Partagez
 

 We will burn first [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyJeu 20 Fév - 14:53

Cursed since the day we were born


Il n'avait pas pu garder Lana près de lui comme possible otage, de toute manière rien ne se passait comme prévu. A l'écart des civils désormais, Iason tentait d'analyser froidement la situation afin d'agir au mieux. Le cosmos du Meneur était toujours présent, preuve que le Spectre vivait encore. Ce qu'il faisait malgré tout, l'archéologue n'en avait aucune idée car d'après la stratégie mise en place, l'autre devrait déjà être de retour avec l'urne. Pandore l'avait mis en garde pourtant, tout en demis mots et en demis sourires : l'autre Spectre était un élément difficile à gérer, mais la mission se devait d'être continuée.

Il était temps de réveiller le dragon et de laisser son manteau d'écailles et de peur se dérouler à nouveau. Iason avait pensé jouer le rôle de l'appât ; libérer son cosmos pour attirer les Chevaliers jusqu'à lui et laisser ainsi le champs libre au Meneur, mais celui-ci ne pouvait plus être pris en confiance et qui plus est, des cosmos étrangers s'en mêlaient. Marinas. Cependant quelques Spectres de moindre envergures pouvaient, eux, être encore capable de terminer la mission. Rapidement, Iason invoqua son surplis et s'en laissa revêtir, à l'abri des regards. Aussitôt il sentit une sombre énergie déferler en lui. La Bête était là, pire, il était la Bête....

Le casque laissait peu voir des trait de son visage et tout jusqu'à sa façon de se tenir était trop différent pour évoquer l'archéologue malade et mélancolique. Même ses yeux avaient changé, quelque chose dans le regard, car il était serviteur d'Hadès et les Enfers étaient sa bannière et les Enfers étaient son drapeau.

Fendant le chaos d'un pas rapide, laissant son cosmos déployé dans le simple but d'inspirer la peur, Iason de la Wyverne s'avança alors pour voir la progression rapide de deux personnes. Il réagit rapidement, pour le moment encore incapable de comprendre quelle était sa puissance sur le terrain. Le coup qu'il porta, s'il surprit les jeunes gens, ne porta pas malgré tout. Iason comprit alors que l'affrontement était inévitable, et le cosmos du Marina qui acceptait son défi était grand, puissant également. L'archéologue savait qu'il ne pourrait espérer retenir les deux soldats à la fois, mais au moins essayer pour celui là, oui au moins essayer....

Sombre, menaçant, la Wyverne faisait alors face aux Kraken, deux monstres mythologiques, deux monstres de fureur et de destruction. Le combat serait difficile, mais qu'importe ? Car tel était son but, car telle était sa loi : il était le Juge et se devait de combattre pour Hades.
L'homme eut alors un mouvement de tête élégant, quelque chose d'une autre époque, d'une autre valeur mais qui indiquait malgré tout que Dragon avait choisi de respecter le Monstre Marin pour ce combat ci au moins, et de l'affronter loyalement.

Hadès n'était pas Dieu de Trahison, et Ses Spectres possédaient parfois un honneur leur étant propre, que malgré tout ils ne pouvaient partager.

Rapide -l ne devait pas réfléchir, il ne devait plus réfléchir, plus maintenant car ce serait sa perte-, Iason s'élança sur son adversaire, envoyant une vague de cosmos avec au cœur une envie de sang et de fureur. La sensation de bataille était grisante, inouïe, lui qui n'avait eu le droit jusqu'alors dans sa simple vie d'humain, que de porter quelques charges, en matière d'effort physique, en raison de son cœur.
Il vivait, il vivait enfin et le comprenait. L'air lui brûlait la gorge et les poumons, ses muscles se crispaient et le surplis était poids et peau tout à la fois.
Il vivait, brûlant de mille incendies enfin prêt à tout dévorer, et Samuel du Kraken était sur sa route à présent.

Alors Iason le consumerait, prêt à se brûler aussi également, lui que le feu n'effrayait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue850/850We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue800/800We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyVen 21 Fév - 10:36

Les choses prenaient une tournure inattendue au Cap Sounion. Samuel n’appréciait que peu cette agitation autour de l’urne de Poséidon, lui qui attendait de voir son Dieu et d’observer ses actions avant de prendre une décision définitive sur sa participation auprès du Dieu des Océans. Le général prit une décision rapide, et motivée par les évènements et ses découvertes. Agnès et lui pénètreraient dans le Cap, et tenteraient de récupérer l’urne tout en la protégeant des Spectres. Ces derniers n’avaient aucune bonne intention envers le Dieu. Dans le meilleure des cas, Hadès souhaitait juste empêcher Poséidon d’intervenir dans son combat contre Athéna ; dans le pire des cas, il ferait chanter les marinas pour utiliser leur force et leur puissance en tant qu’avant-garde de sa propre attaque. Les deux marinas se mirent en route très rapidement, mais ils furent interrompus par une attaque que bloqua le Kraken ; il donna des instructions à Agnès, tout en appelant son écaille. Cette dernière le recouvrit rapidement, et brilla d’une lumière vive sous le soleil de Grèce. Cela serait son baptême du feu, et il pourrait tester sa force face à un adversaire à sa mesure. Le monstre des profondeurs accepta son défi, et se posta devant l’entrée laissant la jeune femme pénétrer plus profondément dans les lieux. Son cosmos irradiait autour de lui, le temps de la discrétion était terminé à présent ; l’heure de l’affrontement avait sonné.

Le spectre s’était rué aux devants du marina. Ce dernier n’avait pas esquissé un seul mouvement, et l’observait froidement pendant que son cosmos recouvrait les environs. La Wyvern répandait une aura monstrueuse et menaçante qui se heurtait au froid et à l’impassibilité du marina. Leur manière de concevoir le combat était totalement différente, et cela donnerait un échange intéressant mais dévastateur. Le Kraken n’était pas du genre à accorder de l’importance aux dommages collatéraux, et appréciait surtout pouvoir révéler sa puissance sans se soucier des alentours. En réponse au mouvement de tête, Samuel fit de même. Ce n’est pas parce qu’on était adversaire qu’on devait se dénigrer ou ne pas se respecter. L’irlandais avait toujours apprécié cette notion d’honneur dans un combat, et avait toujours rêvé de grande bataille épique et honorable. Comme une majorité d’enfant à travers le monde. Aucun mot ne fut prononcé, ils étaient inutiles dans cette situation. Se présenter l’était tout autant, puisque leurs armures se connaissaient, souvenir probable de rencontre ultérieure. L’excitation du combat à venir gagna le marina, et cela se traduisit par un froid intense qui éloigna les quelques badauds dans la direction opposées. Une fine couche de glace apparut sur certains objets.

La Wyvern fut la première à attaquer, et elle se rua dans une attaque puissante et directe. En quelques secondes, un mur de glace apparut et intercepta la vague de cosmos du Spectre ; sans attendre le résultat, Samuel recouvrit ses poings d’une couche de glace et sauta par-dessus le mur qui disparut dans l’instant. La force de son attaque serait décuplée, et si le Wyvern l’évitait, l’impact créerait probablement un petit cratère. Le Kraken souhaitait dévorer son adversaire, et l’amenait dans les profondeurs glaciales de l’oubli. Son premier combat devait être une victoire, et il devait prouver sa force… quel beau trophée ferait la Wyvern enfermée dans la glace. Malgré le bouillonnement de son sang, le général restait très calme et posé analysant constamment la situation afin de mener les meilleures attaques. Pour le moment, ils étaient dans le round d’observation… Après son attaque au poing, et sans attendre, Samuel frappa le vide devant lui créant ainsi une onde, à partir des particules d’eau dans l’air, qui se dirigea directement vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyVen 21 Fév - 15:52

Cursed since the day we were born


Il était le feu dans la pierre face à la glace bouillonnante. Pour la première fois, Iason goûterait aux blessures d'un combat, lui qui ne connaissait rien d'autre que le sang de la maladie. Etrange alors de sentir son cœur, jusque là gonflé d'un si grand fiel, battre enfin, libéré et éclatant, lui qui ne gênerait plus son porteur.
La puissance du Marina était grande, de quoi faire naître un sourire sur le visage du Juge. Il ne prit pas la peine d'éviter le premier coup, l'accusant de plein fouet et testant ainsi tout ce que le surplis choisissait d'accepter ou non. Un fourmillement lui parcourait la peau, murmures de plaies et de couteaux. Parce qu'il était le porteur de l'armure, parce qu'il n'avait plus à se soucier de la faiblesse des humains, parce qu'il pouvait désormais supporter bien des coups mais surtout...

Surtout parce qu'il pouvait en rendre aussi.

Le corps douloureux de l'attaque, la Wyverne avait reculé, désormais prête à se battre enfin. Le surplis avait cependant beau lui donner forces et pouvoir, Iason ne restait qu'un novice malgré tout car même acquises sans effort, des capacités devaient être utilisées avec sagesse et nulle bataille ne pouvait être gagnée sans stratégie, fut-elle celle du désespoir. Le Juge Dragon se redressa alors, maître de lui-même et maître de son surplis. L'une des grandes ailes noires vint dans un mouvement souple et rapide, bloquer l'autre attaque du Marina et chercher à le repousser au loin. La seconde onde de choc faillit le surprendre, et une autre attaque de ce genre pourrait très bien porter ses fruits désormais si Iason n'arrivait pas à faire un peu plus attention.L'homme dispera la vague d'énergie par un simple coup de poing qui fit répondre jusqu'au moindre petit muscle de ses bras. Des gouttelettes parvinrent jusqu'à lui cependant, écorchant son visage de manière plus ou moins profonde.
Une odeur de sang, le sien, monta à ses narines. Alors seulement, le combat prit pour lui une toute autre réalité : il se battait enfin et chacune de ses actions, lui qui avait du tant de temps subir, pouvait avoir de grandes répercussions sur d'autres.
La wyverne s'élança alors, rapide, meurtrière, pour fondre à nouveau sur Samuel. Iason utilisait tout autant ses bras que ses jambes pour porter des coups, imposant un rythme dangereux et rapide autant pour lui, que pour sa victime, car une telle rage du combat pouvait bien mener jusqu'à la folie la plus profonde.
Dévastatrices elles-aussi les ailes du Dragon pouvaient tout autant porter des coups également que servir de bouclier.
Iason pouvait cependant être beaucoup plus fluide que cela, à vrai dire pris de court il ne savait réellement pas ce qu'il pouvait attendre de ce combat et....ah non, tais-toi, ce n'était pas le moment de douter !
L'homme sembla vaciller, recula alors, opposant désormais une défense face au Kraken. Que s'était-il passé, pourquoi ?
Parce que la vérité était là : aussi puissant et effrayant soit le Juge, il se retrouvait seul et isolé, entouré de Marinas et bientôt de Chevaliers ce qui était loin, tellement loin du plan de départ.

 « Ton dieu.... cela doit être pénible de le savoir enfermé ainsi. S'il se réveille, vous vengerez-vous ? Etes-vous en paix avec vous-même ? Je connais les mythes, les histoires, je sais qu'il est puissant, que vous êtes puissant tout autant »

Le ton de sa voix était doux, non pas celui d'un homme triste mais d'un professeur accueillant. Ainsi parlait la Wyverne, car Iason en portait le surplis, et ainsi était Iason, adulte maladroit parmi ces enfants furieux.

 « Quel est ton nom, toi qui est tout autant capable de me battre que de tomber sous mes coups, toi qui continue de servir avec honneur un dieu, même lorsque celui-ci a été humilié par ses pairs ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue850/850We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue800/800We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptySam 22 Fév - 18:37

C’était un affrontement vieux comme le monde, le feu contre la glace. Samuel arborait un calme olympien observant son adversaire, cela serait son véritable baptême du feu ; de plus, cet affrontement était important. Laisser passer ce spectre serait trop dangereux. Agnès ne serait jamais en mesure de lui résister, surtout dans un état de rage comme le sien. La phase de test était entamée. Là où le Kraken avait choisi de bloquer la première attaque, la Wyvern préféra l’encaisser comme pour prouver sa force et sa puissance ; cela ne désarçonna pas le marina pour autant. Son premier coup était l’une de ses attaques les plus faibles, à peine suffisante pour ébranler un jeune combattant de bas niveau ; elle se révélait utile sur un adversaire affaiblie, et une armure blessée cependant. Sa seconde attaque fut plus puissante, mais elle ne frappa que la grande aile noire du surplis de son adversaire. Cela serait un combat long et fastidieux, les deux adversaires ne cèderaient aucune once de terrain et étaient prêts à combattre jusqu’à la mort. Car c’était ainsi que se concevait le combat dans ce genre de guerre. Le général n’était pas prêt à accepter la mort, mais il ne la craignait pas. Après tout, sa vie était un cadeau de Poséidon ; sans lui, cela aurait fait près de quatre ans qu’il aurait arrêté d’arpenter cette Terre pour rejoindre sa famille.

L’attaque suivante du spectre fut rapide, et imprévisible. Le marina ne put esquiver ni même s’assurer une défense digne de ce nom. Une pluie de coup s’abattit sur lui, provenant de tous les appendices du guerrier et de l’armure. Replié telle une tortue, Samuel se contenta de mettre une fine couche de glace protectrice sur son corps ; cette dernière s’effrita rapidement. De nombreuses ecchymoses ainsi que des entailles apparurent sur la partie non protégée du corps du général. Ce déluge s’arrêta aussi brièvement qu’il avait commencé, et Sam observa perplexe son adversaire. C’était un comportement étrange, comme si il possédait une double personnalité dont il ne maîtrisait pas tous les aspects. La Wyvern était le premier spectre qu’il affrontait, et c’était une donnée inconnue et dangereuse en soi. L’homme derrière le dragon prit la parole, et le marina l’écouta tout simplement sans sourciller ni même esquisser le moindre mouvement. Il se préparait simplement à l’attaque.


_ « Samuel. Général du Kraken et gardien du pilier de l’Océan Arctique. A qui ai-je l’honneur ? »

Ses mots étaient respectueux et simples. Il n’avait aucune raison de se montrer impoli envers son adversaire, mais il préférait ne pas répondre aux attaques lancées contre Poséidon. Un autre marina aurait probablement apporté des réponses plus véhémentes et vindicatives, mais Sam n’était pas un fanatique de la cause du Dieu des Océans. Il combattait par honneur, et donnait pour le moment le bénéfice du doute au Dieu concernant son plan. De toute manière, aucune attache ne le retenait vraiment aux mondes des vivants. Et il devait bien admettre que l’homme bafouait sans vergogne la terre. Des gardes du Sanctuaire s’approchèrent du duo, ainsi que quelques chevaliers de bas rang pour tenter d’arrêter les deux intrus. Joignant ses mains devant lui, Samuel augmenta son cosmos et le laissa répandre une aura glaciale et froide.

_ « La vengeance est pour les faibles, et les lâches qui n’assument pas leurs actes et leur décision. » Un voile de glace apparut autour du combattant. « Ton Dieu a aussi subi l’humiliation d’être repoussé dans son propre royaume. »

Sans prononcer un mot, Samuel lança son attaque. L’aurore boréale. Elle était autant destinée à son adversaire, qu’aux intrus tentant de stopper ce combat. Bien qu’il fût conscient que toucher une large zone entraînerait une diminution des dégâts occasionnés au spectre. Son but fut atteint, et sans attendre, le général lança une seconde attaque. Il frappa à nouveau l’air devant lui, mais cette fois l’onde de choc prit la forme de lances de glace fonçant sur son adversaire… Chaque impact gèlerait l’espace de quelques secondes la partie frappée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyLun 24 Fév - 2:20

Cursed since the day we were born


Encore une fois, Iason laissa la dernière attaque le frapper sans même esquisser le moindre mouvement. La Wyvern n'avait pas peur, et son regard était bleu et calme ainsi que le ciel se reflète parfois sur le miroir de l'océan. La glace tint quelques instants, serpent traître et insidieux dont il ressentait la souffrance en la choisissant de plein fouet. Comme en réponse à cela, son cosmos s'étendit et s'ébattit, noir, profond, à la fois dragon plongé dans l'onde profonde que prêt à s'élancer et dévorer le ciel.
Pourtant, il n'attaqua pas, et la glace fondit alors, trace mouillée et plus sombre encore sur les ténèbres déjà présentes du surplis. Il y avait une odeur de sang, le sien, et Iason le sentait couler, chaud et poisseux contre sa peau. Incapable de trembler cependant, Juge hiératique, à nouveau il eut un mouvement de tête lorsque son adversaire se présenta.

 « Quant moi je suis Iason de la Wyverne et si ce que tu dis est vrai concernant la vengeance, alors je ne devrais pas répondre à ta dernière attaque, car cela serait me venger moi aussi »

Il y eut un temps, un silence alors que le juge restait immobile, à la fois noble et humain, lui qui désormais incarnait peur, mort et châtiment. Il n'attaqua pas Samuel, pas alors que le Marina ne disait que vérité concernant l'humiliation d'Hadès. Iason ne se cachait pas les yeux, jusqu'alors son dieu perdait et perdait encore, face à une déesse qu'il avait appris à haïr avant même de recevoir son surplis.

 « Kraken, toi qui est l'offensé... veux tu terminer ce combat ? »

Une question, une simple question, froide et triste à la voix, car telle était la Wyverne, peut-être bien trop humaine finalement face à la rage et à la fureur. Iason ne craignait aucune réponse de l'homme en face de lui et le considérait comme guerrier assez honorable pour savoir quoi choisir entre affrontement ou repos. D'ici quelques instants, l'endroit grouillerait certainement de chevaliers d'or, chose qui les desservirait tout d'eux. Il y avait un cortège invisible, derrière le juge, celui de la guerre et du sang, et leurs cosmos tout aussi sauvages l'un que l'autre étaient prêts à s'élancer et s'entrechoquer avec la même fulgurance que le pères contre les fils lors des guerres titanides. Mais leur vie à eux n'était ni mythe, encore moins légende et tout jusqu'au moindre accident pouvait entraîner la mort, bien plus qu'une ancienne prophétie.

Calme froid du dragon, violence sous-jacente, pouvoir de vie et de mort, tant de choses se cachaient en lui, tant de choses se cachaient en eux. Bien sûr, Iason n'avait aucune envie ni le moindre espoir de se faire un allié du Marina, seulement sa propre notion d'honneur lui dictait une conduite qu'il refusait de réfuter.

Les ordres de Pandore avaient été clair, agir en toute discrétion et partir en cas de problèmes mais ne pas se découvrir face aux chevaliers. Il était clair désormais que la mission ne pouvait être sauvée, pas avec les Marinas, aussi Iason comptait-il sonner la retraite pour les quelques spectres qu'il espérait encore vivant. Mais avant cela, selon le bon vouloir de Samuel, il y avait un combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue850/850We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue800/800We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyMer 26 Fév - 9:52

C’était un combat étrange, et la Wyvern semblait bien décidée à prouver sa supériorité sur le marina. En tout cas, Samuel interprétait la situation de cette manière, probablement à tort. Mais il n’entrerait pas dans ce manège, et souhaitait surtout permettre à Agnès d’atteindre et protéger l’urne. Quitte à ne pas la récupérer, le général préférait encore qu’elle reste entre les mains des chevaliers d’Athéna. Et puis à chacun sa manière d’aborder le combat, si le spectre souhaitait être blessé et encaissé les attaques, c’était son problème et non celui du Marina. La glace du Kraken laissa place de l’eau, qui coula le long du surplis ténébreux de son adversaire ; de simples traînées symbole de la force du général. La discussion fut de très courte durée, et n’était que le reflet de l’opposition entre deux visions ou deux cultures différentes. Sam ne pouvait imaginer ce qu’avait vécu son adversaire, et le faire ne l’aiderait pas pour le moment. Il devait absolument bloquer cet homme à cet endroit, et stopper quiconque souhaiterait entrer dans le Cap Sounion. Les présentations furent d’usage, symbole d’un honneur d’un autre temps mais appréciable dans ces circonstances. L’inimité ne signifiait aucunement manque de respect et impolitesse. Le Kraken était un perdu face aux intentions de son adversaire, souhaitait-il vraiment combattre, ou souhaitait-il simplement gagner du temps. Tentait-il de discuter ou cherchait-il à mettre en colère le marina.

Sa dernière question rendit le marina perplexe, et l’espace d’une seconde, il perdit sa posture de défense. Ils s’affrontaient du regard, et par l’intermédiaire de leur cosmos dont les bêtes réciproques souhaitaient un choc violent et sanglant. Car derrière le masque de calme et de froideur du général grondait les cris de la bête sous-marine, qui souhaitait un affrontement, la désolation au sein de ce bastion ennemi. Samuel ne pensait pas le moment de l’affrontement et de l’opposition direct venu. Cependant, d’autres choses se jouaient en ce moment même. Un évènement important, et qui pourrait changer de nombreuses choses. Ce fut un moment hors du temps entre eux. Presque comme si le monde tournait au ralenti pendant que l’un comme l’autre prenait une décision sur la conduite à tenir. Tout ce qui avait précédé ce moment n’avait été que test et présentation entre les deux combattants.


_ « Terminer ce combat me semble être la solution adéquate. Cependant, d’autres éléments entrent en ligne de compte. » Son regard se porta sur l’entrée du Cap derrière lui. « Malheureusement, je me présente comme un rempart pour ma subordonné et notre Dieu. Un rempart qui ne peut être franchi pour le moment que ce soit par un spectre ou un chevalier. »

Tout en parlant, Samuel concentra son cosmos derrière lui et scella l’entrée avec de la glace. Une glace bien plus solide que celle utilisée lors de ses attaques précédentes. Un rempart éternel, qu’il était le seul capable de franchir à moins qu’un adversaire puissant y porte sa plus terrible attaque. C’était une manière de se concentrer sur le combat actuel, tout en ne craignant pas de voire un ennemi pénétré pendant qu’il était occupé. Reprenant une posture plus combative, le Kraken reprit la parole.

_ « Mais si toi et tes spectres souhaitaient abandonner le combat, tu as ma parole que nous vous laisserons partir… Je serais même prêt à vous aider à trouver un chemin de fuite au travers des troupes d’Athéna. Mais je pense que tout comme moi, tu as des obligations qui dépassent tes envies. Finissons-en »

Puisque le général avait porté la première véritable attaque dans ce combat, c’était au tour de la Wyvern d’attaquer. Le Kraken était prêt à affronter son destin, et cet adversaire dangereux. Son cosmos grandit une nouvelle fois, révélant sa véritable nature de bête cruelle et froide. Il espérait qu’Agnès se porte bien, et qu’elle puisse mettre leur Dieu en sécurité… La marina ne devait pas se montrer trop prompte à l’action, et ce ne serait aucunement un déshonneur que d’utiliser les ombres pour s’enfuir ou pénétrer discrètement dans les lieux. Mais une chose l’inquiéter, une sensation diffuse mais présente comme si un autre adversaire de taille se trouvait dans le Cap. Cependant, il ne pouvait se permettre d’ignorer l’adversaire en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyMer 26 Fév - 16:56

Cursed since the day we were born


Un sourire tordit le visage sous le casque, illuminant l'homme sous le surplis. Le regard franc, Iason secoua la tête avec une noblesse désuète dans le geste comme pour enlever au combat un peu plus de sa signification. L'homme en face de lui était intelligent, digne de respect et la Wyverne acceptait sans rancune de lui vouer une admiration sincère, lui qui avait accepté de se sacrifier pour un des siens et de combattre un Juge d'Hades.

 « Veux-tu savoir mes ordres, général ? Eviter le combat.. »

Le Juge éclata de rire alors, un son étrange, humain, trop humain. Pourtant l'ombre du dragon restait proche, tapie, cachée, prête à bondir lorsque viendrait son heure. Il jeta un regard à la barrière de glace, songeant quel cercueil cela pourrait devenir pour la Marina à l'intérieur pour peu que quelqu'un d'autre s'y trouve déjà.
Finalement, l'homme tendit la main à Joshua alors qu'autour d'eux grouillait la panique et sans doute d'autres combats.

 « Je te remercie de ton offre, il est temps pour moi de me retirer. Je m'excuse pour ce combat, pour ne pas le terminer... Nous nous réaffronteront une autre fois, Général, que cela soit en amis ou en ennemis. Après tout, Poséidon et Hadès ne sont-ils pas frères ? Sans qu'ils ne soient du même avis sur chaque choses, leurs sentiments peuvent parfois se rejoindre malgré tout. Tu connais mon nom, tu connais mon rang... Kraken, tu sauras me trouver que cela soit pour un combat, une alliance ou les deux à la fois. Je te souhaite bonne chance pour toi, pour ton dieu... Aucun combat n'est à dénigrer, mais celui de nos adversaires. »

Et, sans peur aucune d'une attaque, Iason tourna le dos au Général pour commencer à s'éloigner, emportant avec lui son aura de ténèbres et de murmures. Quelque chose le stoppa alors, un frisson pour lui parcourir le dos, une nausée depuis le fond de la gorge, une sensation..... Rapidement, le Juge se tourna vers le Général, non pas pour une attaque mais pour comprendre. Il sentait le cosmos du Kraken, terrible et violent, et parvenait à le dissocier de cette autre chose qu'il éprouvait aussi. Rapidement, Iason revint vers Samuel.

 « Quelque chose se prépare, tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? »

Il grondait comme un animal, non pas le chien terré depuis sa tanière espérant mordre un peu, mais le dragon mythique et furieux, prêt à s'élancer hors de toute réalité pour amener avec lui le feu et la nuit. En se concentrant assez, Iason pouvait presque croire entendre les murmures enjôleurs du surplis, ainsi peut être que l'anneau des Nibelungen avait un jour parlé à Sigfied. A nouveau, la Wyverne se tenait prête à l'attaque sitôt que le Juge aurait une idée bien plus précise de son ennemi. Quelque chose, quelqu'un, différent de Samuel.
Les douleurs du rapide affrontement entre le Kraken et lui étaient toujours là, mais l'homme n'y portait pas la moindre attention. Ce n'était que son sang, ce n'était que sa chair, et s'il n'acceptait pas d'être blessé, alors autant choisir le suicide sans autre forme de procès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue850/850We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue800/800We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyDim 2 Mar - 11:10

C’était une situation étrange que vivait Samuel en cet instant. Son adversaire ne semblait pas plus motivé par le combat que lui-même, comme si le moment n’était pas propice à leur affrontement inévitable en soi. Le Kraken faisait face à la violence et la brutalité de la Wyvern, qui tranchait avec le calme et le respect de son hôte humain. Le général aurait apprécié pouvoir stopper cet affrontement, mais il devait protéger Agnès et empêcher quiconque de pénétrer à l’intérieur du Cap Sounion. Déjà qu’elle croiserait sûrement des spectres ainsi que des chevaliers d’Athéna. Le marina scella l’entrée du Cap afin d’éviter tout nouvel intrus, tout en étant conscient d’enfermer la jeune femme à l’intérieur. Son cosmos continuait de surveiller la demoiselle, puisque la discussion actuelle lui permettait de ne pas avoir à être concentré totalement sur le combat. Le spectre semblait avoir des ordres bien précis, et ne nécessitant aucunement de continuer cet affrontement. Le Kraken proposa son aide à son interlocuteur pour quitter les lieux en cas de besoin, avec l’océan à proximité, ses attaques se révèleraient redoutables. Un signe de tête accueillit les paroles du juge, et Samuel le regarda quitter les lieux avec un calme et une impassibilité impressionnante. Il n’avait aucunement l’intention d’attaquer cet honorable combattant dans le dos. Ses inquiétudes se tournèrent à présent vers Agnès, les autres spectres n’auraient probablement pas la même réaction que cet homme. Le général avait d’ailleurs l’impression que le juge n’était point là pour diriger l’attaque, mais pour la surveiller vu son comportement et son emplacement.

Samuel sentit alors une tension immense, et son sixième sens l’avertit d’un danger à proximité sans pouvoir en comprendre l’origine ni la cause. Probablement un guerrier puissant, ou alors une action un peu particulière sur le point de se produire. Le Kraken commençait déjà à faire fondre la glace bloquant l’entrée du Cap, lorsque la Wyvern le rejoignit pour exprimer ses inquiétudes. Ils portaient encore tous les deux les marques de leur précédent affrontement, des entailles plus ou moins profondes dont un liquide rougeâtre et précieux s’échappait par de maigres filaments. Fermant les yeux, le cosmos froid du général s’aventura dans les méandres du Cap à la recherche d’Agnès et des différents protagonistes. Cette puissance ne provenait pas de son Dieu, ni même d’un allié. Y’avait-il un autre passage dans ce lieu gardé par le Sanctuaire. Personne n’aurait pu franchir l’entrée depuis qu’Agnès l’avait elle-même franchie.


_ « C’est perceptible dans l’air, et je n’ai aucune idée de ce dont il peut s’agir. Bien que je pencherais pour un adversaire compétent. » Il marqua une pause, et reprit simplement. « Sentez-vous vos troupes ? »

Samuel préférait ne point sonner l’alerte, en explorant trop profondément le Cap. Après tout, Agnès arrivait peut-être à se dissimuler et avancer dans les ombres des lieux ; c’était un environnement parfait pour ses compétences et ses aptitudes. Le général ne prit point le temps de demander confirmation au spectre sur ses doutes, il était évident qu’il n’était pas seul et qu’une attaque en règle se déroulait dans les profondeurs des lieux. Le Kraken resta devant l’entrée attendant le moment propice pour intervenir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iason Atridis
WYVERN ₪ Revenge and Perseverance
Iason Atridis
Messages : 178
Expérience : 321
Multicompte : Mar'it Svendöttir
Armure : surplis de la Wyverne

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue750/750We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (750/750)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyDim 9 Mar - 13:57

Cursed since the day we were born


Reptilien et insidieux, Iason chercha le cosmos des soldats du Meneur. Quelque chose se plaça en lui, un éclat hors du temps pour venir se loger en son cœur, comme un éclat d'éternité pour une douleur sans fin. Il savait qui était à l'intérieur désormais, il ne pouvait que le reconnaître, et son visage sous le casque du surplis prit alors une expression profondément humaine.

Sous la froideur du dragon, remuaient les émotions du frère ayant choisi de se détourner de l'autre. Solitude, affection, non-retour, il y avait des couleurs sur son visage, il y avait de la vie aussi. Rien à voir avec le masque de cire que le Juge avait semblé porter pour faire face au Kraken. Iason ne pouvait rien faire cependant et le savait. Peu importe si le cosmos qu'il sentait à l'intérieur était celui de son cousin, peu importe si depuis l'hôpital ils n'avaient pu se revoir. Et personne n'aurait pitié...C'était toujours la même histoire, celle de deux soldats du même sang ayant à s'affronter. L'homme aurait pu se plaindre, se lamenter mais à quoi bon après tout ? Il y en avait eu avant eux, il y en aurait après eux et leurs tourments n'avaient de nouveaux ou de novateurs. Le Juge secoua la tête alors pour répondre à la question du Marina.
Il comprenait à présent les regards de Pandore, la voix peut être un peu trop douce un peu trop venimeuse, de la jeune femme lui conseillant -ordonnant- de rester en retrait. Son temps n'était pas encore venu, face au chevalier de la Balance il vacillerait trop, il s'effondrerait. On efface pas l'affection ainsi, malgré le ressentiment, malgré tout. Iason avait à se trouver d'autres adversaires s'il voulait survivre à ses combats et surtout s'il voulait survivre à lui-même.

 « Ce combat n'est plus le mien désormais. »

Tant de douleur dans une voix si basse. Et qu'était le hurlement du loup face au grondement solitaire, immortel, du dragon ?

 « Si tu tiens à ton soldat, va la rechercher et pars avec. Ne prenez plus le temps de vous battre, vous récupérerez l'urne une autre fois... »

Douceur, mélancolie, un océan d'émotion dans la voix. Un océan calme cependant, et ses yeux étaient ceux d'une personne acceptant ses sentiments. Il y avait un calme secret désormais sur le visage de la Wyverne, dans lequel se reflétait la noblesse du surplis et toute sa noirceur également.

 « Vous n'auriez pas dû intervenir. Ils sont frères... et malgré ce qu'on en dit, des frères ennemis ne le restent jamais éternellement »

Trop de silence, trop d'obscurité. Trop de non-dit aussi, et même les humains ont leurs tragédies. La dernière phrase du Juge prit un écho douloureux, un peu trop peut-être, et sa voix était la voix de tous les frères sacrifiés au nom de quoi, au nom de rien.

Il pensa à Jayden, au fait que celui-ci pouvait mourir en plein combat, aujourd'hui-même peut-être. A son âme qu un jour aurait à faire face au Tribunal des Enfers, et à lui-même, Wyverne hiératique, Juge au sombre pouvoir, qui accepterait alors de le juger comme un héros.
Parce qu'il restait son cousin malgré tout, qu'il avait toujours pour lui cet amour fraternel et amer tout à la fois et que malgré l'adversité, Iason était de ceux fidèles à ses convictions comme à ses affections.

« Pars toi aussi, avant qu'il ne soit trop tard »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Hayes
KRAKEN ₪ the monster of the ice-cold depths
Samuel Hayes
Messages : 120
Expérience : 235
Multicompte : Joshua K. Marshall
Age : 27 ans
Armure : du Kraken
Rang : Général
Localisation : Sur les routes

Informations
Vie:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue850/850We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We will burn first [Samuel] Left_bar_bleue800/800We will burn first [Samuel] Empty_bar_bleue  (800/800)
Informations:

We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] EmptyVen 14 Mar - 14:42

Les évènements prenaient une tournure dangereuse, et inquiétante à présent. Le juge semblait vouloir cesser le combat, et retourner auprès de son maître pour le moment. Agnès avait pénétré dans le Cap, et devrait se montrer rusée et prudente dans son cheminement ; il aurait préféré y aller lui-même, mais son précédent adversaire représentait une menace trop importante pour la jeune marina. Le Spectre et le général se retrouvèrent à observer l’entrée du cap, avec une certaine inquiétude et une appréhension grandissante. Une présence puissante et compétente émanait de l’intérieur du passage. Sa subordonnée aurait fort à faire à présent, et la situation était plus complexe que prévue. Devait-il entrer au risque de se retrouver coincé par des chevaliers d’Athéna en sortant, afin d’aider sa jeune amie, ou devait-il rester à cet endroit et protéger son point de fuite. Le Kraken agissait comme sa légende, il se planta devant l’entrée terré dans cet endroit attendant le moment propice pour frapper et exprimer toute sa force. La patience était une vertu qu’il maîtrisait parfaitement, ce qui avait souvent le don d’énerver ses connaissances. Il pouvait rester des heures immobiles à réfléchir ou méditer, avant d’agir ou de prendre une décision afin d’être le plus efficace possible. Bien que son côté « humain » se montrait plus impulsif et libre. Un paradoxe que peu de personnes connaissaient dans la mesure où c’était un solitaire, s’écartant volontairement des autres pour le moment.

Iason de la Wyvern finit par prendre la parole. Ses mots furent emplis de tristesse, et d’une inquiétude presque sincère aux yeux du général ; son regard noisette fixa le spectre un long moment avant de décider quoi que ce soit. Finalement, le marina prit la décision de faire confiance à Agnès pour survivre et accomplir son devoir si nécessaire. Attentif et silencieux, Samuel se contenta de rester ainsi devant l’entrée immobile telle une statue ou un gardien immuable. Une impression tenace le troublait à cet instant. La Wyvern donnait l’impression de mélanger plusieurs choses, ou de transposer un passé lointain à la situation actuelle.


_ « Hum… malheureusement, je n’abandonne jamais un des miens derrière moi. Et si mon destin doit être funeste aujourd’hui, qu’il en soit ainsi. »

Samuel n’exprimait aucune regret ni même de déception dans sa réponse. Il avait depuis longtemps accepté son sort. Après tout, sans Poséidon, il serait déjà mort depuis des années ; parfois, l’irlandais se sentait comme un mort en sursis attendant le jugement final. Cela le rassura un peu de savoir qu’il serait jugé par un homme comme Iason, un être noble et éprouvant encore un peu d’honneur en suivant un code de conduite personnel. Un combattant de foi et de croyance. Il se contenta alors de croiser les bras sur sa poitrine, et de fixer la sortie du Cap un long moment.

_ « Va Iason de la Wyvern, nous nous retrouverons tôt ou tard, dans ce monde ou l’autre. Je vais attendre de voir comment va évoluer la situation avant d’agir. »

C’était sa nature froide, et réfléchie qui s’exprimait pleinement. Il n’était plus l’irlandais au sang chaud, mais le général du Kraken une créature patiente, froide et redoutable. Endormi en apparence, mais bouillonnant à l’intérieur. Le général pensait qu’il était trop tôt pour s’opposer à un chevalier d’or, comme il l’avait été d’affronter un juge… L’évaluation de forte aurait dû être retardée un peu. D’ailleurs, en y pensant, si le spectre avait combattu sérieusement, il était difficile pour le Kraken de dire qui des deux aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



We will burn first [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: We will burn first [Samuel]   We will burn first [Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We will burn first [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Samuel Nolan
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Cap Sounion-