Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilfrid Stigson

Vilfrid Stigson
Messages : 35
Expérience : 64
Multicompte : Aucun
Age : 36 ans
Armure : Armure divine d'Epsilon
Rang : Guerrier divin
Localisation : Asgard

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1100/1100« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1100/1100« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 11:30

©️ blend - Tumblr


Vilfrid Volsan Stigson

Armure divine d'Epsilon  - ft. Gerard Butler



Carte d'identité:
Nom :
Stigson
Prénoms :
Vilfrid Volsan
Date de naissance :
16 Août 1977
Lieu de naissance :
Asgard
Age :
36 ans
Nationalité :
Asgardien
Lieu d'entraînement :
Asgard
Camp :
Odin
Armure :
Guerrier Divin d'Epsilon

Anecdotes & faits divers:


Vilfrid fait naturellement preuve d'un calme exemplaire ₪ C'est quelqu'un de très observateur, et minutieux dans ce qu'il fait ₪ Par contre, il sait que son jugement peut s'obscurcir quand il se laisse emporter par ses sentiments ₪ Vilfrid est aussi un personnage très obstiné, déterminé, il n'abandonne jamais un combat ₪ Il s'impose à lui-même une discipline de fer et n'a de cesse de s'entraîner quotidiennement ₪ Il fut principalement élever par son père qui l'entraîna dès sa plus petite enfance, il a toujours prit modèle sur lui ₪ Il est très attaché à sa famille, et il ne supporte pas qu'on touche à sa sœur ₪ Il ne comprend pas la décision de son frère qui le poussa a quitter Asgard ₪ Il a toujours grandit dans l'espoir de devenir un Chevalier d'Odin ₪ Il ne s'imagine pas vivre autrement ₪ Il peut se montrer particulièrement têtu et étroit d'esprit parfois ₪ Comme la plupart des Asgardiens, il ne tolère pas Poséidon et la menace constante qu'il est pour le royaume d'Asgard ₪ Il serait sans soucis prêt à donner sa vie pour la prêtresse d'Odin ₪ Il ne supporte pas le manque de respect des jeunes envers leur aîné, dont lui ₪ Il a toujours vécut à Asgard et connaît parfaitement les lieux ₪ Les seuls moment où il se permet de céder à la violence c'est lors d'une trahison, lorsqu'on trahit sa confiance ou son serment en temps que chevalier, il ne tolère pas cela ₪ Il est très rancunier et particulièrement violent dans sa rancune ₪ Il n'a jamais chercher a connaître l'amour, il sait que cela obscurcit son jugement, et l'empêche d'être digne de son rang, l'amour est pour lui une faiblesse. ₪



A propos de moi:



Alors, alors, j'avoue que je ne suis pas doué pour me présenter >.< Donc désolé si c'est nul. Donc, mon pseudo est Aurifer, j'ai la vingtaine et je suis Belge (Et fier de l'être XD Enfin, pas tous les jours ! Donc, Saint Seiya est un animé qui a bercer toute mon enfance (Avec Dragon Ball Z What a Face)
Et j'avoue que j'ai toujours voulu tenter de jouer dessus, même si en dehors de la série, je ne m'y connais pas énormément, je l'admet >.< Et sinon, cela fait huit ans que je RP désormais, j'aime manger pour le plaisir de manger, j'aime la musique en tout genre (même si je préfère les vieilleries musical que celle d'aujourd'hui What a Face) Et... Je ne sais plus quoi dire, si je continue je risque vraiment de dire n'importe quoi, alors il vaut mieux arrêter le massacre What a Face

©️ _Viviie.




Dernière édition par Vilfrid Stigson le Sam 22 Fév - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilfrid Stigson

Vilfrid Stigson
Messages : 35
Expérience : 64
Multicompte : Aucun
Age : 36 ans
Armure : Armure divine d'Epsilon
Rang : Guerrier divin
Localisation : Asgard

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1100/1100« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1100/1100« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 11:31

© blend - Tumblr


On est maître de notre destinée

Un regard en dit plus que tous les longs discours




Notre histoire commence dans le froid de l'hiver, une nuit glaciale comme tant d'autre dans le royaume d'Asgard, non loin de la Sibérie. Et devant le Sanctuaire d'Asgard, se tiennent fièrement un père et son jeune fils encore maigrichons, l'un porte une armure rayonnante dans l'obscurité tandis que l'enfant ne portait qu'un simple pantalon et un tee-shirt mais il resta immobile au côté de son père, ne montrant aucune faiblesse comme on lui avait toujours enseigné, le froid ne devait pas le faire céder, le froid devait être son sanctuaire. Du moins, c'est ce que l'enfant apprenait ce soir là, il devait apprendre à ce concentrer même en plein blizzard, il devait réveiller son cosmos. Concept encore difficile à assimiler pour le jeune Vilfrid, alors tout juste âgé de treize ans. Et pourtant, il naquit au cœur des terres d'Asgard, il subit le froid de l'hiver dès son premier souffle, mais la chaleur d'une famille suffit à permettre à l'enfant de survivre dans ce monde de glace, entouré par un père fier et brave, et une mère douce et aimante, il grandit dès son plus jeune âge aux alentours du Sanctuaire d'Asgard. Il apprit dès son plus jeune âge l'existence du cosmos, et fut initié à son concept. Et pourtant, pour un esprit aussi jeune et influençable que celui de Vilfrid aux prémices de l'adolescence, il avait du mal à comprendre, du mal à y croire... Du mal à l'atteindre, à le réveiller au fond de son être. Et ce soir là, le père rentra déçu par son fils, le laissant seul dans la neige, il n'avait toujours pas compris, il n'était toujours pas près. Une larme roula sur la joue de l'enfant incapable de faire sourire un père si fort, si fier, mais aussi si distant.

Il fallu attendre encore deux ans pour que l'adolescent éveille son cosmos, et après plusieurs années d'entraînement éveille son sixième sens. Et c'est a partir de ce moment là que l'adolescent mit un point d'honneur à rendre fier le Gardiens Divin du Nidhögg, son père et son maître. Voir la fierté dans les yeux de l'homme était sans aucun doute la plus grande victoire de Vilfrid, ce qu'il vit un matin, en rentrant chez lui gravement blessé, il lu les yeux de son père une grande fierté derrière la peur de perdre son fils. Car celui-ci, alors âge de dix sept ans se rendit seul dans la forêt, sachant pertinemment bien qu'une meute de loup affamé de la cascade gêlée agressaient les âmes errante qui s'éloignaient seules et se perdait dans la forêt. Cette nuit-là, il voulu faire ses preuves, et cette nuit-là resta définitivement marqué dans son esprit, comme sur son corps, encore aujourd'hui il garde des marques du combat qu'il avait mener durant son adolescence. Une folie, c'était certain, lorsqu'il en parle aujourd'hui c'est comme ça qu'il qualifie cet acte, alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme en quête de la considération d'un père fier, d'un père qui n'avait jamais verser une larme, du moins, c'est ce qu'il cru à l'époque.

Mais en dehors de son persistant combat pour gagner la considération de son père, Vilfrid était aussi un fils aimant, et un frère extrêmement protecteur, avant tout avec sa jeune sœur, cinq ans les séparaient. Et ensuite avec ce frère aujourd'hui si loin, un frère à la chevelure blonde, un frère bien différent de lui et de seize ans son cadet, un frère qu'il avait promit de protéger. Et a vingt et un ans, Vilfrid fut choisi par la prêtresse pour remplacer le Guerrier Divin d'Epsilon qui fut finalement rappeler auprès d'Odin au Valhalla, du moins c'est ce que les Asgardiens aimaient croire. C'est ainsi que le fils de Stig, Gardien Divin du Nidhögg devint à son tour un Chevalier d'Odin, et reçu même l'honneur de devenir un des plus puissant combattants d'Odin, parmi les Guerrier Divin, Vilfrid trouva sans doute une seconde famille, et la considération qu'il avait toujours chercher dans le regard de son père. Père qui céda à l'épuisement deux ans plus tard, incapable de continuer à combattre, le rôle du Gardien du Nidhögg redevint donc vacant. C'est quelques années plus tard que Vilfrid entreprit d'entraîner son frère à un jour reprendre l'armure de son père peut être.

L'enfant fut formé dans les mêmes condition que son maître, mais celui-ci se montra tout de même plus doux avec son frère... Peut être même trop doux, car rapidement les points de vues entre les deux frères divergèrent, et les deux femmes de la famille assistèrent sans rien dire à une déchirure entre les deux frères, un froid glaciale qui s'installa entre les deux hommes. Et c'est alors à ses dix huit ans que le jeune cadet parti un matin sans rien dire, sans même laisser une lettre, il disparu, Vilfrid ressentit cela comme une trahison, il tenta bien de le retrouver, mais il ne pouvait abandonner son poste, il ne revit alors jamais son frère... Cela fait deux ans désormais, il se renferma sur lui-même, considérant qu'il avait échoué dans la formation de son cadet et surtout qu'il avait été incapable de tenir sa promesse. Il s'enferma dans un silence de glace et depuis ne livre plus sa confiance à qui que ce soit.


 



© _Viviie.




Dernière édition par Vilfrid Stigson le Sam 22 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue850/850« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue850/850« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 11:45

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Mon asgardien préféré ! Et excellent choix d'avatar pour ce personnage. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1050/1050« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1050/1050« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 11:58

Bienvenue Vilfrid, Josh t'as déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Kiliç
Balrog ₪ Silence Will Fall
Layla Kiliç
Messages : 69
Expérience : 150
Multicompte : /
Age : 20 ans
Armure : Surplis du Balrog
Rang : Etoile Celeste du Talent

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue650/650« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (650/650)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue600/600« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 13:01

Bienvenue futur rouge \o/ Et en plus avec Butler, la classe
Revenir en haut Aller en bas
Vilfrid Stigson

Vilfrid Stigson
Messages : 35
Expérience : 64
Multicompte : Aucun
Age : 36 ans
Armure : Armure divine d'Epsilon
Rang : Guerrier divin
Localisation : Asgard

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1100/1100« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1100/1100« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 17:05

Merci à vous ! o/

Bon, j'ai finis ma fiche o/ J'espère que ça ira, et désolé si l'histoire est nulle >.< Et je m'excuse aussi pour l'orthographe et la syntaxe, je ne me suis pas relu (j'avoue que je relis jamais mes histoires >.<) mais j'espère que ça ira

Et merci d'avance  nia 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue850/850« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue850/850« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptySam 22 Fév - 18:44

Eh bien ta fiche est bien écrite, je n'ai pas noté de faute dans ma lecture mais je suis un peu fatigué pour ma part. Tout y est et l'histoire est intéressante. Tu as donc ton premier OUI, et il ne te manquera plus que l'avis de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1050/1050« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1050/1050« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptyDim 23 Fév - 9:01





Bienvenue !

₪  ₪  ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Vilfrid ! Je n'ai pas grand chose à dire, en dehors du fait que j'ai beaucoup aimé ta fiche, et que je suis super curieuse de savoir ce que tu as prévu pour le jeune frère ^^ Tu colles très bien à l'orientation qu'on attend pour un asgardien pure souche, pour moi il n'y a rien à redire !.
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 17, soit 1100 pv pour 1100 points de cosmos.

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. N'oublie pas de remplir, dès que tu auras posté, les champs indiquant ta fiche de présentation, de lien, et ta fiche technique. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du  système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta  fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens  dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes  sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en votant, cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) Elwing

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1300/1300« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Left_bar_bleue1300/1300« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid EmptyDim 23 Fév - 10:12

Bienvenue à toi ^^

J'adore le vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty
MessageSujet: Re: « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid   « On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se forge dans la glace par une discipline de fer » Vilfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vilfrid - Evolution
» « Reste debout, ne posa jamais un genou à terre devant le blizzard car celui-ci n'est pas ton ennemi » Vilfrid
» Sam ◮ Qui osera plonger dans les profondeurs avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Présentations validées-