Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope
Maître du Jeu
Grand Pope
Messages : 116
Expérience : 5

Recensement des absences Empty
MessageSujet: Recensement des absences   Recensement des absences EmptyMer 16 Oct - 16:28






Recenser vos absences

₪  ₪  ₪


Parce qu'il nous arrive à tous de nous absenter de temps en temps et de ne pas pouvoir passer sur les forums, nous vous demandons de bien vouloir renseigner vos absences pour nous prévenir. Ainsi, vous êtes sur que tout le monde est au courant, que le staff ne supprimera pas votre personnage et que votre partenaire ainsi tenu au courant pourra s'organiser au mieux pour vous répondre ou ne pas s'inquiéter de ne pas voir de réponse.

Vous pouvez signaler des absences sans durée minimum. Vous avez l'habitude d'enchainer les réponses et serez absent pour le week end, et vous voulez prévenir, il n'y a pas de soucis.
Toutefois, nous vous demandons de signaler obligatoirement toute absence de plus de 7 jours.
Nous vous rappelons que quinze jours sans réponses rp mettent votre compte en danger. Vous avez une semaine pour rétablir la situation avant de perdre la réservation de votre armure, avatar, et voir votre compte supprimé.

Sachez en outre que nous n'acceptons pas les "absences à durée indéterminée". Cela peut bien sur arriver, un problème technique ou des problèmes personnels peuvent vous tenir loin de l'ordinateur. Mais si vous ne voulez pas perdre la réservation de votre armure et personnage, nous vous demanderons de poster toute les trois semaines pour faire le point. Un accès internet n'est plus compliqué à trouver aujourd'hui même en cas de panne. Trop de joueurs se servent d'excuses ou d'absences pour finir par disparaitre, laissant trainer les choses et empêchant de nouveaux joueurs de remplir leur poste.
Bien sur, si vous postez une absence à durée définie, même longue, tant que vous revenez au bout de la période il n'y a aucun soucis à se faire ^^

Nous vous demandons donc de remplir le formulaire à la suite et de poster dans ce sujet. Merci de ne pas venir flooder, ce sujet sert uniquement au recensement des absents. Vous pouvez bien sur ouvrir un sujet à votre nom pour y signaler votre départ et que l'on vous souhaite un retour rapide !

Code:
[b]Nom[/b]₪ [i]réponse.[/i]
[b]Date de départ [/b]₪ [i]réponse.[/i]
[b]Date de retour [/b]₪ [i]réponse.[/i]
[b]Type [/b]₪ [i]absence, présence réduite, démission.[/i]
[b]motifs (facultatif) [/b]₪ [i]réponse.[/i]
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Maître du Jeu
Grand Pope
Messages : 116
Expérience : 5

Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences EmptyMer 16 Oct - 16:29






Recensement des absents

₪  ₪  ₪


- Elana Hiotellis ₪ ... - 7 janvier & 18 - 25 janvier
- Lana Leigh ₪ 2 - 7 janvier
- Elliot Fawkes ₪ 2 - 7 janvier

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Recensement des absences Left_bar_bleue1050/1050Recensement des absences Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Recensement des absences Left_bar_bleue1050/1050Recensement des absences Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences EmptySam 7 Déc - 19:29

NomJayden Grayson.
Date de départ Dimanche 8 décembre.
Date de retour Mercredi 18 décembre.
Type Présence réduite.
motifs (facultatif) Voilà, je poste donc pour prévenir officiellement que j'entre dans ma période d'examens. Comme cette année, on nous sucre la semaine de révisions, je vais devoir réviser en même temps qu'aller en cours et enchainer avec mes exams. Du coup, j'espère être très peu présente, ça voudra dire que je bosse bien, mais je reste évidemment à portée de MP et je participerai normalement à l'intrigue (bah, oui, faut faire des pauses...). Soyez sages, et ne jouez pas avec la crinière de Joshua sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences EmptyJeu 19 Déc - 20:58

Nom Elana Hiotellis.
Date de départ Depuis un moment déjà
Date de retour la semaine du nouvel an voir celle du 7 janvier
Type Présence réduite et absence
motifs (facultatif) Voilà.
J'ai été overbookée ces derniers temps et je tenais à m'en excuser... J'ai une sorte de baisse de motivation en plus depuis un petit moment. Cela ne vient pas des forums mais de mes journées harassantes. Je m'en excuse grandement de ne pas satisfaire mes obligations. C'est honteux quand même.
J'essaierai de répondre... Si dans le cas où cela devient trop peu acceptable, je ne bloquerai pas le personnage plus longtemps, je ne veux pas embêter tout le monde d'où mon refus de participer à l'intrigue.
Je tiens à ajouter que je serais en période d'examen la semaine du 21 janvier.  rain 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous.

 hug1   hey 

des bisous ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences EmptyMer 1 Jan - 13:05

NomLana Leigh (+ Elliot)
Date de départ 2 janvier
Date de retour 7 janvier
Type Absence
motifs (facultatif) Elliot et moi partons quelques jours et nous n'aurons pas d'ordi, juste nos tel.
Et je m'excuse de ne pas vous avoir prévenue de mon absence post 2014 >.< Boulot + fêtes + déménagement, j'ai été très occupé, sorry  please ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Recensement des absences Left_bar_bleue1300/1300Recensement des absences Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Recensement des absences Left_bar_bleue1300/1300Recensement des absences Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences EmptyVen 14 Fév - 9:11

NomAbygaëlle / Athéna - Agnès de Montfort
Date de départ 14/02/2014
Date de retour 23/02/2014
Type absence
motifs (facultatif) Je comptais répondre au RP ce WE mais malheureusement, un membre très proche de ma famille est en un fin de vie et n'a que quelques jours. On a donc décidé d'aller la voir et vu mon état psychologique, c'est illusoire de vouloir RP. Donc navré pour cet absence. J'ai mis une date de retour un peu arbitraire. J'espère que d'ici là j'irais mieux. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Recensement des absences Left_bar_bleue1050/1050Recensement des absences Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Recensement des absences Left_bar_bleue1050/1050Recensement des absences Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences EmptyVen 14 Fév - 12:33

Prends absolument tout le temps qu'il te faut pour prendre soin de tes proches. J'ai été là il n'y a pas si longtemps et toutes les pensées t'accompagnent. De gros bisoux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement des absences Empty
MessageSujet: Re: Recensement des absences   Recensement des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Absences-