Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès + There Will Be Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natán Sanches/Hadès

Natán Sanches/Hadès
Messages : 12
Expérience : 20
Age : 21 ans
Armure : Hadès
Rang : Dieu

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyMer 12 Fév - 23:54

©️ blend - Tumblr


Natán Sanchez "Hadès"

Armure Divine d'Hadès - ft. George Bladgen



Carte d'identité:
Nom :
Sanches
Prénoms :
Natán  
Date de naissance :
02/09/1992
Lieu de naissance :
Majorque
Age :
vingt-et-un ans
Nationalité :
Espagnole
Lieu d'entraînement :
Aucun
Camp :
Hadès (le mien quoi  evil )
Armure :
Armure Sacrée d'Hadès

Anecdotes & faits divers:


Misanthrope ₪ Sadique ₪ Méprisant ₪ Hautain ₪ Cruel ₪ Haineux ₪ Amateur de musique ₪ Exigeant ₪ Solitaire ₪ Susceptible

₪ Il fait rechercher Athéna partout sur Terre.
₪ Il laisse Pandore se charger des affaires de l'Enfer, mais la surveille de très près. Il attend le bon moment pour prendre les rênes et déclarer la guerre à Athéna.
₪ Il prône le silence et l'isolation mais aime parfois que sa sœur joue de la harpe pour lui.
₪ Si son esprit est sensé avoir prit pleine possession du corps du jeune Natán, il lui arrive encore de le ressentir au fond de lui-même dans des moments où il est en proie à une extrême souffrance.




A propos de moi:



Hello ! Je suis une petite newbie de Saint Seiya, et si je suis ici, c'est tout simplement parce que j'ai eu un gros coup de cœur sur le scénario d'Hadès.
Je sévis sur internet sous différents pseudos, nottament sous celui de la lfdp (celui qui devine ce que ça veut dire gagne un bisou). Je fais du rp depuis deux ans, et si je me souviens bien, j'ai commencé sur un fofo HP.
IRL, je suis une gentille lycéenne, qui aime lire, écrire, et se risque parfois à faire la cuisine (personne n'a jamais survécu).


©️ _Viviie.




Dernière édition par Natán Sanches/Hadès le Sam 15 Fév - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natán Sanches/Hadès

Natán Sanches/Hadès
Messages : 12
Expérience : 20
Age : 21 ans
Armure : Hadès
Rang : Dieu

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyMer 12 Fév - 23:54

© blend - Tumblr


L'Enfer, c'est les autres.

There's something inside you, it's hard to explain.




« Natán ! » Ce n’était qu’un cri. Un appel vain dans la nuit. Il ne voulait pas l’entendre. Le garçon s’enfuit dans la nuit, ignorant l’appel de sa sœur. Il voulait seulement être seul, ne pouvait-elle donc pas le comprendre ? Sa colère … c’était sa colère qui guidait ses pas sous la voute étoilée. Il n’y avait que l’obscurité qui le rassurait dans ce monde, il se sentait plus fort lorsque le soleil se couchait. Il préférait la lumière crue de la lune à la chaleur dérangeante du soleil. Lorsqu’il atteignit enfin les falaises en bord de mer, il s’arrêta de courir. Immobile, les poings serrés, il n’était qu’une ombre parmi les ombres. Il ne supportait plus le reste du monde, même sa sœur était devenue trop oppressante ! Elle se démenait peut-être pour le protéger des autres, et il avait beau l’aimer de tout son cœur, il ne souhaitait qu’une chose pour l’instant : être seul. Natán serrait dans sa main le médaillon en forme de d’étoile si fort qu’il s’en faisait mal. C’était idiot de haïr les autres qui se moquaient de lui, qui lui faisaient du mal. Ils étaient idiots, c’est tout ! Sa sœur lui avait dit si souvent de les ignorer, mais il n’y arrivait pas. Il se sentait blessé au plus profond de son âme. Comment osaient-ils ? La haine s’emparait de lui sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit.

*****

Sa main enserrait la gorge du garçon avec la force d’un étau. Puisque sa sœur n’était pas là, il allait devoir s’occuper de celui-là tout seul. Le renégat au visage tordu par la peur avait osé se moquer de lui. De quoi l’avait-il traité, déjà ? Ah oui, de gosse de riche. Et de petit con aussi. Il l’avait même bousculé devant tout le monde. Natán avait attendu la fin des cours pour suivre le jeune homme jusque dans une petite ruelle. Ce n’était pas vraiment son genre d’agir de la sorte, car d’habitude, il laissait plus sa sœur aller s’occuper des agitateurs et de ceux qui osaient s’attaquer à lui.
Natán serrait de plus en plus fort. Il aurait voulu pouvoir aller plus loin. Il aimait la souffrance. C’était une chose transcendante que d’infliger aux autres ce qu’il subissait. C’était sa justice à lui. Il ne les aimait pas. Il n’aimait personne d’ailleurs, mis à part sa sœur, peut-être. Ils étaient si insignifiants que lorsqu’ils s’adressaient à lui, il le vivait comme un affront. Il allait à l’école parce qu’il y était obligé, mais il s’ennuyait là-bas. Il avait sauté deux classes déjà, et à présent que ses études touchaient à leur fin, il ne souhaitait qu’une chose : partir. Il voulait trouver un endroit où il pourrait être seul et enfin tranquille. Il desserra les doigts, et le jeune homme s’affala par terre, à peine conscient. Natán rit et tourna les talons. Cette ordure aurait mérité plus, tellement plus ! Il avait été bien généreux, aujourd’hui.

*****

« Misanthrope. » L’oreille collée contre la porte, Natán écoutait ce que disait le psychologue. « Votre fils nourrit une haine et un dédain pour tous ceux qui l’entourent. Vous m’avez ordonné d’être sincère avec vous, et voilà la vérité. Je dirais que sa propension au sadisme vient de là aussi. » Sa mère sanglotait. Natán se laissa glisser contre la paroi de bois et se prit la tête entre les mains. Et maintenant ? Qu’allait-il se passer ? Ce salaud allait-il le faire enfermer ? Non. Personne ne lui ordonnerait ce qu’il devrait faire, ça non ! « Toutefois, j’ai l’impression Natán subit presque son caractère. Nous le connaissons tous les trois très bien, et je me souviens de lui encore tout jeune. Il était bien différent d’aujourd’hui. Non, je dirais que son caractère s’est développé avec le temps. C’est comme si sa haine lui était inhérente et s’imposait à lui. » Le professeur avait vu juste. Natán n’avait jamais su pourquoi il haïssait ainsi les autres. Il aurait pu les ignorer, il était trop bien pour eux ! Mais il n’y arrivait pas. Il voulait les voir mourir, tous. Sa haine, sa colère, tout ça semblait venir d’autre part. Comme s’il se préparait à quelque chose.


*****


Sa sœur avait insisté pour qu’il inhale des sortes de vapeurs qui l’avaient plongé dans un sommeil profond, et lorsque Natán se réveilla en sursaut, son esprit était embrouillé. Qu’avait-il vu dans ce rêve ? Quelle était cette armure au halo sombre qu’il avait contemplée pendant ce qui lui semblait des heures ? C’était comme si elle l’appelait. Il n’était pas seul ? Il sentait une présence nouvelle … ou ancienne en lui. Oui, c’était nouveau et familier à la fois. Ça faisait partie de lui. C’était sa colère, sa haine, sa raison de vivre. C’était la clé de son salut, mais aussi de sa damnation. Il avait vécu l’enfer pendant vingt longues années. On l’avait humilié, on s’était moqué de lui pour ce qu’il était et à présent il sentait qu’il pouvait se venger. Toutes ces années passées à écouter sa sœur, à suivre ses enseignements … Tout cela prenait un sens tout autre à présent. Tout devenait clair. Il n’était pas celui qu’il croyait, il était bien plus ! Il était … Un dieu. L’idée s’imposa à lui comme la plus simple des évidences.

Alors il le sentit prendre possession de lui. La colère, la haine, la rage, la soif de sang et de vengeance prirent forme et se muèrent en un esprit à la puissance sidérante. Derrière ses paupières fermées, il voyait des étoiles, des centaines, des milliers d’étoiles. Des souvenirs jusque-là oubliés, ignorés, le transcendèrent. Des Guerres Saintes, une ennemie divine. Athéna ! Un cri, un grondement monta en lui jusqu’à se muer en un hurlement de douleur, de libération. Il était là, les deux genoux à terre. Il était un tout comme il était deux. L’autre, l’humain, était toujours là, mais bien enchainé au fond de lui.

Il était enfin lui-même ! Il sentait les dernières gouttes de bonté qui persistaient en lui s’évanouir lentement. Il leva les yeux vers Pandore. Sa sœur. Ou sa gardienne ? Peu importait. Son hôte s’était soucié si longtemps des autres que ça en devenait ennuyant à mourir. Hadès n’avait que faire de ces corps débiles qui se donnaient le titre d’humain. Il les ferait tous souffrir un jour ou l’autre, et cette seule pensée le satisfaisait. Mais il devait tout de même se venger. « Pandore. » Il sourit. « Occupes-toi de ceux qui m’ont causé du tort par le passé, et rejoins-moi ensuite au Giuddeca, nous avons une guerre à préparer. » Hadès avait soif de souffrance et vengeance, et il comptait bien assouvir ce désir brûlant.


*****


Il fallait être patient. Attendre que l’armée infernale soit au complet. Assis, les yeux fixés sur Pandore, Hadès réfléchissait. « Toujours pas de signes d’Athéna ? » La réponse de sa sœur fut négative, bien évidement. Il ne pouvait supporter l’échec, et l’idée qu’il ne puisse même pas savoir où était son ennemie, lui qui pourtant savait toujours tout … Cela lui était insupportable. Mais il fallait être patient, encore un peu, quelques temps … Il devait laisser sa sœur s’occuper de tout, surtout pour qu’elle ne se sente pas mise à l’écart. Après tout, elle l’avait protégé, elle avait veillé sur lui pendant des années. Et puis … Il avait d’autres chats à fouetter, les affaires de Spectres n’étaient pas sa priorité. Ses pensées étaient tournées vers la Terre, vers les Hommes. Il avait vu leur vraie nature, il avait embrassé pleinement la condition humaine et il avait compris leur souffrance. Plus que jamais, il se devait de les libérer de cette souffrance, de l’inutilité de leur existence. Tous ces vices auxquels ils s’abandonnaient ne les conduisaient qu’à une seule fin : il fallait qu’ils soient punis. L’humanité devait être punie !



© _Viviie.




Dernière édition par Natán Sanches/Hadès le Mar 18 Fév - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Kiliç
Balrog ₪ Silence Will Fall
Layla Kiliç
Messages : 69
Expérience : 150
Multicompte : /
Age : 20 ans
Armure : Surplis du Balrog
Rang : Etoile Celeste du Talent

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue650/650Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (650/650)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue600/600Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyMer 12 Fév - 23:57

Chef t'es bonne!
Sinon je suis bien contente d'avoir signé chez toi, et je t'aime \o/ Team Hadès Bitches!

(et bon courage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1050/1050Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1050/1050Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyJeu 13 Fév - 7:40

Bienvenue parmi nous, Seigneur des Enfers ! Personnellement, je suis ravie de voir un Hadès parmi nous, même si maintenant, ça va être la guerre xD Si tu as des questions sur le PV, ou si tu veux changer quelque chose, n'hésite pas à nous contacter, comme pour toute autre question que tu pourrais te poser. Une fois ta fiche achevée, n'oublie pas d'aller la signaler dans le sujet approprié Wink
Bon courage pour la rédaction et à très vite !  heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue850/850Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue850/850Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyJeu 13 Fév - 7:59

Mon ami Jayden a tout dit !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Ravi de voir un Hadès sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue750/750Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue750/750Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyJeu 13 Fév - 10:32

Layla a donc gagné sa sortie xD

Bienvenue \o/ tu vas voir, t'as pas des branques dans ton équipe, on va gagneeeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lif Vindurson

Lif Vindurson
Messages : 28
Expérience : 113
Multicompte : Nope
Age : 23 ans
Armure : de Fenrir
Rang : Gardien Divin
Localisation : Asgard

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1000/1000Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1000/1000Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptySam 15 Fév - 10:56

Mes dieux ! George en ennemi détesté !!!!  sheep 

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1050/1050Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1050/1050Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyDim 16 Fév - 10:59

Bonjour !
Tout d'abord, désolée du retard, j'étais de sortie hier soir et je n'ai pas vu ton message u_u C'est un très bon début, surtout pour quelqu'un d'assez nouveau dans l'univers, tu restes sur des schémas classiques et qui marchent, et ça me va totalement. Par contre, j'aurais aimé que tu creuses quand même un peu plus sur des choses assez factuelles. Quand est-ce que Natàn est réellement devenu Hadès par exemple, a pris conscience de lui-même. Tu as un poste des plus important, peut-être serait-il judicieux de développer quelques éléments supplémentaire sur la manière dont il se comporte aux Enfers, et essayer de coller au contexte en évoquant un peu plus le fait qu'il attende de constituer pleinement son armée avant de se lancer dans la Guerre Sainte, ses motivations à attendre ainsi, ou développer un peu ce qu'il penses du Sanctuaire, de Poséidon, d'Asgard. Tu n'évoques qu'à peine Pandore, j'aurais peut-être attendu un peu plus mais cela laisse le futur joueur plus libre de ses mouvements, ce n'est donc pas plus mal dans ce cas ^^
Voilà, j'aurais aimé voir un peu plus étoffé, si jamais tu te sens perdu, que tu ne sais pas trop quoi ajouter, n'hésite pas à nous mp pour quelques conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyLun 17 Fév - 11:29

Il fait peur le monsieur Sad

va se planquer derrière Jayden

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natán Sanches/Hadès

Natán Sanches/Hadès
Messages : 12
Expérience : 20
Age : 21 ans
Armure : Hadès
Rang : Dieu

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyLun 17 Fév - 11:53

cry Pourquoi personne ne m'aime enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue750/750Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue750/750Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyLun 17 Fév - 14:57

T'inquiète, avec le Garu, on t'aime \o/

(je ne sais pas si ça doit rassurer d'ailleurs What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Natán Sanches/Hadès

Natán Sanches/Hadès
Messages : 12
Expérience : 20
Age : 21 ans
Armure : Hadès
Rang : Dieu

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyLun 17 Fév - 17:04

Ça ne me rassure pas, mais alors pas du tout !  mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyLun 17 Fév - 21:46

Ben disons que si t'es un gentil tout mignon, tout plein, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1050/1050Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1050/1050Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyMer 19 Fév - 16:39

Alors, pour moi l'approfondissement a été fait comme je le souhaitais, c'est donc un premier avis positif en attendant celui de Joshua qui devra trancher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natán Sanches/Hadès

Natán Sanches/Hadès
Messages : 12
Expérience : 20
Age : 21 ans
Armure : Hadès
Rang : Dieu

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue1300/1300Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyMer 19 Fév - 16:43

\o/ Vous prenez les chèques ? La carte bleue ? L'espèce ? Ou bien ...  bed 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue850/850Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Hadès + There Will Be Blood Left_bar_bleue850/850Hadès + There Will Be Blood Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood EmptyMer 19 Fév - 16:50





Bienvenue !

₪ ₪ ₪



Tout d'abord, bravo pour ta fiche Hadès ! Rien que pour la tentative de corruption, je devrais te refuser ta validation ! Naméo, je ne suis pas corruptible monsieur ! Sinon rien à redire sur ta fiche, tu joues un Hadès intéressant et j'aime bien. Ton histoire est complète, et les petites zones d'ombre permettront à Pandore de pouvoir s'approprier son personnage. Bref amuses-toi bien parmi nous, et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff..
Au vu de ton personnage et de ta fiche, le staff t'accorde le niveau 1 soit 1300 PV et 1300 cosmos.

Te voilà donc officiellement validé ! Toutefois, ne pense pas que les choses s'arrêtent là, au contraire elles ne font que commencer ! Dans un premier temps, le staff se chargera de toutes les tâches administratives barbantes, tout ça tu n'as donc pas à t'en charger. Nous t'ajouterons au sujet chronologie du forum, nous te demanderons peut-être par mp des précisions pour les dates, n'hésite pas à corriger si tu vois que nous avons fait une erreur.
Toutefois, nous te demandons dès à présent de compléter ton profil et d'activer immédiatement ta fiche de personnage si nous ne l'avons déjà fait et de remplir les champs à compléter. N'oublie pas de remplir, dès que tu auras posté, les champs indiquant ta fiche de présentation, de lien, et ta fiche technique. Nous t'invitons ensuite à ouvrir ta fiche de liens qui pourra aussi contenir la liste de tes RPs en cours, puis à prendre connaissance du système de points qui te sera utile tout au long du jeu pour obtenir des bonus. De même, nous t'invitons à prendre dès à présent connaissance du système de combat. Il ne te sera peut-être pas utile immédiatement, mais autant t'y familiariser en théorie. Tu peux aussi dès à présent publier ta fiche technique.
Si tu peines à trouver un lien précis et que tu n'ose pas le proposer directement à un joueur, tu peux faire une demande de liens dans le sujet spécifique. Tu peux aussi d'ores et déjà te jeter à l'eau et ouvrir ton premier rp ! Si tu cherches un partenaire et que tu as une idée de rp, ou qu'au contraire, tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à faire une demande de rp ou à trouver un partenaire dans la liste des rp déjà proposés ! Ce sujet est à ne pas oublier, il pourra t'être utile tout au long du jeu, surtout si tu souhaites un rp avec un PNJ. Tu y a sans doute déjà fait un tour mais les annexes sont là pour te guider si tu as une question, sinon n'hésite pas à mp un membre du staff. Et puis, entre deux rp, aide nous à promouvoir le forum en votant, cela te rajoute automatiquement des points si tu postes dans le sujet une fois que tu as bien voté pour chaque top site !

A très vite en RP !
image (c) Elwing

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Hadès + There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: Hadès + There Will Be Blood   Hadès + There Will Be Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès + There Will Be Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès - PRIS
» Hadès + Kneel !
» Iason Atridis - For he, today that sheds his blood with me shall be my brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Présentations validées-