ses ambitions. Mais il n’a plus aucune famille ni même un seul élément qui le retienne à l’humanité, et puis il doit bien avouer que l’être humain a perverti la Terre et que la société actuelle n’est pas juste ni même humaine.
Pour ses frères d’arme, c’est une personne énigmatique. Il ne se livre pas facilement, et se montra avare de paroles et d’informations personnelles.



A propos de moi:



Moi c’est Joshua, et voici mon DC.


© _Viviie.




Dernière édition par Samuel Hayes le Dim 10 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Samuel Hayes Left_bar_bleue850/850Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Samuel Hayes Left_bar_bleue800/800Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hayes   Samuel Hayes EmptySam 9 Nov - 21:47

© blend - Tumblr


Le jour où l'homme a disparu...

... un guerrier est revenu à la vie.




Le début du mois de Mars de l’année 1986 apporta un nouveau membre au sein de la grande famille Hayes, tout en lui faisant malheureusement perdre l’un de ses membres les plus importants. La mère, Kathryn, mourut en mettant au monde le petit Samuel. Ce fut une mort douloureuse et rude pour le restant de la famille, comptant à présent le père et les six enfants y compris le bébé. Le plus affecté de tous fut Ryan, le mari de la malheureuse, qui évita totalement son dernier né dès l’annonce de la mort de son épouse. Malgré cet état des choses peu propices au bonheur, Sam ne manqua jamais d’amour ; il fut élevé par ces cinq frères et sœurs, qui prenaient soin de lui à tour de rôle. C’était Jack, l’aînée, qui s’occupait le plus souvent du petit dernier. Et quand elle ne pouvait rien faire, c’était Jack, Richard, Matthew et Julia, du plus vieux au plus jeune, qui s’occupaient du bébé. La vie était compliqué, et l’organisation totalement chaotique. De temps en temps, une voisine s’occupait de toute la petite famille en l’honneur de son amie défunte… De toute manière, tout le village était au petit soin pour les enfants Hayes, comprenant la douleur de ces derniers. C’était une simple manifestation de l’intégration de leur mère au sein de la communauté, bien qu’elle ne fût arrivée qu’une vingtaine d’année plus tôt de Finlande. Le père continuait de subvenir au besoin de sa famille, mais avait toujours beaucoup de mal à regarder le benjamin sans fondre en larme. Cette période dura un long moment, et tous espéraient qu’elle se termine rapidement. La vie suivit son cours tranquillement, et naturellement ; tout le monde s’était installé dans une certaine routine, et une organisation efficace finit par se mettre en place.

Lors du cinquième anniversaire de Samuel, une fête avait été organisée avec les enfants du quartier. Le jeune garçon était apprécié de tous, et c’était un enfant énergique et très sociable voire trop pour certains. Au cours de cet évènement, Ryan rentra à la maison après une longue pêche fructueuse. Son regard se posa alors vers ce petit garçon affichant un large sourire, et courant à droite et à gauche pour s’amuser avec tout le monde. Le père de famille resta un moment à observer la scène, et sans dire un mot avec un geste naturel, il se dirigea vers son dernier-né ; il le prit sur les genoux, et le garda sur lui lorsqu’il souffla les bougies de son gâteau. Dès ce jour, la stabilité de la famille fut retrouvée sans autre préambule que ce simple geste anodin et naturel ; le patriarche était redevenu cet homme aimant et présent pour ses enfants. Sam continua de grandir, et devint un adolescent facétieux derrière une attitude posée et sage. Une fois en âge de le faire, l’adolescent aida toute sa famille sur le chalutier familial et partit même en pêche avec ses frères et sœurs. A l’école, c’était un élève assidu et intelligent mais aussi un peu turbulent et bavard ; à cette époque, il démontrait déjà des capacités d’analyse et un côté retord assez redoutable. Sa famille fit même les frais de ce côté un peu calculateur du jeune homme. L’organisation de la famille était juste et équitable, chacun accomplissait ses tâches sans aucune plainte. C’était un rythme un peu spécial, et étrange aux yeux de personnes extérieures, mais la famille Hayes fonctionnait ainsi. Tout le monde poussait le petit dernier à continuer ses études, étant probablement le seul en mesure de le faire de toute manière ; en plus de cela, c’était un excellent nageur ayant déjà remporté quelques compétitions. L’eau occupait toute sa vie, et passer une journée sans nager représentait un véritable calvaire à ses yeux.

Le choix de sa voie après le lycée fut le théâtre d’âpres discussions au sein de la famille, où chacun y allait de son avis et de son idée sur la question. Une chose était sûre, tous souhaitait le voir faire des études supérieures et devenir quelqu’un puisqu’il en possédait les capacités. C’est ainsi qu’il partit pour l’université à sa majorité, et il devint la fierté de la famille Hayes, ressemblant beaucoup à sa mère. Dès cet instant, son temps fut rythmé par ses études, les visites à la maison ainsi que les différents stages et petits boulots. A l’âge de 22 ans, Samuel obtint son diplôme de biologiste marin et fut immédiatement embauché dans un laboratoire écossais. Il continuait de rendre visite à sa famille le plus possible, tout en tentant de se construire sa propre vie. Cela dura près de quatre ans, durant lesquels le biologiste changea d’emploi chaque année pour explorer de nouveaux horizons et trouver sa voie. Chaque année, à la même période, il revenait à Donegal pour la journée de pêche traditionnelle des Hayes. Toute la famille embarquait sur le chalutier, et passait la journée à discuter, s’amuser et surtout pêcher. C’était un moyen de conserver et de resserrer les liens au sein de la fratrie. Il y a trois ans, un avis de tempête fut prononcé pour la journée de pêche ; le père l’ignora pensant que ce n’était encore qu’une fausse alerte comme les jours précédents, et puis Samuel ne pourrait pas se libérer à nouveau avant un moment. Malheureusement, l’optimisme du pêcheur fut de courte durée. La mer se déchaîna, et une pluie battante plaqua par moment les membres de la famille contre une paroi pour quelques secondes. Survivre était devenu la seule motivation des Hayes. Une énorme vague vint percuter le bateau, et fit passer Julia par-dessus bord. Sans réfléchir plus avant, Samuel s’élança à son tour dans l’océan en colère ; il réussit à ramener son aînée à bord, mais fut emporté à son tour sans personne pour lui venir en aide.

Les souvenirs de ce moment sont encore bien présents, tout en étant extrêmement flous. Cela ressemble plus à des bribes d’images, et de sensations s’entremêlant dans un imbroglio indéchiffrable. Ses dernières pensées furent pour sa famille, et il espérait qu’ils avaient survécu… pendant qu’il s’enfonçait dans l’obscurité des fonds marins. Son air s’échappa rapidement, et sans aucun espoir d’être sauvé à présent, Samuel se laissa couler comme une pierre. C’est à quelques secondes de l’inconscience qu’il sentit une chaleur l’entourer, et surtout une lumière vive le rejoindre pour l’emmener en sécurité. Lorsqu’il s’éveilla, le biologiste se retrouva au milieu d’un décor antique avec un ciel fait d’eau bleutée. Un monde sous-marin en somme. A ses côtés se trouvaient une étrange forme, qui donnait l’impression de l’observer. Ce fut la première fois qu’il entendit la fois de Poséidon résonner en lui, il lui parla de ses marinas, de son objectif et de plein d’autres choses aussi improbables qu’étonnantes. Le scepticisme s’effaça une fois que l’écaille vint recouvrir son porteur. Une sorte de conscience et de connaissance s’éveilla au fond du jeune irlandais, et il acquit le savoir de ses prédécesseurs sur les guerres saintes, ainsi que sur les techniques de combats liées à son armure. Vu comment il était arrivé ici, Samuel aurait pu en vouloir au Dieu des Océans. Mais il avait toujours vécu sur la mer, et la connaissait trop bien pour imputer une telle catastrophe à un être aussi divin soit-il. Et puis, il avait cette sensation que la divinité n’avait pas voulu cela pour son général ; son pouvoir était trop diminué à ce moment-là pour être en mesure d’intervenir afin de protéger ses proches. Ses paroles lui semblèrent sincères et compatissantes.

C’est ainsi que le marina se mit au service de sa divinité, et découvrit que sa famille n’avait pas survécu au drame. En effet, ils avaient survécu mais le bateau était en perdition dans l’océan. Un appel de détresse fut envoyé, mais fut capté par un tanker qui ne le relaya pas pour des raisons encore obscurs… Cette non-assistance à personne en danger coûta la vie à la famille Hayes. Ce fut cette information qui poussa Samuel à se montrer un peu plus assidu dans son entraînement, et que sans être fanatique, il se mit à comprendre un peu mieux le point de vue de sa divinité. Il continua d’apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités. Son cosmos ne fit que croître durant cette période, comme un réveil prématuré et accéléré. Lorsque les choses se précisèrent concernant la guerre à venir, Poséidon chargea son général du Kraken de veiller sur son futur hôte ; il souhaitait le voir en pleine forme, et non corrompu par d’éventuels gêneurs tentant de le manipuler. C’était il y a un an. L’irlandais fut heureux de sortir du domaine sous-marin, et prit le temps de passer déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de sa famille, tout en restant discret. Il était mort aux yeux du monde, et c’était mieux ainsi pour lui. Sam se rapprocha du jeune Solo, futur hôte du Dieu Poséidon, et le protégea contre les éventuels dangers le menaçant ; il continua de s’entraîner durement, et assidument afin d’acquérir la puissance suffisante ainsi que la résistance nécessaire aux combats à venir. Les autres marinas ne le connaissent pas vraiment, et le considèrent comme une personne énigmatique mais digne de confiance ; après tout, le Dieu lui-même semble lui avoir accordé une mission très importante, et même vitale dans un certain sens.





© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hayes   Samuel Hayes EmptyDim 10 Nov - 0:22

Damn Jensen Ackles heart1 

Bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Samuel Hayes Left_bar_bleue1050/1050Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Samuel Hayes Left_bar_bleue1050/1050Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hayes   Samuel Hayes EmptyDim 10 Nov - 9:42






Bienvenue !

₪ ₪ ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Samuel / Joshua ! Pour rassurer qui passeront derrière, nous sommes bien au courant de ton DC qui t'a été accordé dans le but de dynamiser le groupe de Poséidon et de l'animer en vue de futurs events qui pourraient s'y dérouler. Je n'ai pas grand chose à redire à ta fiche, une ou deux coquilles mais rien de grave, tu nous présentes parfaitement ton personnage et j'apprécie toujours autant ton style. Tu vas à l'essentiel, et c'est très agréable .
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 6 soit 850 points de vie pour 800 de cosmos

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. N'oublie pas de remplir, dès que tu auras posté, les champs indiquant ta fiche de présentation, de lien, et ta fiche technique. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en votant, cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) Elwing

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Samuel Hayes Left_bar_bleue850/850Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Samuel Hayes Left_bar_bleue800/800Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hayes   Samuel Hayes EmptyDim 10 Nov - 10:16

Hehe merci ^^
Gloire à Popo.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Samuel Hayes Left_bar_bleue1300/1300Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Samuel Hayes Left_bar_bleue1300/1300Samuel Hayes Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hayes   Samuel Hayes EmptyDim 10 Nov - 10:22

Bienvenue en ces lieux même si c'est dans une autre camp ^^

Bon choix d'avatar au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samuel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Samuel Hayes   Samuel Hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We will burn first [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Présentations validées-