Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 In Morte Ultima Veritas - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
In Morte Ultima Veritas - Elliot Left_bar_bleue750/750In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
In Morte Ultima Veritas - Elliot Left_bar_bleue750/750In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty
MessageSujet: In Morte Ultima Veritas - Elliot   In Morte Ultima Veritas - Elliot EmptyJeu 21 Nov - 15:26





Iason & Elliot
I was torn by the storms in my head
Like a victim of fate
Born to regret
Still denied by the spirits of hell
A call to repent
'Til the visions still stand in silence like a shadow


Pas un seul des Trois Juges ne siégeai au Tribunal aujourd'hui. Si Iason avait fait l'effort de se rendre jusqu'aux Enfers, il continuait cependant de déléguer au moins cette partie des tâches à un Spectre qu'il estimait plus compétant jusqu'à ce que lui même puisse en acquérir toutes les subtilités. Cela ne l'empêchait pas de se poser en témoin des jugements, apprenant par la même occasion. Il avait toujours eu une mémoire extrêmement auditive, de ce fait l'homme en aurait presque l'impression de se retrouver dans l'un des nombreux amphithéâtres de ses études, à se gaver de connaissances encore et encore.

Il en profitait également pour enfin mettre de l'ordre dans ses pensées après les drogues de l'hôpital, la visite de Jayden et ses propres questionnements. Pas religieux pour un sou, Iason s'était toujours révélé homme de logique et d'analyse au point qu'il était parfois ardu de suivre ses pensées. Une des raisons au comportement solitaire de l'homme qui trouvait peu d'interlocuteurs, ceux-ci ne comprenant jamais ce que désirait l'autre.
Quelqu'un avait un jout déclaré que proposer du thé à Iason c'était risquer de recevoir une réponse avec introduction, thèse, antithèse, synthèse et conclusion au lieu d'un simple oui ou non. Bien sûr cela avait fait rire tout le monde, y comprit Iason. Amèrement.
Aujourd'hui était bien loin le temps des études et des camaraderies sans importance. Il n'était pas proche de la mort désormais, mais en son cœur même et le surplis sur ses épaules -bien qu'il ne lui sembla pas peser grand chose- lui donnait désormais un rôle à jouer dans sa quête d'identité.

D'après le peu qu'il avait pu comprendre, Iason était l'un de ceux ayant eu un long contact avec au moins un des chevaliers d'Athéna. Il connaissait leur histoire, quelques anecdotes et les pouvoirs et faiblesses d'au moins l'un d'entre eux. Son idée était simple : mettre tout cela par écrit afin d'y voir un peu plus clair. Il ne considérait pas ses actions comme une trahison, après tout pour cela il faudrait avoir un choix, et n'éprouvait ni honte, ni remord, juste un grand vide qui se comblerait bientôt.
Loin des pulsions sadiques de certains spectres, Iason avait cependant hâte de tester la violence qu'il possédait désormais. Jayden racontait parfois des histoires de recherche de puissance, des quêtes initiatiques, bien entendu il s'agissait toujours de Bien détruisant le Mal, cela voulait-il dire que quelqu'un, quelque part, accomplissait sa propre quête pour le tuer, lui ?
Il ne pensait pas à son cousin, leur rivalité prendrait certes un nouveau tournant mais ils avaient été trop intimes pour véritablement s'entretuer. Si la Wyverne lutterait contre la Balance, nul meurtre n'en résulterait.
La chute venait toujours d'un inconnu...

Ou d'un allié.

Iason avait peu de confiances envers ses camarades spectres. Peut-être après quelques batailles à leur côté cela changerait-il, mais son statut e « petit nouveau » aux Enfers le rendait vulnérables à bien des attaques quant à son rang. Il lui fallait apprendre à se défendre de différentes façons et souvent sans violence s'il ne voulait pas tomber dans un piège ou que l'attaque se retourne contre lui via le courroux de Pandore ou d'Hadès.

Jusque ici, un tel cas de figure ne s'était jamais produit et Iason réussissait à éviter les Spectres pouvant encore lui poser problème jusqu'à ce qu'il réussisse à véritablement asseoir son autorité. On attendait de lui qu'il combatte, mais l'homme préférait prendre le temps de réfléchir avant, ne pas se dévoiler trop tôt pour trouver véritablement comment blesser le sanctuaire et l'un de ses plus grand chevaliers.
Alors il élaborait des plans, souvent. Des feuilles de papiers noircies s'étalaient sous ses doigts tâchés d'encre, il réfléchissait, il réfléchissait tellement jusqu'à enfin être capable de donner à chaque fois sa place dans ce combat.

Spectre, Juge, guerrier d'Hadès parmi tant d'autres avec une vie étrange entre les mains qu'il pouvait désormais consumer dans la violence des batailles. Une chose qu'il n'aurait jamais cru possible avant, et si dans le monde des humains son cœur continuait d'être défaillant, ici il pouvait enfin se sentir... vivant.

Bercé par le flots de jugement rendus, les plaintes des morts et les voix des Spectres, Iason se rendit alors compte qu'un regard était dardé sur lui. Il ne leva pas pour autant les yeux du papier qu'il était en train d'écrire à propos de tout ce dont il pouvait se souvenir des chevaliers d'Athéna. Il était ici chez lui d'une certaine manière, et n'avait pas à se sentir gêné par un Spectre audacieux.

 « Hé bien, que veux tu ? »

Alors, sans hâte, Iason redressa la tête pour faire face à son interlocuteur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty
MessageSujet: Re: In Morte Ultima Veritas - Elliot   In Morte Ultima Veritas - Elliot EmptyLun 25 Nov - 10:13


In Morte Ultima Verita
Communication, a telephonic invasion, I'm planning my escape...

Strike ! Vingt points ! Et encore une victoire de canard pour Elliot ! Ah quel plaisir de jouer au bowling avec l’âme des morts. Ce qui est marrant dans ce jeu c’est que ces morts ne bougent pas plus que des vrais quilles mais elles hurlent et grognent quand on les touche, ce qui rend le jeu encore plus excitant. C’est vraiment un passe temps qui détend lorsqu’on à un énorme plan de bataille à préparer. Et c’était le cas, Elliot s’était vu en charge de mener prochainement une attaque afin de marquer le début de cette guerre sainte. Et pas n’importe quelle attaque, il va s’agir de récupérer l’âme d’un dieu pour s’en faire hypothétiquement un allié. Les conditions étaient de faire ça discrètement, arriver, prendre et partir sans laisser de traces. Mais le Spectre avait une autre idée en tête. Cependant ceci n’est pas le coeur du débat aujourd’hui, Elliot cherchait juste à sortir de cet ennui infini que les Enfers lui prodiguait. Il avait déjà testé toutes sortes de jeu avec les morts, les âmes et avait même testé le jeu de la chaussure avec les spectres de rang inférieur. Très drôle, surtout quand ceux ci se montrent particulièrement récalcitrants.

La vie ici bas n’est qu’une suite ininterrompu d’évènements se liant les uns aux autres. Rien n’y personne ne semblait capable de changer ceci. Pas même Hadès lui même, ou bien Pandore qui est son émissaire et porte parole. Elliot lui n’est que le messager du dieu des Enfers, mais profite du statut d’émissaire aussi. Si il part au Sanctuaire, par exemple, délivrer un message d’Hadès en personne, nul ne pourrat l’attaquer sans mettre en péril le fragile équilibre que le mondes de vivants entretient.  Le seul élément perturbateur de toute ceci était le spectre de la Salamandre, doué pour les explosions et les flambées interminables. Le Meneur aimait beaucoup ce spectre malgré son côté psychopathe, sociopathe et destructeur. Il voyait en lui un grand avenir, du moins si il se laissait manipuler allègrement par Elliot. Mais il avait juste l’air d’aimer tout détruire, tout exploser pour son plus grand plaisir. Si ce n’est que cela, le Meneur se fera un plaisir de laisser libre court à son art, de toutes les façons possibles. Mais en ce moment même, Elliot avait un autre gibier en tête. Quelqu’un qui lui serait d’autant plus utile qu’il était haut placé dans la hiérarchie des Enfers. Ce quelqu’un méritait toute l’attention et les saines paroles d’Elliot …

Direction le bureau des Juges, rien que ça oui ! Il y avait ici quelqu’un qui a besoin des conseils d’Elliot pour faire sa place. Et qui pourrait mieux le faire que le Meneur qui connaît toutes les ficelles des Enfers. Enfin ficelles … je dirai plutôt qu’il capte beaucoup d’informations grâce à la toile de ses informateurs. Pas une seule rumeur, pas un seul ragot ou même idée de plan ne parvient pas à ses oreilles, le Meneur à des yeux et des oreilles absolument partout. Et c’est ainsi qu’il put apprendre un grand nombre d’informations très utile sur le nouveau Juge. Mais le tout était de ne pas tout dévoilé d’un seul coup, il fallait faire tomber les infos au goutte a goutte, doucement pour ne pas éveiller les soupçons, mais assez pour attirer l’attention de sa cible. C’est un savant mélange qu’il à développer durant ses années en tant que spectre et humain. Il faut lentement installer le piège, méthodiquement, afin que sa victime tombe en plein dedans sans s’en rendre compte, ou mieux en croyant que c’est la victime elle même qui pense piéger Elliot …Oh oui quel plaisir que de voir le désespoir dans ses yeux ...

Voila il était la, il patientait, il écrivait sans se douter de cette toile qui doucement se tissait autour de lui. Le voila ce Juge sensé représenter un des guerriers d’Hadès les plus puissants. Oh oui il sera parfait pour être rajouté à la collection d’Elliot en tant que bouclier humain. Mais attention, il va falloir la jouer fine avec lui, un seul pas de travers et c’est retour à la case départ, sans toucher le salaire. S’approchant de lui avec un léger sourire aux lèvres, Elliot prit une voix presque chaleureuse et amicale pour venir lui parler.

“ Et bien, que voila devant nous. Ne serait ce pas un des trois célèbres juges des Enfers, ceux qui font régner l’ordre dans ce bas monde. Si c’est cela, je me dois de m’incliner devant ce statut et cette prestance. “

Dit il en mettant un genou à terre devant le Spectre de la Wyverne, il faut s’assurer que celui ci prenne son rôle en considération pour le reste de la partie. Puis Elliot se releva et continua son petit discours.

“ Elliot du Spectre du Meneur, si tu désires des informations sur ce monde, c’est à moi qu’il faut le demander. “

Hameçon lancé, plus qu’a attendre la prise.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
In Morte Ultima Veritas - Elliot Left_bar_bleue750/750In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
In Morte Ultima Veritas - Elliot Left_bar_bleue750/750In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty
MessageSujet: Re: In Morte Ultima Veritas - Elliot   In Morte Ultima Veritas - Elliot EmptyMar 26 Nov - 14:59





Iason & Elliot
I was torn by the storms in my head
Like a victim of fate
Born to regret
Still denied by the spirits of hell
A call to repent
'Til the visions still stand in silence like a shadow


Impassible, l'homme ne cilla pas lorsque l'autre prit la parole. Ainsi, Juge Wyverne sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage et Maître Meneur par l'odeur alléché, venait lui tenir un tel langage ? Iason avait toujours eu l'habitude de contacts humains fortement hiérarchisés : des chefs, des dominés, fin de l'histoire. On donne des ordres ou bien l'on en reçoit, et celui qui hésite est voué à jouer au larbin.
Depuis son arrivée aux Enfers, sa première visite, peu de Spectres s'étaient approchés de lui. Ils le jaugeaient, ils attendaient et gardaient une distance respectueuse pour ce seul Juge sur les trois qui pour le moment venait les visiter. Il apprenait seul, aidé par les conseils de Pandore, et commençait à bien définir son rôle et son identité à la fois selon ses propres envies et les responsabilités que lui conféraient le surplis.
A présent, sa relative mise à l'écart semblait prendre fin puisqu'Elliot avait choisi de s'agenouiller devant lui. Une flatterie de courtisan, n'est-ce pas ? Cependant les Spectres n'étaient pas ces fous furieux sans foi ni loi que Iason s'était toujours dépeint via les récits de Jayden. Il avait découvert ici des règles strictes et une certaine forme d'entraide et de respect mutuel également. Le surplis comme vecteur de capacités aidait à cette entente et si, comme dans tous les climats restreints, des jeux politiques et des courses au pouvoir se faisaient, cela était toujours le dos courbé sous les règles de Pandore et d'Hadès.

 « Meneur, un titre qu'il n'est pas rare d'entendre. Tu sembles avoir du pouvoir et tes propos le confirment. Ambassadeur des Enfers jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Relève toi. »

La dernière phrase fut lancée en un ordre froid. Il était exact que Iason souffrait de beaucoup de questions concernant le royaume d'Hadès, s'il en posait parfois à Pandore dans l'espoir d'une répons, beaucoup n'étaient même jamais formulées.

 « Iason de la Wyverne, mais je ne t'apprends rien je suppose »

Ils se faisaient face désormais, tous deux en surplis, tous deux de la même morphologie à peu près et une certaine similarité physique : yeux clairs, cheveux sombres et lèvres avides de rictus. Cet homme était dangereux, dans le monde des vivants jamais l'archéologue n'aurait pu imaginer se confronter à lui par les gestes comme par la paroles, mais ici les règles se trouvaient changées.
Bien sûr, des deux, Iason était celui possédant le pouvoir, cependant qu'est-ce qu'une ombre projetée au mur saurait faire de la puissance lorsqu'Elliot lui, semblait capable d'en jouer et d'en abuser.

 « Quel prix auront donc tes conseils ? »

Soyons lucide, l'autre Spectre ne venait pas pour nouer une amitié. L'archéologue acceptait cependant facilement que toute action puisse impliquer un paiement. Les lois de la nature, peut-être...
Iason ne connaissait les Enfers que par les récits du Chevalier de la Balance et les souhaits de Pandore concernant le royaume de son frère. Il ne savait rien de ce lieu lorsque la guerre frappait, et trouverait intéressant qu'on lui raconte, cependant Elliot était-il la personne idéale ?
Il ne savait rien du passif de l'autre homme, et à vrai dire s'en fichait. Seul le but, la guerre, possédait une quelconque importance à ses yeux.

 « Cependant je ne paye pas sans connaître. Prouve moi ton utilité, alors j'aviserai.... »

L'archéologue se montrait suspicieux, évidemment, et préférait mettre au clair que oui il n'hésiterait pas à se poser comme ennemi face au Meneur s'il pensait cela préférable. Nul doute que la moindre association entre eux aurait un goût d'hypocrisie et de trahison, quant à savoir lequel passerait maître dans l'art de dominer l'autre et de le plier à sa volonté, la partie était encore trop jeune pour que cela puisse être décidé.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty
MessageSujet: Re: In Morte Ultima Veritas - Elliot   In Morte Ultima Veritas - Elliot EmptyMer 27 Nov - 14:02


In Morte Ultima Verita
Communication, a telephonic invasion, I'm planning my escape...

Ainsi donc voila donc le nouveau juge qui venait de rejoindre les Enfers. Et bien désolé pour lui, mais il fait quand même relativement chicrelet comme spectre. Faut croire que Mère Nature ne l’a pas bien doté à la naissance, heureusement pour lui que le surplis lui permet de gagner un peu de prestance. Elliot jaugea ainsi rapidement celui qui était devant lui. Son cosmos était forcément supérieur au sien ainsi que sa puissance. Mais sans maîtrise, la puissance n’est rien. Le Meneur l’avait appris à ses dépends en ayant déjà effectué plusieurs fois des retraites stratégiques contre des adversaires trop puissants pour lui. Du fait, il avait développé des compétences hors du commun pour ce qui était de la stratégie, de la manipulation et de la roublardise. Rien ne pouvait échapper à ses yeux. D’un rapide mouvement de la tête, il vit que le bureau du Juge était parsemé en tout genre. Sans doute que celui ci mettait au clair certaines de ses propres stratégies, mais tout le monde sait bien que le meilleur plan est celui inscrit dans une tête et qui change constamment en fonction des vecteurs adverses, des probabilités et des différentes composantes qu’inclus un piège.

Ses paroles étaient tout l’inverse de la personne. Alors que la Wyverne semblait depuis peu avoir pris de l’habitude de son afflux de puissance, ses dires étaient sensées et posés, comme pour quelqu’un ayant l’habitude de faire l’orateur. Elliot avait l’impression qu’au travers de ses dialogues, le Juge voulait à la fois tester la détermination du Meneur, mais aussi imposer son statut en même temps que répondre à ses interrogations. Tsss petit, ne va pas trop vite, on n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, Elliot était plongé dans tout ce beau langage depuis trop longtemps pour s’y laisser prendre. Il fallait avant tout cacher les envies profondes d’Elliot, laisser miroiter l’espoir qu’il se laissera berner par quelqu’un d’un rang supérieur. Tapis dans l’ombre au fin fond de son esprit, se tenait quelqu’un prêt à bondir sur sa proie le moment venu. Venir se délecter de toutes ces informations et autres sources de pouvoirs qu’on peut lui apporter. Et surtout utiliser les talents des autres à sa propre sauce pour arriver à ses fins, enfin aux fins qu’Hadès lui même voulait. Même si Elliot avait une curieuse façon de mener à bien sa mission. Qu’importe le flacon, pourvu qu’on est l’ivresse.

“ Ho mes conseils n’ont pas de prix, car ils sont toujours menés pour notre cause. Cependant je possède un bon nombre d’informations qui pourrait être utile à quelqu’un de ton statut. “

Oui Elliot n’hésitait pas à tutoyer directement le Juge. Il avait beau avoir un rang supérieur à lui, il restait néanmoins son égal en terme de personne. Cependant il était futé le petit, la Wyverne savait bien que tout avait un prix quand on veut quelque chose. Il était judicieux de sa part de demander une certaine somme d’avance au Meneur pour montrer qu’il ne ment pas. Le Juge semblait manquer de consistance pour ceci. Il allai avoir besoin de quelqu’un qui pourrait le mener au travers des méandres des Enfers, et lui montrer certaines ficelles qui lui permettrait de mieux asseoir son pouvoir. Et qui est mieux désigné qu’Elliot pour faire cela ? Personne ne connaît les recoins des prisons comme lui. Personne ne peut prétendre regrouper autant d’informations au même endroit et sur autant de monde. Personne ne peut prévoir autant de plans à l’avance envers tous les ennemis d’Hadès. Et le Meneur allait avoir besoin de la Wyverne pour arriver à ses fins. Oh oui, il est une des pièces principales de cet échiquier géant qui se met en place.

“ Je souhaite simplement que notre Majesté Hadés arrive à ses fins. Nous ne sommes que ses pions pour ses plans, moi tu fais partie des pièces majeures de sa partie. Tu as besoin de connaître les particularités de ce monde ici présent. La savoir, c’est le pouvoir. Et il se trouve que je connais beaucoup de choses sur ces Enfers qui te seront utiles. "

Cours petite souris, cours, avant que tu ne tombes dans une toile dont tu ne pourras te dépêtrer.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
In Morte Ultima Veritas - Elliot Left_bar_bleue750/750In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
In Morte Ultima Veritas - Elliot Left_bar_bleue750/750In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty
MessageSujet: Re: In Morte Ultima Veritas - Elliot   In Morte Ultima Veritas - Elliot EmptyMer 27 Nov - 19:45





Iason & Elliot
I was torn by the storms in my head
Like a victim of fate
Born to regret
Still denied by the spirits of hell
A call to repent
'Til the visions still stand in silence like a shadow


 « Tu parles beaucoup, Meneur, mais tu agis peu »

Un fin sourire de monarque, celui des statues plusieurs fois centenaire, déchira le visage de Iason. Ce qui se déroulait entre eux était tout autant comparable à une danse qu'à un duel : le même attrait d'un côté, la même dangerosité de l'autre. Des pas différents néanmoins que tout ce que Iason, en sa qualité de serviteur, pouvait tisser avec Pandore.

 « Tu sais noyer le poisson, je le reconnais, mais rien ne me prouve pour l'instant combien tu peux m'être indispensable concernant mes plans. »

Il parlait d'une voix détachée, celle qu'aurait eu un ami au café du coin, clope au bec, à demander l'heure ou le programme de la soirée. Chacun avait cependant conscience que les fils étaient lancés, prêt à attacher et emprisonner, il fallait dès lors redoubler de vigilance pour ne pas s'en laisser étouffer.

Comme pour signifier la fin de l'entretien, le Juge tourna le dos au Spectre, rassemblant notes et papiers sur le bureau. Connaître les particularité des Enfers, oui bien sûr qu'il en avait besoin, à condition que cela ne l'enferme pas dans la vision du monde qu'Elliot voulait lui donner. Cependant, Iason ne possédait pas de meilleure solution également, et l'autre devait le savoir. Il avait bel et bien besoin d'un guide, bien plus que d'un allié, s'il voulait enfin avoir une quelconque utilité dans la guerre à venir.

 « Je me suis renseigné sur toi. Cela n'a pas été simple, beaucoup te craignent et préfèrent éviter mes questions... Tu sembles avoir un style de combat ma foi assez peu ordinaire. Dis moi, Meneur, tes défaites servent-elles la cause de notre dieu ? Tu en as quelques unes.... Intéressant, pour quelqu'un de ton statut. »

Car malgré cela, Elliot semblait continuer à bénéficier de la confiance d'Hadès et de Pandore. Le Spectre devait posséder quelque chose, talent ou capacité, de dur à remplacer. Quoi ? Ca, Iason n'en avait pas la moindre foutu idée, et puis cela étaient les affaires d'Elliot. Elliot qui voulait se mêler des siennes....

 « Je recherche le Pouvoir, tu ne te trompes pas.... mais parlons-nous bien du même ? Ce que je veux, c'est la Puissance, celle d'écraser les chevaliers d'Athéna et autres combattants d'une pseudo justice. Le pouvoir aux Enfers ? Il ne m'intéresse pas, mais toi peut-être... Bien sûr, tout en ce que tu sois au service d'Hadès, je n'ai même pas besoin de demander. »

La conversation prenait un tour dangereux à présent, et le Juge continuait de tourner le dos au Spectre, instaurant une nouvelle distance ente eux. Il n'avait jamais été fait pour tout ce qui relevait de la politique, cependant Iason évitait malgré tout de sous-estimer cette facette particulière d'un pouvoir qui ne saurait être unique.
Mais l'idée qu'Elliot s'impose en Petit Maître des Enfers n'était pas à son goût également. Il avait cru comprendre que siégeaient ici des âmes bien plus vieilles que celle du Meneur, ne seraient-elles pas de meilleurs conseils ? Non, parce que le monde avait changé également, que les règles -merci la modernité- n'étaient plus les mêmes tout comme les rapports de force. Se reposer sur une vision archaïque pourrait dès lors se révéler fatal, vision que Iason pouvait avoir malgré lui du fait de sa formation d'archéologue.
Les chevaliers d'Athéna se battaient eux-même pour des concepts désuets qui, s'ils étaient bien beau sur papiers, feraient mieux d'être redéfinis afin que chacun y comprenne son rôle. Là dessus, les Enfers pouvaient prendre un sérieux avantage en faisant perdre tout sens aux valeurs des guerriers de la déesse.

 « Très bien, une question, une seule et j'aviserai : qu'y a-t-il donc ici aux Enfers qui vaille que l'on se batte, qu'est-ce qui mérite que l'on suive et obéisse au Seigneur Hadès ainsi ? Tu devrais le savoir, normalement.... »

Iason tourna simplement la tête pour enfin regarder Elliot. Il traitait l'autre homme comme s'il ne représentait rien d'autre qu'une information de seconde zone, quelque chose sur laquelle il y avait peu d'intérêt à s'attarder. Pour le moment, l'autre Spectre ne semblait pas en prendre ombrage, il se révélait ainsi moins impulsif que les rumeurs le disaient, et beaucoup plus calculé. Quelqu'un qu'il ne faudrait jamais avoir dans son dos, surplis ou pas...

Hors, c'était justement son dos que Iason lui présentait, comme une invitation à y planter une lame, à le trahir et le saigner. Non, cette alliance ne présenterait rien de bon tout en se présentant malgré tout indispensable. Devait-il dès lors comploter pour rendre le Meneur inoffensif ? Malheureusement cela serait une chose que Pandore apprécierait peu. De quoi faire naître un frisson dans son échine : bien sûr qu'il était piégé, et salement même. Pour le moment privé d'alliés, Iason ne pouvait tout simplement rien faire du tout. Génial, pas vrai ? L'homme eut un claquement de langes énervé, reposant bien convenablement les papiers cette fois ci rangés. Il découvrait combien était difficile de résister à l'envie de tout simplement foutre un coup de poing en plein sur le nez d'Elliot, juste histoire de le lui briser gentiment. En toute amitié.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty
MessageSujet: Re: In Morte Ultima Veritas - Elliot   In Morte Ultima Veritas - Elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In Morte Ultima Veritas - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot D. Fawkes
» Elliot - Jelly Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Tribunal-