Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Emma Ioannis • Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyDim 16 Mar - 21:56

©️ blend - Tumblr


Emma Ioannis

Pegase - ft. Hilarie Burton



Carte d'identité:
Nom :
Ioannis
Prénoms :
Emma Illyría
Date de naissance :
23 novembre 1991
Lieu de naissance :
Rodorio
Age :
22 ans
Nationalité :
Greco-française
Lieu d'entraînement :
Le sanctuaire
Camp :
Athéna
Armure :
Pégase

Anecdotes & faits divers:


Qualités ₪ Franche, honnête, fonceuse, courageuse, optimiste, amusante, loyale.
Défauts ₪ Têtue, pas diplomate pour un sou, agit et dit ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir aux conséquences, impulsive, parfois imprudente, boudeuse, distraite.

₪ Si Emma était un vrai garçon manqué quant elle était enfant, elle est devenu plus féminine lors de son séjour en France
₪ Naturellement joyeuse, elle a toujours le "smile" et rigole facilement.
₪ Elle est prête à tous pour ses amis et ses compagnons d'armes, gars à ceux qui s'en prennent à eux.
₪ Elle s'entend bien avec les gens en générale, se fait facilement des amis
₪ Maladroite et distraite, c'est un aimant à accidents domestiques
₪ Quant elle n'est pas au sanctuaire, elle s'implique dans le village : elle aide une amie à tenir une galerie d'art et aide à l'école. 





A propos de moi:



Bonjour à vous! Saint Seiya aillant bercé mon enfance, j'espère que je serais aussi digne de cette armure que ma petite Emma l'est dans son histoire Very Happy


©️ _Viviie.




Dernière édition par Emma Ioannis le Lun 17 Mar - 20:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyDim 16 Mar - 22:08

© blend - Tumblr


Only one destiny

Protected your friends, your family and your goddess until the death




- Thalia... Les étoiles ont parlé, l'enfant que tu attends sera le prochain porteur de l'armure de Pégase.

Ainsi fur les mots du Grand Pope lorsque la jeune Thalia Ioannis apprit qu'elle était enceinte.

Apprenti au Sanctuaire, elle était destinée à devenir un chevalier d'Athéna jusqu'à qu'elle rencontre un peintre français venu en vacances près de Rodorio. Lorsqu'il la vit pour la première fois, il voulu de suite en faire sa muse, l'alchimie se créa et ils tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre. Thalia était prête à tout abandonner pour vivre une vie normale et partir en France avec lui, mais son devoir envers le sanctuaire et sa déesse la rattrapèrent. Avec cette nouvelle prophétie, elle se devait de rester au près des chevaliers pour préparer son fils à son destin. Mais le jeune père ne pouvait rester loin de son pays et de sa Provence qui l'inspirait tant, alors il décidèrent de vivre un amour éloigné, se promettant de se voir le plus souvent possible.

Quelques mois plus tard, alors que tous le monde attendait avec impatience la naissance du garçon, quelle ne fut pas la surprise lorsque la jeune femme accoucha de jumeaux. Des interrogations émergèrent, les rumeurs coururent à travers le village, mais bien vite étouffé par le Grand Pope. Il était inconcevable que la petite fille soit concernée par la prophétie de Pégase, de plus le garçon était né avant, alors la question ne se posait même pas et se fut la fin de cette histoire.

Emma et Hirilos eurent une enfance heureuse. Très tôt on les mirent au courant du destin si particulier qui attendait le jeune garçon et comprenant la situation, ils acceptèrent très bien la séparation atypique de leur parents. Leur père venait les voir aussi souvent que possible et si Hirilos ne fut pas autorisé à quitter Rodorio pour sa sécurité, ce n'était pas le cas d'Emma qui profitait de chaque vacances pour aller en France. Elle était très proche de son père, développait la même passion que lui pour l'art et lui ressemblait beaucoup physiquement. Si elle avait hérité du caractère de sa maman, en vrai garçon manqué Emma était franche, fonceuse, têtue, bagarreuse et ne supportait pas l'injustice, c'est bien de son père qu'elle tenait sa rousseur et ses grands yeux noisettes. C'est d'ailleurs lui qui avait choisie son prénom ayant une double signification. "Maison" et "Dieu est avec nous". Si elle aimait beaucoup la première, pour elle il représentait son attachement à sa famille et à son village, elle avait du mal avec la deuxième. Elle ne comprenait pas pourquoi son père lui avait donné un tel prénom, car après tout c'était son frère l'élu des dieux, pas elle.  

Mais même sans être concernée par la prophétie, elle avait quant même décidé de suivre son frère quant il commença ses entraînements. S'il était destiné à devenir le porteur de l'armure de Pégase, et bien elle aussi deviendrait un chevalier d'Athéna pour rester à ses côtés et combattre avec lui. Ils étaient jumeaux et inséparables, bien que totalement opposés. Hirilos se montrait bien plus calme et posé, mais aussi trop gentils, il se laissait brimer par les autres apprenti qui voulait mettre l'enfant de la prophétie à l'épreuve. C'est souvent qu'Emma prenait sa défense et le grondait ensuite « Tu es le futur Pégase ! Celui qui sera auprès de notre déesse pour la protéger, alors arrête de te laisser faire ainsi !» Et la jeune fille lui montrait l'exemple : une bande d'enquiquineur voulait l'obligé à mettre le masque des femmes chevaliers alors qu'elle s'y était toujours refusée. A quoi cela servait-il vu qu'elle ressembler à son frère ? Alors pour se débarrasser d'eux, elle les avait mit au défi « Je porterais le masque que si l'un d'entre vous arrive à me battre » Ils avaient l'habitude de voir le jeune fille dessiner, la pensaient aussi gentille que son frère. Raté, Emma mit à terre un a un les garçons.

C'est ainsi que les jumeaux grandir, entre les activités du Sanctuaire et celle de Rodorio, jusqu'à leur quinze ans où la mort s'invita dans leur vie tranquille.

Un jour Thalia, Hirilos et un autre enfant du village était partie faire des courses, mais en chemin, ils tombèrent sur trois spectres d'Hadès.
- Alors c'est toi le nouveau prétendant à l'armure de Pégase ? demanda l'un d'eux.
La mère compris tout de suite que leur rencontre n'était pas un coïncidence et qu'ils était venu pour lui. A eux deux, ils pourrait les tenir en respect pendant quelques temps, mais ça ne serait pas suffisant. Alors elle demanda à l'ami de son fils de vite aller chercher les chevaliers pour les aider. L'enfant couru aussi vite que possible et en arrivant au village tomba sur Emma. Il fit l'erreur de lui raconter ce qu'il se passait, et la jeune fille courut sur les lieux sans même attendre les chevaliers. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, c'était impossible alors que sa famille étaient en danger. Mais lorsqu'elle arriva, il était trop tard. Elle vit d'abord deux spectres en train de ricaner, le corps du troisième pas très loin qui avait du succomber aux attaques des Ioannis. Puis c'est là qu'elle les vit, sa mère, son frère, étendu dans l'herbe. Elle se précipita vers eux et vit que son frère respirait encore , alors elle prit dans ses bras.
- Tout va bien Hiri, tout va bien. Je vais te ramener au sanctuaire et on va te soigner
Sentant la mort venir, l’évidence de son destin fit sourire le jeune homme une dernière fois.
- Non c'est trop tard. C'est toi le Pégase petite sœur, ça a toujours été toi. Tu es bien plus forte que moi. Soit courageuse Emma et excuse-moi de t'abandonner...

Ce fut ses derniers mots, mêlés aux ricanements des spectres. Sous le choc et la peine, c'est la colère l'envahie. Elle se releva, ressentant tout au fond elle son univers intérieur. Déterminée à les venger, elle se concentra pour en augmenter l'intensité et se senti investi d'une puissance extraordinaire. C'est alors que son cosmos explosa au plus profond elle-même et qu'elle se précipita sur les deux meurtriers pour leur assainir un coup mortel à chacun. Quant les chevaliers arrivèrent, tout était fini. Ils la retrouvèrent agenouillée à terre le corps de sa mère et de son frère dans les bras, tremblant encore sous le choc, refusant de les lâcher, de ne plus jamais les abandonner. Quant des chevaliers de Bronze essayèrent d s'approcher d'elle pour l'aider, elle les repoussa violemment d'une puissante énergie de fureur. Elle ne voulait pas qu'on les touches, elle ne voulait pas que l'on les approche. Elle avait perdu tout contrôle d'elle même, son esprit s'était renfermé dans un espace où personne n’avait le droit d'approcher, où elle restait seule avec le corps de ses être chers. Jayden, chevalier d'or de la balance les accompagnait et décida d'intervenir. Sans brusquerie ni violence, il usa de son cosmos apaisant pour abaisser celui de le jeune fille. Le but n'était pas de l'écraser sous sa puissance, mais de clamer sa fureur et de la sortir de sa torpeur. Il s'avança vers elle puis d’accroupie pour porter une main vers le visage du jeune homme. Emma sentit la colère revenir en le voyant son geste, mais se calma aussitôt qu'elle comprit que qu'il voulait faire. Avec une grande douceur, il referma les yeux d'Hirilos qui étaient restés ouverts.
- C'est fini, Emma. Ils faut les laisser reposer en paix maintenant.
Elle cligna des yeux plusieurs fois, sortant de son état de choque, et réalisant enfin ce qu'il s'était passé, elle fondit en larme en serrant une dernière fois les corps dans ses bras.

Après l’enterrement, Jayden décida de prendre Emma sous son aile, et l’entraîna pour faire d'elle le nouveau chevalier de Pégase. Tout au long de deux longues années, il lui apprit à maîtriser son cosmos et à l'age de dix-sept ans elle fut enfin prête à mener le combat final dans le Colisée du Sanctuaire. Avec la mort d'Hirilos, beaucoup d'apprentis pensaient avoir leur chance et les combats furent nombreux. Mais grâce à sa ténacité et à sa volonté d'honorer la mémoire de son frère et de sa mère, elle gagna les combats un à un et réussi à obtenir l'armure de bronze de Pégase, réalisant ainsi la prophétie des étoiles.

Durant les deux années suivante, elle partie en mission un peu partout à travers le monde, réalisant tout se que l'on attendait d'elle, de ses responsabilités et de la Guerre Saint à venir. Emma était prête à se battre et mourir pour protéger ses compagnons d'armes et sa déesse, mais elle réalisa qu'avant, elle voulait profiter des vivants et surtout de la seule famille qui lui restait : son père. Elle décida de quitter le sanctuaire pendant un temps, promettant de continuer à s’entraîner seule et répondre à n'importe quel appel d'urgence. Elle serait de retour pour la Grande Guerre, présente plus que jamais. Mais avant elle voulait vivre. Elle rejoint son père en France, en Provence, et s'inscrit dans une école des  beaux arts pour partager cette passion qu'ils avaient en commun. Mais si lui était un peintre, c'est pour la sculpture qu'Emma se passionna.

Elle vécu trois ans ainsi, jusqu'à qu'elle sente le changement... Les forces se rassemblaient, des puissances s'éveillaient. Jayden vint la chercher, il était temps pour elle de regagner le Sanctuaire. C'est une jeune femme plus mature et épanouie qui fut de retour, l'armure sur le dos, fin prête au combat.




© _Viviie.




Dernière édition par Emma Ioannis le Mer 23 Avr - 19:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Keynes
Gemini ₪ A man between Madness and Wisdom
Raphaël Keynes
Messages : 67
Expérience : 67
Age : 24 ans
Armure : Gémeaux
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue900/900Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (900/900)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue900/900Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (900/900)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyDim 16 Mar - 22:49

Han Pégase *-* Le chevalier légendaire en fille huhu ♥

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup Hilarie Burton, c'est vraiment un super bon choix aussi ! J'ai hâte de voir ton personnage et ce que tu vas faire :3 En tout cas, courage pour ta fiche et bienvenue dans le camp des gentils du Sanctuaire ! (les meilleurs quoi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue850/850Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue850/850Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyLun 17 Mar - 4:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. N'oublies pas de signaler ta présentation terminée dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1300/1300Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1300/1300Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyLun 17 Mar - 7:09

Bienvenue ^^

Heureuse de voir Pégase sur le fofo !

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyLun 17 Mar - 7:33

Bienvenue Emma ! Josh t'a déjà encouragé à nous mp pour tout problème, je n'ai pas grand chose à rajouter du coup ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue750/750Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue750/750Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyLun 17 Mar - 13:13

Oh une Pégasette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyLun 17 Mar - 18:34

Merci à vous ^^ Je pense que j'ai fini Smile

"Oh une Pégasette" => on dirais le nom d'un club de cheerleaders xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyMer 19 Mar - 18:37

Coucou !
Tout d'abord, je suis mortifiée d'avoir mis si longtemps à passer sur ta fihe, mais j'ai eu de gros soucis persos et techniques jusqu'à même plus pouvoir passer sur mon téléphone --" Bref, la misère.
Donc, ta fiche !
J'ai bien aimé, malgré quelques petites fautes de temps en temps mais rien de trop gênant. Je trouve l'histoire assez originale par rapport aux Pégases précédents, et originale en général, et c'est quelque chose que j'apprécie. J'étais très inquiète de voir ce que donnerait un nouveau Pégase, parce que j'ai eu de telles mauvaises surprises que j'angoissais xD Mais au final, je suis largement rassurée. J'ai un peu hésité au départ à la lecture avec l'histoire de la prophétie mais finalement c'est tout à fait cohérent avec l'univers en y réfléchissant ^^
Par contre il y a un point qui me gène, et plutôt que d'attendre et de me concerter avec Josh, je préfère t'en parler au cas où tu veuilles modifier en attendant son avis. Ce serait par rapport au chevalier d'or qui entraîne Emma, le fait qu'elle ait été entraînée par un chevalier d'or me gêne, parce qu'au final tu ne pourra pas l'exploiter (ni son nom, ni son armure ne pourront être mentionnés parce que ça forcerait la main à un autre joueur) donc ça semble un peu inutile... Par contre, si c'est un chevalier d'argent, tu peux tout à fait le faire en scénario, donc il te suffirait de ne pas mentionner son armure et tu pourras l'exploiter. Après, si tu tiens à avoir un chevalier d'or comme maître, j'aurai éventuellement cherché un apprenti mais les dates ne collent pas, il faudrait plutôt qu'elle ait d'abord abandonné son entraînement et que Jayden il y a entre un et deux ans été la chercher pour qu'elle reprenne l'entraînement et l'armure (ce qui serait facilement défendable étant donné qu'il a eu une histoire très proche où il a mis de côté son entraînement de chevalier avant d'obtenir son armure). Donc voilà, à mes yeux, ce serait le petit point à revoir, mais bien sûr si tu veux défendre ton idée on peut en rediscuter ^^
J'avoue être un petit poil sceptique quand au choix d'avatar, ou plutôt au choix de l'age par rapport à l'avatar, vu que je trouve le choix des plus original, mais je la trouve un poil agée ou alors il faudra bien prendre soin de n'utiliser que des photos de ses débuts dans OTH par exemple Wink A toi de voir.

Voilà, je pense que Josh ne devrait pas trop tarder à passer pour donner aussi son avis sur ces questions mais si tu veux faire des modifs entre temps ou discuter de tout ça ici ou par mp, il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyMer 19 Mar - 19:46

T'inquiètes, je comprends ;)On est tous perdus sans le net, pauvre de nous xD

Merci pour ton commentaire, ça me rassure moi aussi. J'avais peur de faire trop cliché, mais apparemment c'est bon ^^

Pour le chevalier d'or, j'ai laissé vague exprès. Une fois validée, j'aurais justement demandé si ça intéressait quelqu'un dans la fiche de lien. Mais vu que tu te proposes (mici!), je vais aller lire ta fiche pour voir si tu corresponds à ce que je recherche (mais non je ne suis pas chiante, du tout). Et pour l'histoire des dates... je te mpotte, parce que je n'ai pas tout compris (mon cerveau n'est pas en place ce soir... non, il n'est jamais en place en fait)

Pour l'avatar, oui, je n'utilise que des images OTH avec un look un peu rock et décontracté pour qu'elle fasse bien son âge. Mais je peux toujours la vieillir de 2 ans et dire qu'elle a passé 5 ans en France au lieu de 3 ans. Ça ne me dérange pas (enfin à voir avec l'histoire des années d'entrainements ^^)

Brefouille, tout ça pour dire que merciii, je vais lire ta fiche et je te mpotte!


Dernière édition par Emma Ioannis le Jeu 20 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue850/850Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue800/800Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyJeu 20 Mar - 4:24

Super Jay a tout dit, je vais donc attendre tes modifications avant de donner mon avis sur la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue450/450Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyJeu 20 Mar - 14:38

Voili voilou, modif' faite o/
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyJeu 20 Mar - 16:11

C'est bon pour moi, ais je laisserai Josh quand même jeter un oeil avant validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue850/850Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue850/850Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyJeu 20 Mar - 18:20

Pour moi tout est ok, et je vais donc laisser Jayden te valider vu que tu as ton premier OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Emma Ioannis • Pégase Left_bar_bleue1050/1050Emma Ioannis • Pégase Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase EmptyJeu 20 Mar - 18:39





Bienvenue !

₪  ₪  ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Emma ! Tout a déjà été dit, mais encore bravo Wink
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 6 soit 450 points de cosmos et 450 points de vie.

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. N'oublie pas de remplir, dès que tu auras posté, les champs indiquant ta fiche de présentation, de lien, et ta fiche technique. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du  système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta  fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens  dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes  sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en votant, cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) Elwing

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emma Ioannis • Pégase Empty
MessageSujet: Re: Emma Ioannis • Pégase   Emma Ioannis • Pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Ioannis • Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Ioannis • Frank & Fearless Pegasus
» Emma • The Rise Of
» A la croisée des chemins [Abi & Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Présentations validées-