Partagez
 

 it's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natán Sanches/Hadès

Natán Sanches/Hadès
Messages : 12
Expérience : 20
Age : 21 ans
Armure : Hadès
Rang : Dieu

Informations
Vie:
it's time to say goodbye Left_bar_bleue1300/1300it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Cosmos:
it's time to say goodbye Left_bar_bleue1300/1300it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Informations:

it's time to say goodbye Empty
MessageSujet: it's time to say goodbye   it's time to say goodbye EmptySam 29 Mar - 13:43

pardon, je ne savais pas vraiment où poster. je vais faire court, promis.

voilà donc un message pour vous dire que je vous quitte, que je suis désolée de ne jamais avoir rp ici, mais je crois bien que je me suis laisser tenter par un personnage trop ambitieux pour moi, et le résultat est là : je n'arrive pas à rp avec Hadès.

donc je vous dis quand même merci pour votre accueil chaleureux, et je vous souhaite une très bonne continuation sur ce beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Grayson
LIBRA ₪ the shield that guards the realm of men
Jayden Grayson
Messages : 364
Expérience : 377
Age : 34 ans
Armure : Balance
Rang : Or
Localisation : Sanctuaire, Grèce

Informations
Vie:
it's time to say goodbye Left_bar_bleue1050/1050it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Cosmos:
it's time to say goodbye Left_bar_bleue1050/1050it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Informations:

it's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye   it's time to say goodbye EmptyDim 30 Mar - 8:54

Je pense qu'on est tous tristes de te voir partir, mais je comprends ta décision, et je souhaitais te dire que c'est vraiment sympa et honnête de venir nous en avertir plutôt que de disparaître comme ça x)
Bonne continuation pour la suite, et tu sais que la porte est toujours ouverte si jamais tu veux un jour nous rejoindre avec un personnage qui te conviendra mieux x) Je laisse ton compte quelques jours le temps qu'on te réponde ici ou par mp si tu le souhaites.
Peut-être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
it's time to say goodbye Left_bar_bleue850/850it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
it's time to say goodbye Left_bar_bleue850/850it's time to say goodbye Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

it's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye   it's time to say goodbye EmptyDim 30 Mar - 10:15

Jayden a tout dit, et je n'ai rien de plus à ajouter. C'est malheureux mais compréhensible, et j'apprécie aussi ta franchise.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



it's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye   it's time to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Absences-