Sujet: (F/Pris) Alexa Davalos - Même camps et même douleur Sam 16 Nov - 11:47
Layla Kiliç For to be invicible, he needs your love
20 ans ₪ Hadès ₪ surplis du Balrog, Etoile Céleste du Talent ₪ Célibataire ₪ Turque ₪
pour la petite histoire Histoire assez libre, voici les points directeurs :
-Layla est une enfant surdouée mais n'ayant pas été décelée, elle se retrouva en marge du système scolaire et rejetée par les autres enfants du fait de sa différence.
-Le fait qu'elle soit surdouée n'indique pas qu'elle sait tout sur tout mais plutôt que sa manière de penser est différente. Elle a une excellente mémoire, sait faire des raisonnements logiques à grande vitesse et niveau calcul mental, n'a aucun soucis. Cependant le fait d'être en marge des autres a empêché cette intelligence de s'épanouir
-Sa famille, incapable de s'occuper de cette enfant violente qui crie, mord et tape à défaut de savoir comment se faire comprendre, l'envoie vivre chez un oncle à l'écart d'Ankara.
-L'oncle, sourd-muet, lui apprend le langage des signes, ce qui canalise la fillette. Elle se déscolarise complètement et rejette tout ce qui a trait à l'école. Elle prétexte aussi ne plus savoir lire.
-Traitée de folle à longueur de temps par les voisins, et d'animal sauvage (elle se bat souvent contre les jeunes de son âge mais se fait souvent rosser également), Layla se coupe encore plus du monde et rejette les autres.
-A ses dix-sept ans, elle perd son oncle. Le vieil homme se fait en effet renverser par une voiture. Elle erre un peu partout dans la Turquie sans savoir quoi faire de sa vie.
-Traîner près des sites touristiques lui donne certaines notions d'anglais et d'allemand, en écoutant les touristes. Sa grande mémoire autant visuelle qu'orale l'y aide également.
-Elle décide finalement de quitter le pays et arrive en Grèce entre 18 et 20 ans. Le fait d'être dans un pays étranger et de devoir se concentrer pour parler anglais l'aide à se canaliser encore une fois, trouvant une occupation à ce cerveau encombrant qu'elle ne comprend pas.
-Elle ne garde jamais le même boulot plus de deux mois, à chaque fois son comportement violent reprenant le dessus.
-Le surplis du Balrog lui apparaît en 2013.
A propos du caractère: Layla est une gamine mal dans sa peau, ayant vécu en étant continuellement rabaissée. Elle n'a pas confiance en ses capacités et hait les autres, ne voyant en eux que des futures menaces. Elle prend presque chaque mot pour une insulte et pense que les gens rient dans son dos donc oui, légèrement parano la petite. Sa tendance à frapper et à mordre ne vient pas d'un amour de la violence ou d'un certain sadisme, mais plutôt d'une incapacité à se faire comprendre, son esprit allant parfois beaucoup trop vite pour que sa bouche suive. Il y a donc toujours une touche de désespoir dans chacune de ses actions.
Iason Atridis Frère d'arme Iason décela par hasard le cosmos relié à hadès de Layla. C'est lui qui mena la jeune femme aux Enfers la première fois et lui expliqua la Guerre Sainte ainsi que leur rôle. Il éprouve une certaine empathie pour Layla, elle aussi à l'écart des autres, mais de nombreuses frictions les séparent également du fait du caractère sauvage du Balrog et trop pédagogue et scolaire de la Wyvern
Nom du personnage nature du lien ici Décrire le lien entre les personnages ici. Décrire le lien entre les personnages ici. Décrire le lien entre les personnages ici. Décrire le lien entre les personnages ici. Décrire le lien entre les personnages ici. Décrire le lien entre les personnages ici. Décrire le lien entre les personnages ici.
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Iason Atridis le Sam 16 Nov - 20:12, édité 1 fois
Iason Atridis WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Messages : 178 Expérience : 321 Multicompte : Mar'it Svendöttir Armure : surplis de la Wyverne
Sujet: Re: (F/Pris) Alexa Davalos - Même camps et même douleur Sam 16 Nov - 11:47
Ce que j'attends du scénario
₪ ₪ ₪
Bonjour/bonsoir à toi qui pose tes jolis petits yeux sur mon scénar !
Evidemment, tu te doutes que si quelqu'un le prenait, je serais aux anges:face : Sache que l'avatar est négociable (enfin plus ou moins, je suis difficile:face: ), à condition qu'il reflète bien ce qu'est Layla. Autrement dit un avatar trop « glamour » ne conviendrait malheureusement pas au personnage A toi de me convaincre cependant si tu as des propositions.
J'attends évidemment un bon niveau de RP, concernant la présence, régulière cela me suffit. Pas besoin de me faire un rp par jour !
Pour l'histoire, si tu veux rajouter des trucs, à ta guise ! Si tu veux en enlever/modifier, peut-être un petit mp pour me prévenir avant, cela suffira
Concernant le lien qu'auront nos deux persos, pour le moment celui-ci est assez vague mais est évidemment à développer en rp. Il peut aller dans toutes les directions, amour, haine, rejet, alliance, trahison pourquoi pas... Après tout on aura tout le temps du rp pour définir tout cela
Bref, je t'attends, ne me laisse donc pas tout seul au milieu de ces vilains chevaliers d'Athéna :face :
En plus, j'ai des bonbons....
image (c) tumblr
BY .TITANIUMWAY
(F/Pris) Alexa Davalos - Même camps et même douleur