Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Gagner des points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope
Maître du Jeu
Grand Pope
Messages : 116
Expérience : 5

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 5 Nov - 12:50



Gagner des points d'expérience

₪  ₪  ₪



₪    Comment gagner des points d'expérience ?    ₪

Pour gagner des points d'expérience il vous suffit de vous impliquer en rp ! En effet, chaque réponse en rp vous fait gagner automatiquement 5 points, et chaque ouverture de sujet 6 points. De plus, chaque vote aux top sites signalé dans le sujet adéquat vous fait gagner 3 points. Ces points sont ajoutés automatiquement, vous ne devez pas faire de demande d'ajouts pour ceux là. En dehors de ces points ajoutés automatiquement, un certain nombre de défis vous permettent d'augmenter vos gains de points !

₪    Liste des défis    ₪

Défis hors jeu
Avoir voté 10 fois    ₪+20 points
Avoir voté 4 fois à la suite    ₪+20 points
Avoir participé à tous les jeux du flood    ₪+10 points
Avoir ramené un joueur (après validation ; renouvelable)    ₪+20 points
Obtenir le titre de membre du mois    ₪+50 points

Défis RP
renouvelables
Rédiger un RP de :
800 mots    ₪+5 points
1000 mots    ₪+8 points
1500 mots    ₪+15 points

Avoir participé à 5 rp    ₪+20 points
Avoir participé à 10 rp    ₪+50 points
Avoir participé à une intrigue/event    ₪+50 points

₪    Défis ponctuels    ₪
Les défis ponctuels sont les défis limités dans le temps, certains non renouvelables : une fois réalisés par un joueur, il ne peut plus être validé !

Défis écriture    ₪  +12 points

    - Citer 5 personnages ou plus en un post (hors énumération).
    - Caser dans un seul post au moins 7  mots se rapportant à des fruits (hors énumération).
    - Caser dans un seul post au moins 10  mots se rapportant à des fruits (hors énumération).
    - Ecrire 100 consécutifs mots ou plus sans utiliser "et"
    - Ecrire 100 consécutifs mots ou plus sans utiliser de verbe du troisième groupe


Mots à caser    ₪  +12 points

    - pioche, albatros, évier, brouette, hurlement, tasse, douche
    - village, escalier, étoile, crocodile, vrombissement, constitution, apanage
    - bouteille, courbes, commandes, mâts, montagne, furie, crainte


₪    Formulaire de demande d'ajouts de points    ₪
Nous vous remercions de penser au boulot du staff et de ne venir faire une demande de points qu'à partir du moment où vous avez obtenus 20 points ou plus. Pour chaque défi, pensez à donner l'url du message concerné (vous aurez l'url exacte en éditant le message concerné, et en le renvoyant. Copiez l'url qui apparaitra avec #numéro à la fin.
Code:

<center><font style="font-size:150%;float:center;letter-spacing:-2px;font-family: 'The Girl Next Door', cursive; color: #BD8D46;">₪  Je viens réclamer mes points !  ₪</font>
[color=goldenrod]  ₪  [/color]Gain total :[i]ECRIRE ICI[/i]
[color=goldenrod]  ₪  [/color]Défi accompli : [i]ECRIRE ICI : donnez l'intitulé de la têche que vous avez réalisé, ainsi que l'url du message/sujet concerné, et la date de réalisation. [/i][color=goldenrod] ₪  [/color] Récompense : [i]ECRIRE ICI le nombre de points gagné pour cette tâche[/i]
</center>
image (c) tumblr

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyDim 17 Nov - 23:29

Bon je teste, voir si j'ai bien tout compris

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪  
₪  
Gain total :+ 50

 ₪  Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood 17.11  ₪   Récompense : 10 points
 ₪  Défi accompli : Avoir voté 10 fois 18.11  ₪   Récompense : 20 points
 ₪  Défi accompli : Avoir ramené un joueur : Elliot  ₪   Récompense : 20 points


Dernière édition par Lana Leigh le Mar 19 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 9:35

Il y a un soucis de comptage de points, étant donné que le défi était de 10 points, tu ne peux pas avoir un gain total de +35, ou tu as oublié de noter un défi accompli ;)J'ai en outre rajouté ce matin la fiche à poster, je pensais l'avoir fait avant l'ouverture, il faudra donc que tu la postes.

Je poste ma demande de manière à avoir un exemple, ma fiche est postée je viens donc réclamer mes points.


₪  Je viens réclamer mes points !  ₪
 ₪  Gain total :+ 113 points

 ₪  Défi accompli : Avoir voté 10 fois, 19.11 ₪   Récompense : 20 points
 ₪  Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood ₪   Récompense : 10 points
 ₪  Défi accompli : Avoir ramené un joueur : Iason Atridis et Andro Park ₪   Récompense : 20 points x2

 ₪  Défi accompli : RP de plus de 800 mots ₪   Récompense : 5 points ici : 945
 ₪  Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪   Récompense : 8 points [url=http://]ici[/url] ici : 1152
 ₪  Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪   Récompense : 15 points ici : 1607 et  ici : 1539


J'auto ajoute mes points.


Dernière édition par Jayden Grayson le Mar 19 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue850/850Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue800/800Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 9:46

₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
Gain total :+20 points
Défi accompli : Avoir ramené une joueuse : Elana Hiotellis Récompense : 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue850/850Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue850/850Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 9:52

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪
 ₪  Gain total :+10 points
 ₪  Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood. 8/11 ₪   Récompense : + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité


Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 9:53

₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
Gain total :10
Défi accompli : Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood. 8/11 Récompense : 10
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 10:03

C'est ajouté pour tout le monde ! N'oubliez pas de signaler les tâches accomplies dans vos fiches (en les mettant en gras, en les rayant, en y mettant de la couleur, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 12:59

Voilà, j'ai édité mon premier post ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 19 Nov - 13:33

C'est ajouté Lana tea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMer 20 Nov - 13:12

₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
Gain total :37
Défi accompli : Avoir voté 10 fois 20/11/2013 Récompense : 20 Pts
Défi accompli : Rédiger un RP de + de 800 Mots ICI Récompense : 5 Pts
Défi accompli : Caser dans un seul post au moins 7 mots se rapportant à des fruits (hors énumération) ICI Récompense : 12 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyJeu 21 Nov - 12:10

C'est ajouté, n'oublie pas de mettre ta fiche à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyJeu 5 Déc - 10:14

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪
 ₪  Gain total :+ 41 points

 ₪  Défi accompli : Avoir voté 4 fois à la suite ici ₪   Récompense : 20 points

 ₪  Défi accompli : RP de plus de 800 mots ₪   Récompense : 5 points
ici : nombre

 ₪  Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪   Récompense : 8 points
ici
ici



J'auto ajoute mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle/Athéna

Abigaëlle/Athéna
Messages : 92
Expérience : 151
Multicompte : Agnès de Montfort
Age : 16 ans
Armure : Armure divine
Rang : Déesse
Localisation : Près de Rodorio

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1300/1300Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1300/1300Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptySam 21 Déc - 13:22

₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
Gain total :41 points
Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood (2112) Récompense : +10 points
Défi accompli : Rédigez un RP de 1000 mots (x2) : ici (1146 mots) et (1416 mots) Récompense : 8 points x2 = 16 points
Défi accompli : Un RP de plus de 1500 mots: ici (1614 mots) Récompense : 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyDim 22 Déc - 10:48

Je te les ajoute, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue850/850Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue800/800Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyLun 30 Déc - 18:55

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪
 ₪  Gain total :68 points
 ₪  Défi accompli :
Avoir voté 10 fois - 19/11 à 19h50 ₪   Récompense : 20 points
Avoir participé à tous les jeux du flood - 19/11 à 19h50 ₪   Récompense : 10 points
Faire un RP de + de 1000 mots - ici ₪   Récompense : 8 points
Troisième prix de la course aux votes Récompense : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Maître du Jeu
Grand Pope
Messages : 116
Expérience : 5

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 31 Déc - 12:23

C'est ajouté, pour les prix de la course aux votes ils étaient déjà distribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Kiliç
Balrog ₪ Silence Will Fall
Layla Kiliç
Messages : 69
Expérience : 150
Multicompte : /
Age : 20 ans
Armure : Surplis du Balrog
Rang : Etoile Celeste du Talent

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue650/650Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (650/650)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue600/600Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptySam 15 Fév - 11:33

₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
Gain total :30 points
Défi accompli : Avoir ramené un joueur: ]Ludger, le Garuda \o/ Récompense : 20 points
Défi accompli : Rédiger un rp de plus de 800mots Ici Récompense : 10 points (5x2), les deux posts font plus de 800 mots
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyDim 23 Fév - 9:43

Je suis désolée, je n'avais pas vu ta demande x) Je t'ajoute donc 20 + 13 (le second message fait 1080 mots) et pour me faire pardonner, je t'ajoute les points de la suite de tes messages dans ce rp ce qui te fait 2 messages à plus de 800 mots, donc +10, donc 43 en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyDim 23 Fév - 10:03

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪
 ₪  Gain total :+44 points


 ₪  Défi accompli : RP de plus de 800 mots ₪   Récompense : 5 points
ICI

 ₪  Défi accompli : RP de plus de 1000 mots ₪   Récompense : 8 points
ICI
ICI
ICI

Défi accompli : RP de plus de 1500 mots Récompense : 15 points
ICI



J'auto ajoute mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Montfort
Styx ₪ The Shadow of Death
Agnès de Montfort
Messages : 41
Expérience : 134
Multicompte : Abigaëlle / Athéna
Age : 21 ans
Armure : Écaille du Styx
Rang : Simple marina
Localisation : Autour du monde ou au RSM

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue500/500Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue450/450Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptySam 8 Mar - 17:22

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪
 ₪  Gain total :5 points
 ₪  Défi accompli : Un RP de 800 mots RP ₪   Récompense : 5 points


Dernière édition par Agnès de Montfort le Dim 9 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyDim 9 Mar - 9:32

C'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Montfort
Styx ₪ The Shadow of Death
Agnès de Montfort
Messages : 41
Expérience : 134
Multicompte : Abigaëlle / Athéna
Age : 21 ans
Armure : Écaille du Styx
Rang : Simple marina
Localisation : Autour du monde ou au RSM

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue500/500Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue450/450Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyDim 9 Mar - 10:26

Oki Smile

Je réitère une demande de points ^^

₪ Je viens réclamer mes points ! ₪
Gain total :50 points
Défi accompli : Avoir voté 10 fois (x2) le 23/02 et le 9/03 (p 13 et 15) Récompense : 20 pts x 2 = 40 points
Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood - le 9/03 Récompense : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMar 11 Mar - 9:38

Je rajoute, par contre cela ne fait que 30 étant donné que les seuls défis répétables sont ceux qui concernent le rp directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ioannis
PEGASUS ₪ Frank & Fearless
Emma Ioannis
Messages : 65
Expérience : 180
Age : 22 ans
Armure : Pegase
Rang : Bronze
Localisation : Rodorio

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue450/450Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (450/450)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue450/450Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (450/450)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyMer 26 Mar - 9:34

₪  Je viens réclamer mes points !  ₪

 ₪  Gain total :+ 77 points

 ₪  Défi accompli : Avoir voté 10 fois : ICI du 20.03 au 26.03 Récompense : + 20 points
₪  Défi accompli : Avoir voté 4 fois à la suite : ICI Récompense : + 20 points
₪  Défi accompli : Avoir participé à tous les jeux du flood Récompense : + 10 points

₪  Défi accompli : Rédiger un RP de 1500 mots : ICI Récompense : + 15 points
₪  Défi accompli : Mots à caser : pioche, albatros, évier, brouette, hurlement, tasse, douche : ICI Récompense : + 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
Gagner des points d'expérience Left_bar_bleue1050/1050Gagner des points d'expérience Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience EmptyJeu 27 Mar - 8:19

C'est ajouté Emma, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gagner des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points d'expérience   Gagner des points d'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gagner des points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépenser ses points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Points d'expérience-