Partagez
 

 We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyMer 19 Fév - 20:51





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....

Dans la petite arène, c'était un festival de cris et de coups. Il était étrange de voir  pour Mar'it les corps de chacun de ses enfants, se tendre et s'élancer non pas dans des chamailleries et des mouvements désordonnées, mais en figures complexes, brutales. La jeune femme se rappelait très bien son propre entraînement à Asgard, la violence, les coups et au soir venu, le chant des skaldes pour les bercer et leur ramener un peu de rêves malgré tout. Cela n'avait cependant que peu de choses à voir avec le Sanctuaire, la mentalité était différente, les gestes aussi, la façon même de penser le combat. Pour Mar'it, elle qui aimait toujours fureter et observer, le choc culturel était grand. Bien sûr, les manuels d'art martiaux ou d'escrimes présentaient toujours des techniques étrangères, jusque désuètes parfois, mais la différence était grande entre lire quelques lignes et voir un jeune corps modelé par une idéologie du combat particulière.
Le sanctuaire était assez hétéroclite dans ses guerriers, bien plus qu'Asgard où il pouvait se révéler ardu parfois de se différencier de ses camarades. Ainsi, si Mar'it privilégiait la vitesse à la force, elle n'avait rien à voir avec une ninja asiatique ou autre, elle restait guerrière viking d'Odin quoi qu'il arrive.

Là, les apprentis se hélaient et s'affrontaient en un incroyable bouillon de culture sous ses yeux calculateurs depuis les gradins de l'arène. Différentes inimitiés pouvaient déjà être vues chez quelques adversaires, parfois avec du respect, parfois simplement cette haine pure et viscérale propre aux enfants. Il n'y avait pas d'adultes pour le moment, à peine de jeunes adolescents. Les jeunes s'entraînaient entre eux, certains paraissaient encore un peu trop jeunes et immatures, ils ne l'intéressaient pas. D'autres encore laissaient entrevoir les adultes qu'ils pourraient devenir s'ils se montraient assez forts pour survivre, ceux là étaient ceux possédant déjà assez de force et de respect dans les gestes pour offrir à leurs adversaires un combat si ce n'est parfait, au moins intense.

De temps en temps, on jetait un regard en coin jusqu'à sa propre silhouette. Il n'était pas rare que l'on vienne observer, voir superviser leurs combats mais elle, Mar'it, elle était l'Etrangère....  Asgardienne, espionne peut-être, bizarre, étrange. Certains la connaissaient pourtant, car il n'était pas rare de voir l'Asgardienne saisir une harpe parfois pour se distraire elle et les autres, d'un chant ou deux. Toujours quelque chose de barbare, de guerrier, parfois les noms de dieux étrangers s'y égaraient mais Mar'it veillait malgré tout à réfréner cela. Elle n'était pas chez elle et lontaines étaient les lumières d'Asgard depuis le Sanctuaire d'Athéna.

Un gosse mit son adversaire à erre avec violence, il gaspillait cependant trop de ses forces dans la simple démonstration de puissance, et le soleil tapait fort aujourd'hui. Mar'it ne serait pas étonnée de le voir bientôt s'écrouler lui-même sous l'effort et la déshydratation. Elle-même avait un certain mal à s'accorder au climat, et tâchait de s'entraîner à l'égard de tous pour modeler son corps à de nouvelles exigences. Quelques uns des chevaliers l'avaient surpris, gratifiant la jeune femme d'un regard méprisant. Mar'it en avait l'habitude cependant, mais il était étrange de souffrir ainsi d'une certaine forme de solitude de par son simple style de combat lorsque le sanctuaire lui-même en contenait tant.

Les cris ne se calmaient pas, beaucoup de gosses s'encourageaient, se hélaient et s'injuriaient. Certains ne passeraient pas l'année, Mar'it le comprenait sans difficulté. A Asgard, on mourrait également....

La jeune femme porta une main à sa nuque et la fit craquer dans un mouvement sec, soulageant ses muscles endoloris. Cela devait bien faire trois heures qu'elle restait assise ici à observer ces guerriers en herbe et l'ennui venait. Elle laissa encore passer deux battements de cœur avant de se lever, prête à partir, oublieuse désormais des enfants et de leur force en devenir. A ses lèvres, un chant de Valkyrie, et c'est en fredonnant d'une voix presque inaudible que le corbeau commença à partir.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyJeu 20 Fév - 11:10

Un quotidien bien morne. Voilà le sentiment du gardien du cinquième temple ces derniers jours. Aucune mission ne lui était proposée, et la solitude le faisait tourner en rond dans son temple tel un lion en cage – ce qui était d’ailleurs le cas. Le chevalier commençait à se demander pour quelle raison il avait été choisi, et ce qu’on attendait exactement de lui. Au Sanctuaire, la plupart des apprentis le craignaient et n’osaient pas l’approcher lui la bête sauvage… dont le regard mettait mal à l’aise un grand nombre de personnes, même parmi ses pairs. Le chevalier d’or s’amusait alors à flâner autour du Sanctuaire, et ou à observer les apprentis s’entraîner les jugeant souvent trop faible ou inapte. Ses yeux voyaient les défauts dans leurs attaques, et dans leurs postures ainsi que les points faibles de leur garde. C’était comme jouer au jeu des sept erreurs tout en étant capable de les découvrir instantanément. Ce matin-là, Josh était parti en randonnée dans la forêt. L’un des rares endroits où il se sentait parfaitement à l’aise. Dans ces cas-là, son armure jouait le rôle de gardien à sa place, répandant son cosmos dans les lieux et donnant l’illusion qu’il était présent. De toute manière, le guerrier ne mettrait que quelques secondes à rejoindre son temple en cas de danger. La nature ne jugeait pas et le Lion s’y sentait totalement apaisée ; c’était d’une certaine manière son environnement naturel à présent. Son havre de paix.

Son cosmos bouillonnant put être senti un peu plus tard dans le Sanctuaire. Le Lion était de retour, et observait ses compagnons d’un œil inquisiteur. Ce qui était de la curiosité était souvent pris pour du mépris ou de la méfiance. Perché sur l’un des murs du Colisée, Joshua observait les jeunes s’entraîner et échanger des coups dans un désordre et un chaos autant amusant que pitoyable de son point de vue. Mais c’était ainsi. Les éléments les plus prometteurs ne se trouvaient pas parmi ces jeunes gens, et ils ne possèderaient probablement jamais d’armure. Le Sanctuaire avait besoin de garde, prêt à combattre et apte à se défendre en cas de danger. Une silhouette dans les gradins attira l’attention du chevalier d’or. Une étrangère, enfin plutôt une émissaire. La méfiance du gardien du cinquième temple était bien présente, et il ne s’en cachait absolument pas envers l’intéressée. Le strict minimum était effectué par le chevalier à l’égard de l’asgardienne. C’était dans sa nature de n’accorder sa confiance qu’après une longue période d’observation et de réflexion. Certains chevaliers d’or n’avaient pas encore acquis cette confiance, et étaient encore vu comme des menaces potentiels par le jeune Lion. Le temps passa et le regard de Joshua oscilla entre l’étrangère et les jeunes en entraînement.

La demoiselle d’Asgard finit par se lever, et prendre la direction de la sortie. Poussé par l’ennui, ou peut-être juste l’envie d’en découdre un peu, Joshua prit la décisions de venir aux devants de la jeune femme. Bien que son cosmos bouillonnait, et pouvait paraître belliqueux, le combat n’était pas forcément parmi les idées premières du chevalier d’or. Une discussion était sa principale motivation pour le moment. Cela faisait trop longtemps qu’il se méfiait d’elle, et réfléchissait à la conduite à tenir. Il avait envie d’être fixé, et puis cette fois, peu de personnes se trouvaient à proximité pour espionner cet échange.


_ « Vous avez obtenu toutes les informations dont vous aviez besoin ? »

Joshua se tenait un peu en hauteur sur les gradins entourant le Colisée, et observait son interlocutrice attentivement. Le Lion entrait en phase d’observation, et de réflexion. Son attitude était naturellement provocante, même si ses intentions ne l’étaient pas. Cette entrée en matière pouvait paraître un peu étrange, mais les convenances n’étaient pas du goût de Josh… et il ne s’y pliait que rarement voire jamais même avec le Grand Pope. Encore l’un des détails qui le marginalisait auprès de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyJeu 20 Fév - 23:33





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....

Elle soutint le regard de l'homme sans peine, curieuse de cette altercation malgré tout. Des remarques désobligeantes, Mar'it en avait eu pas mal, la plupart dans des langues que la jeune femme ne comprenait même pas (au nom d'Odin, combien de langues parlaient-ils tous, dans ce fichu Sanctuaire?!), un atout finalement assez positif pour ne pas céder à l'envie de répliquer. De toute manière, peu attendaient de réponse, il s'agissait juste de bien faire sentir à l'asgardienne sa différence et surtout son isolation.
La posture agressive de Joshua, et surtout le fait qu'il soit devant elle bien campé sur ses deux jambes, indiquait au contraire que le jeune homme cherchait à entamer un dialogue. Il l'avait abordé, attendait maintenant qu'elle réplique, analysant peut-être sûrement autant que Mar'it le faisait, le concernant, son propre langage corporel.

La jeune femme tourna à nouveau la tête vers le centre de l'arène, vers les gosses. Des informations ? Que pouvait-on trouver chez des enfants qui mérite tant d'être gardé secret ? Ce n'était pas comme si Athéna se cachait parmi eux, ou bien que le Sanctuaire possédait une potion magique à donner à ses jeunes recrues.

 « Nous ne nous entraînions pas comme cela à Asgard, j'étais curieuse. As-tu donc tellement honte d'eux pour ne pas vouloir que je les voies ? »

Il était peu prudent de répondre au Lion par d'autres questions, mais Mar'it possédait un bon sens différent des autres où la notion même d'autrui possédait une valeur particulière. Des questions, encore des questions, toujours des questions... Odin Père-de-Tout lui-même parlait en énigmes, disait-on, mais le vieillard divin n'avait pas sa place ici, tout comme Mar'it.
Finalement, la jeune femme tendit la main vers le Chevalier d'Or. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de geste, et son bras parut alors gauche et maladroit, cependant l'intention était sincère non pas parce que Mar'it souhaitait se faire un ami du Lion, mas parce que la jeune femme estimait qu'il était de son devoir d'au moins se montrer un peu amical, elle que l'on recevait ici comme invitée.

 « Si j'ai enfreint une règle, dis le moi, punis-moi, si je suis juste malpolie de venir ici, alors montre toi magnanime et grand seigneur, secoue ma main. Je n'y reviendrais pas, je ne suis pas ici pour déclencher une guerre. »

Mar'it avait décidé d'accepter chacune des conséquences impliquées, comme celles qu'elle n'avait pas donné. Si Joshua choisissait de l'ignorer par exemple, car le Lion semblait posséder son pett caractère. Une bonne chose, songeait Mar'it, une preuve que l'homme était capable de questionnements et de réflexion plutôt que de se contenter d'être une brute épaisse, maître dans l'art de suivre les ordres.
En Asgard, il y en avait beaucoup des comme cela, du fait du culte de la force et de la violence érigé par cette culture. Les gens fragiles n'y avaient pas leur place, il fallait apprendre à transcender chacune de leurs ténèbres intérieures encore et encore et dompter la bête fauve en eux avant qu'elle ne les dévore. Dompter la bête, devenir la bête et redevenir humain également après cela, car c'était ainsi que l'on distinguait un simple soldat d'un guerrier brave et honorable : pouvoir regarder jusqu'au fond de l'abysse pour ensuite reconnaître son propre reflet dans le miroir.

En contrebas, quelques uns des gamins s'étaient arrêtés pour mieux observer l'étrange spectacle dans les gradins, celui du Lion et du Corbeau. Certains espéraient un combat, de quoi prouver la supériorité du Sanctuaire, d'autres se contentaient simplement de murmurer mais Mar'it, elle, distante et secrète, ne regardait que Joshua, sa main tendue entre eux, attendant punition, salut ou ignorance.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyVen 21 Fév - 10:59

Joshua avait observé Mar’It pendant un long moment, ignorant totalement l’entraînement des jeunes se déroulant sous ses yeux. Cette étrangère au Sanctuaire était une source de méfiance pour le gardien du cinquième temple, et il se demandait quelles étaient ses véritables intentions. Sa phase d’observation était à présent terminée, et il souhaitait enfin prendre une décision finale concernant la conduite à tenir face à la demoiselle. Il n’aimait pas être dans l’expectative. L’envoyée d’Asgard semblait absorbée dans son observation, et il préféra la laisser profiter de ce moment avant d’agir d’une quelconque manière vis-à-vis d’elle. Son cosmos bouillonnait d’impatience, et était un véritable révélateur des envies du chevalier. Quand elle se leva, il fit face à cette invitée du Sanctuaire dans une attitude propre au Lion ; cette dernière était toujours un peu provocante, et agressive. Sa nature était ainsi faite, et même en faisant des efforts, il lui était difficile d’étouffer cette présence violente qui émanait de lui. C’était la raison principale qui l’empêchait de jouer le rôle d’émissaire, ou de guide pour les personnes invitées dans les lieux. Pour le moment, la discussion était sa seule et principale motivation vis-à-vis de la jeune femme. Apprendre à la connaître, et enfin définir ses véritables motivations. De cette manière, son attitude s’adapterait et il serait en mesure de définir ses réactions.

Sa prise de parole fut un peu particulière, et le choix de ces mots probablement mauvais. Joshua ne parlait pas de l’instant présent, mais de manière générale. Après tout, chaque fois qu’il voyait l’asgardienne, elle observait attentivement les faits et gestes des différentes personnes du Sanctuaire. Les paroles de Mar’It soutirèrent un large sourire de la part du Lion, qui se détendit toute naturellement devant cette question un peu spéciale. En quoi la honte entrait en considération dans l’instant présent.


_ « En quoi devrait-on avoir honte de les voir s’entraîner et progresser afin d’être apte à remplir leur prochaine fonction ? »

Le Lion descendit, et laissa sa question en suspens dans la mesure où elle n’appelait pas vraiment de réponse de la part de son interlocutrice. Tout en l’écoutant parler de punition et de droit, Joshua se rapprocha de la jeune femme pour se mettre à sa hauteur ; il continuait de l’observer et de l’analyser, avec ce regard donnant l’impression de voir au travers des gens. Ce n’était pas à lui de décider d’une éventuelle punition. Elle était l’invité du Sanctuaire, et on ne lui avait assigné aucune escorte. Cela prouvait donc que le Grand Pope lui faisait confiance, mais cela ne signifiait aucunement que la confiance des autres serviteurs d’Athéna lui était acquise. D’une prise ferme, le chevalier d’or serra la main tendue en signe d’amitié et de paix pour le moment en tout cas.

_ « Tu n’as enfreint aucune règle rassures-toi. » Le gardien du cinquième temple lança un regard intense aux jeunes, qui reprirent leur entraînement. « Mais je tenais à te rencontrer, et discuter avec toi afin de me forger ma propre opinion à ton égard. »

C’était la pure et stricte vérité. De toute manière, Joshua enfreignait lui aussi régulièrement les règles. Son respect pour le Grand Pope était plutôt léger, ainsi que son obéissance envers lui. Tout naturellement, le chevalier d’or s’installa sur les gradins et reprit son observation des jeunes en train de s’entraîner. A présent que la glace était brisée, ils allaient discuter. La politesse n’était pas la qualité première du Lion, mais on pouvait être sûr que la franchise et la sincérité l’étaient. Il reprit la parole tout simplement.

_ « Que penses-tu de ces jeunes ? »

Joshua s’intéressait à son avis, et lui permettrait de se faire une première idée concernant son interlocutrice. Interroger une personne avait ses limites, car on pouvait jouer avec les mots. Mais exprimer un avis sur une chose sans connaître celui de son interlocuteur révélait beaucoup de choses, et n’était point motivé par l’envie de plaire. En tout cas, c’était ainsi qu’envisager les choses le chevalier d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyVen 21 Fév - 23:47





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....

Après un instant de réflexion, Mar'it vint s'asseoir près du Chevalier. Il avait sourit, cela arrivait souvent que des gens sourient en l'écoutant parler, la faute à un accent slave assez prononcé. Tous les étrangers ne pouvaient pas être polyglottes après tout et la jeune femme s'était toujours sentie plus à l'aise dans l'exercice de la lecture que du langage oral, peu importe les langues.

Quoi qu'il en soit le corbeau ne semblait pas s'être fait un ennemi du lion, au contraire l'autre semblait continuer à vouloir rechercher sa discussion. Le jeune homme était étrange, boule de muscles et d'énergie brute, mais ne semblait pas posséder un mauvais fond. Mar'it fronça les sourcils à la question, cherchant à bien se concentrer pour trouver une réponse capable de les satisfaire tous deux. Finalement, la jeune femme secoua la tête :

 « Ils sont capable d'apprendre, de refaire des coups... mais on ne demande pas à un guerrier d'être juste une marionnette. Ils doivent aller au delà de l'apprentissage, ils doivent maîtriser et après seulement avoir leur propre style et leurs propres techniques. Je ne sais pas s eux en sont capables »

Mar'it se concentra un peu plus sur certains enfants en particulier. Elle en désigna deux à Joshua, laissant le lion les observer un peu plus attentivement avant de continuer sur sa réflexion, déjà un peu moins hésitante.

 « Ceux là sont jeunes mais...ils ont des capacités. Dans le mental, la manière de voir les choses. Mais ils sont jeunes, trop jeunes, ça ne va pas »

Ce qu'il manquait à ces adolescents pour devenir de vrais soldats prometteurs, Mar'it savait très bien ce que c'était mais préférait le taire devant Joshua. Des traumatismes, des pertes... Pour le moment chacun de ces gamins ne voyait encore que la seule goire d'être Chevalier d'Athéna et non point les sacrifices que cela impliquait.
Les Guerriers d'Odin, apprenaient, eux, le sacrifice et les trahisons dès le plus jeune âge, et le regard de Mar'it sembla se voiler un peu alors à ce souvenir. On les faisait grandir de force, on les faisait grandir trop tôt et leur apparente maturité cachait les cicatrices de brûlures au fer rouge dans des psychés déjà bien déchirées.
Pourtant, c'était ce qui faisait deux des êtres d'exception, aussi l'asgardienne ne regrettait-elle rien de ce par quoi elle avait du passer. Par cela, elle gagnait le droit de porter son armure, et il ne pouvait y avoir meilleur sentiment que cela.

 « En as tu déjà entrainé, des...comment vous dites...protégés ? Pas juste des enfants, des protégés. En dehors du Pope, je n'ai du parler qu'au Saint de la Balance.... Il donne l'impression de s'intéresser aux autres, même aux apprentis. »

Plus bas, un des jeunes réussit à porter à son adversaire un coup plus violent qu'un autre. Mar'it eut un claquement de langue désapprobateur, le coup avait été violent, mais mal lancé, de quoi se retrouver à terre et mort beaucoup trop vite face à un adversaire expérimenté.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptySam 22 Fév - 18:08

La conversation était à présent entamée, et des réponses de la demoiselle dépendraient le verdict du Lion. Entrerait-elle dans les personnes de confiance, ou au contraire dans les personnes dont il fallait se méfier. Certains chevaliers d’or et même le grand Pope entraient dans cette catégorie pour le gardien du cinquième temple. Le dirigeant du Sanctuaire se dissimulait derrière un masque, et son attitude vis-à-vis du Lion ne permettait pas de lui faire confiance. Joshua faisait toujours confiance à son instinct, et ce dernier lui indiquait clairement que cet homme n’était pas un être honorable et honnête. Quelque chose troublait le jeune sauvageon. D’autres chevaliers d’or donnaient cette impression. Aussi changeant que le temps, le Lion s’était détendu après son attitude agressive des premiers instants. Installé sur les gradins, son regard parcourait toute la zone s’ouvrant à lui. Il étudiait ces jeunes apprentis en quête de puissance, et qui s’y prenait tellement mal pour la plupart d’entre eux. Bien que son attention semblait tournée vers les jeunes gens, l’objet de sa curiosité et de son intérêt restait l’asgardienne située à ses côtés. Tout naturellement, Josh tutoyait son interlocutrice. Après tout, bien que d’âge différent, il restait supérieure à elle en terme de puissance, et de rang au sein du Sanctuaire. Le Lion ne se sentait aucunement plus fort qu’elle, car dans un combat, la puissance ne déterminait jamais le vainqueur à moins que la différence soit vraiment importante. Ce qui n’était pas le cas.

Plutôt que d’interroger la demoiselle sur ses intentions, et d’entendre des fadaises et des clichés, Joshua préféra entamer une discussion sur l’entraînement des jeunes gens face à eux. Après tout, pour des personnes moins impulsives que lui, il était facile de tourner ses phrases et de réfléchir aux mots utilisés avant de répondre ; Jayden lui avait expliqué longuement ce point de détail, que le Lion avait encore du mal à appréhender. Il était d’une franchise, et d’une honnêteté désarmante. Attentif et observateur, Josh ne put réprimer un sourire d’amusement devant sa réponse. Leur avis se rejoignait étrangement. Les deux jeunes désignés par Mar’It possédait des aptitudes, mais ce qui leur manquait était un guide et une envie de vaincre. Le Lion les voyait comme des proies, et non des prédateurs lors de leurs échanges.


_ « La jeunesse n’est en rien responsable de leur manque de force mentale. J’étais très jeune lorsque j’ai commencé mon entraînement… enfin d’une certaine manière vu que je n’étais pas au Sanctuaire à cette époque. » Il se tourna vers la jeune femme, et la fixa légèrement avant de reprendre simplement. « Pour moi, ils doivent apprendre que lors d’un combat c’est tuer ou être tué. Et s’investir plus dans la victoire. »

Joshua se souvenait de sa période en pleine montagne, isolé de toute civilisation, vivant comme un animal. Ce qu’il était encore aujourd’hui dans son comportement. Son arrivée au Sanctuaire n’avait pas été des plus faciles, et aujourd’hui encore son intégration était sommaire. Même si on le respectait pour sa force, et le craignait pour sa vision archaïque de l’honneur. Son intransigeance était légendaire, tout comme son attachement à un certain code de conduite. La prochaine question l’amusa, et il resta un moment silencieux. Jayden était un peu particulier, et il le fréquentait assez pour savoir qu’il n’était pas le meilleur exemple. Bien que pour la diplomatie, personne ne pouvait lui arriver à la cheville.

_ « Je n’ai jamais eu de protégé. Personne n’ait jamais venu me demander mon aide, puisque la plupart de ces jeunes me craignent autant qu’ils me respectent. Et puis j’ai du mal à servir d’entraîneur. Mes techniques sont plus aptes à tuer qu’à aider à l’apprentissage, et j’ai du mal à retenir mes coups dans un échange. » Il fit un sourire à Mar’It, plus amusé que gêné. « Jayden est une personne très altruiste, il aide beaucoup de jeunes dans le Sanctuaire. Il est la personne la plus sociable du Sanctuaire. »

Joshua parlait en connaissance de cause. Lors de sa nomination, Jayden avait le premier et le seul à venir le saluer et discuter avec lui. A cette époque, il était le Lion que beaucoup de gens craignaient, et que certains jugeaient inaptes à remplir la tâche de chevalier d’or. Un avis qui avait évolué au fil du temps, et au vu de ses capacités de combat.

_ « Et toi comment s’est déroulé ton entraînement ? Et à Asgard comment vous formez-vous ? » Il marqua une pause, et ajouta. « A titre informatif, ceux que tu observes ici ne seront que des gardiens et ne prétendront jamais à une armure pour le Sanctuaire. Les apprentis ou protégés s’entraînement à l’écart sous la surveillance d’un maître plus expérimenté. »

Joshua préférait clarifier ce point important à ses yeux. Il se souvenait encore avec nostalgie de son propre entraînement, et de ce qu’il avait vécu. Les techniques n’avaient jamais révélé une quelconque difficulté à ses yeux, mais la maîtrise du cosmos et la gestion de ce dernier restait encore complexe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyDim 23 Fév - 23:35





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....
Contrairement au Lion, Mar'it ne réduisait pas les combats au simple fait de tuer ou d'être tué. Elle savait la rage des berserks, le goût de la mort et le regard des vainqueurs ayant tout perdu. C'était cela ses guerres, ses batailles, c'était lutte sans fin et éternel recommencement où ni les blessures, ni  la mort n'avait à nous stopper. Respectueuse, la jeune femme ne répliqua pas cependant. Joshua menait ses propres combats lorsqu'elle-même possédait les siens, il serait idiot de vouloir s'imposer une idéologie les uns les autres.

Aigus, perçants comme des noyades, Mar'it regarda le Lion de ses yeux d'animal. Il voulait savoir mais elle ne pouvait raconter non point par peur de trahison mais parce qu'aucun mot ne serait assez fort pour bien comprendre ce qu'était la vie à Asgard. Tout y était différent du Sanctuaire, non pas en bien, non pas en mal, juste différent. Des puits de néants séparaient la Gardienne du Chevalier, entre rage des combats et savoir bouillonnants. Tous avaient leurs morts et désillusions, tous ancraient jusqu'aux cœurs les plus durs des traumatismes et désespoirs profonds, mais après ?

 « Nos dieux ne viennent pas à nous.... »

Douce, mélancolique, amère mais sans rancune pourtant, la voix de Mar'it ne trembla pas. Et si le hurlement du loup chassé de la meute sembla s'y faire entendre, cela n'était pas un hasard. En quelques mots, la jeune femme révélait la solitude des guerriers divins et de leur prêtresse, eux que les dieux ne daignaient pas visiter. Un sourire absent flotta sur les lèvres de la jeune femme. Ils gardaient leur foi, tous, cependant la notion même de sacrifice s'en trouvait modifiée. Certes Athéna n'était pas toujours au Sanctuaire ou même éveillée dans une incarnation humaine comme le prouvait la situation présente, mais Mar'it ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l'on pouvait bien ressentir à contempler au moins une fois dans sa vie l'incarnation de chair et de sang du dieu à qui l'on dédiait tout.

 « Nous aussi, si nous avons la chance d'être choisi, un maître nous enseigne des techniques bien plus précises et poussées pour le combat. On dit souvent de nous, les Asgardiens, que nous sommes des brutes sans cervelles... nous sommes juste différents. Lorsque vous êtes des mâtins voués à la guerre, nous sommes des chiens errants avec le ciel pour frontière et la mer pour ennemie. Nous n'avons pas de but sacré, de guerre sans fin comme vous mais nous n'en avons pas moins tout autant de valeur. Des gens comme Jayden de la Balance, avec toutes ses qualités humaines, nous n'en avons pas par chez nous. Mais nous avons d'autres personnes, sombres brutales, et nous buvons ensembles, et nous combattons ensembles... Quant à ceux d'entre nous trop puissants pour pleurer, alors il reviens aux autres de verser pour eux les larmes qu'ils n'auront jamais. »

En eux, les mêmes nuages d'amour et de haine qu'en chaque être humain. En eux, la même solitude du premier cri de vie au dernier souffle de mort, et les ombres toujours prêtes à bondir, celles de leurs propres démons. La peur, le froid et le doute pour manteau, la violence et la rage au cœur, ils étaient les élus d'Odin, frères et sœurs humains des Valkyries légendaires ramassant les âmes des glorieux défunts.
Les maudits du crépuscule, les orphelins promis au ragnarok, ennemis de la mer, non point des cieux ou des morts.

 « Apprendre la violence jusqu'à la comprendre sans plus la questionner.... L'apprendre pour mieux la créer, je suppose qu'il y a un peu de cela dans nos entraînements à tous. On te dit fort, Chevalier du Lion, on te dit solitaire aussi... n'es-ce pas dangereux ? »

Elle songea au Loup d'Asgard, perdu dans ses forêts, refusant la compagnie des autres et dont nul ne savait réellement les capacités. On le disait fou, une bête sauvage, un animal différent de ce que Joshua pouvait cacher en lui pourtant. Et jusqu'où, eux tous, portaient-ils de faux masques d'humanité ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyMer 26 Fév - 10:18

La discussion se dirigea vers un affrontement d’idée concernant les combats, et la manière de les aborder. Le Lion était une bête sauvage, et il ne pouvait y avoir que deux issus à un affrontement. La fuite ne faisait pas partie des solutions, et les mots replis stratégiques n’évoquaient strictement rien pour le gardien du cinquième temple. C’était probablement la raison pour laquelle aucune recrue ne venait lui demander de l’aide pour être formé, alors qu’il serait capable d’aider certains apprentis et même des pairs à s’améliorer. Son regard décelait de nombreuses choses, et voyait au-delà des plus simples détails. Seul Jayden et Elana étaient capables de le convaincre d’abandonner un combat en cours, et cela nécessiterait toutes leurs forces de convictions. Loin de son attitude intransigeante, Joshua comprenait parfaitement les avis d’autres chevaliers ; il respectait ceux qui agissaient différemment de ses propres convictions. La force morale était ce qui permettait à un chevalier d’obtenir son armure, et d’affronter les difficultés de sa voie. Chacun avait ses croyances. On se devait de les respecter, même si on en n’appréhendait pas forcément tous les tenants. La discussion suivait simplement son cours naturel, et le chevalier d’or s’interrogeait sur la nature de l’entraînement des asgardiens. Après tout, leur environnement devait favoriser des épreuves rudes, et un instinct de survie très prononcé. Josh n’avait fait qu’une visite au pays d’Asgard, mais il s’y était senti comme chez lui parmi les immenses forêts et cette nature foisonnante.

Sa première réponse lui parut étrange, et il n’en comprit pas le sens. Que les Dieux restent mystérieux ne choquaient pas le jeune homme. De toute manière, Athéna était absente du Sanctuaire ; sa présence n’évoquait rien pour le chevalier d’or. Il ne souhaitait que protéger ces personnes qui étaient devenues ses proches, et à qui il tenait plus qu’à sa propre vie. Aucune volonté de servir une entité mystérieuse ne guidait ses pas, ou ses poings. Attentif, et le regard perdu dans le vide, Joshua écouta la demoiselle s’exprimer sur ses contrées. De ce qu’il comprenait, le Lion se serait senti parfaitement à l’aise dans cet univers brutal et sauvage. Le sanctuaire était empli de bons sentiments, et de dévotion qu’il ne comprenait pas et ne souhaitait pas comprendre. La mission sacrée n’était pas au goût du gardien du cinquième temple, et protéger sa terre lui semblait bien plus louable de son point de vue. Josh ne put retenir un sourire aux doutes exprimés par son interlocutrice. Sa réputation semblait l’avoir précédée même auprès des visiteurs. C’était ce genre de questions qu’il ne se posait jamais, ou si rarement qu’elles en devenaient anecdotiques et rhétoriques.


_ « Ma force vient de mon expérience, et de mon don tout simplement. Ainsi que de mon entraînement. Malgré ma force, je connais mes faiblesses. »

La peur était absente de ses décisions, ou de ses actions. Mais il se savait aussi trop prompt à l’action, et pas assez à la réflexion. L’improvisation et l’adaptation avaient sa préférence, contrairement à la réflexion et la préparation. De toute manière, le chevalier d’or trouvait stupide de tenter de trouver une logique dans les actions d’un ennemi, ou dans un affrontement. C’était probablement pour cela que sa force devait compenser ce fait, et être à la hauteur du personnage. Ce qui était le cas comme tous les précédents possesseur de l’armure d’or du grand fauve. Une force brute et dévastatrice guidée par la confiance en soi et l’intransigeance.

_ « Je suis solitaire, mais pas seul pour autant. Je me sens plus à l’aise, et plus à même de développer ma puissance quand je suis seul. De toute manière, nous naissons seul, nous vivons seul et nous mourrons seuls. Ce n’est pas un Dieu ou une Déesse qui changera cette donne. Et puis j’agis toujours selon mes capacités, et je n’ai aucune envie de m’adapter aux capacités d’un autre. » Il sourit doucement, et observa Mar’It avant d’ajouter. « C’est un raisonnement égoïste et présomptueux, mais j’ai toujours combattu seul. Et je préfère continuer à le faire. Ma vie est la seule que je souhaite mettre en jeu de cette manière, et je n’ai pas à craindre pour celle de quelqu’un d’autre. »

Joshua craignait toujours par la vie de compagnons, et n’aimait pas avoir à surveiller les arrières d’autres personnes. Seul Jayden était à même de combattre avec le Lion, car ils se connaissaient et il était suffisamment fort pour suivre le Lion sur ces champs de bataille. Elana tentait de le suivre, mais il s’inquiétait bien trop pour elle lorsqu’ils étaient sur le terrain ensemble.

_ « Et vous Mar’It comment combattez-vous ? Je ne connais pas grand-chose de vous, alors que vous semblez en savoir beaucoup sur mon compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyMer 26 Fév - 17:40





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....

Les dieux pouvaient changer la donne, bien sûr que si. Solitude, compagnie, errance, ils étaient libre d'infliger le moindre de leurs châtiments aux humains, quant aux hommes hé bien ceux-ci ne pouvaient simplement pas leur échapper. Mar'it le savait, bien sûr qu'elle le savait, elle dont le destin était déjà tracé et ce depuis bien des siècles et des années. Elle n'en dit rien cependant, que chacun reste avec ses croyances, cela n'était pas son problème. Le Lion semblait avoir trouvé la manière de combattre qui lui permettait d'être fort et équilibré mentalement tout à la fois, bien peu d'hommes et de femmes pouvaient se vanter de la même chose.
Le corbeau éclata de rire soudain, redevenant une simple jeune femme qui prenait le soleil sous la chaleur d'un pays étranger. Ingénue, innocente, elle regarda Joshua avec une lueur de malice dans les yeux et sur les lèvres tel qu'il fut alors bien aisé de deviner quelle petite fille elle avait pu être.

 «Moi, Joshua du Lion ? La réponse est simple, je me bats mal. Vois-tu, nous avons un mythe par chez nous à propos des corbeaux d'Odin. L'un représente la Sagesse, l'autre la Mémoire et c'est grâce à eux que notre dieu, le Père de Tout, voit tout du monde des hommes, des dieux, et de chaque créature qu'il est amené à gouverner. Mon armure est celle de Muninn, la Mémoire. Je suis l'un des deux corbeaux.... je sais me battre, j'ai appris, j'ai souffert pour apprendre, mais je ne pourrais jamais atteindre tout mon potentiel sans l'autre Gardien, celui d'Huginn. Comme tu peux le constater, je suis seule devant toi... Je ruse plutôt que je ne frappe, je bondis, j'esquive et apporte finalement bien peu de fierté aux gens d'Asgard. »

La jeune femme déclara cela avec une facilité déconcertante, n'appuyant sur aucun mot, elle qui acceptait de porter une telle armure. On pouvait lui rétorquer qu'Odin était injuste de condamner certain de ses guerriers à des défaites annoncées du fait de tels handicaps, Mar'it acquiescerait simplement avec le sourire. Cependant, on ne pouvait pas traiter le Dieu Borgne d'idiot, car en donnant à Mar'it une telle armure, il s'assurait tout à la fois des services de la jeune femme, qu'une possibilité de contrôler encore un peu plus ses souffrances et sa solitude. Non, Odin était rusé, fourbe et malin, peut-être bien plus que Loki parfois, pour ce qui était de tourmenter les gens capables de s'opposer à lui.

 « Tu devrais venir en Asgard, une fois... cela t'intéresserait je pense. Beaucoup nous appellent encore « sauvages », peut-être pour les mêmes raisons que l'on dit cela de toi parfois. Nos Guerriers ne craignent pas la mort cependant, enfin pas celle de nos amis et de nos frères. Nous pensons en effet que quiconque meurt les armes au poing est invité par Odin à prendre place au Valhalla pour des combats éternels et des beuveries sans fin. Il n'y a donc pas de peine à avoir pour le frère qui désormais siège aux côtés des dieux, de quoi faciliter le travail de deuil. Personnellement ça ne me plairait pas, je n'aime pas trop les ambiances festives, ni les combats... De toute manière pour moi il n'y aura jamais rien de ça. Tu sais, je pense que tu devrais réellement chercher à avoir un apprenti, à mon avis tu pourrais lui offrir bien plus que tu ne le penses.... »

Sincère, Mar'it l'était. Elle se souciait peu des valeurs et des philosophies, étrangère à ce monde là. Ce qu'elle-même transmettait tenait bien plus du récit et des légendes, sans pour autant qu'une quelconque morale se cache derrière. Parce que la morale n'apportait rien aux hommes, parce que les fautes ne seraient jamais pardonnées, parce qu'il n'y aurait jamais assez de larmes et de solitude pour eux tous.

 « Je me souviens d'un combat... je devais avoir douze ans, c'était contre un autre apprenti. Il était puissant, très puissant... mais il s'est mal reçu après une chute. Nuque brisée, mort sur le coup... C'est étrange de voir quelqu'un mourir devant soi. Quelqu'un qui mérite bien plus de vivre et de gagner que nous. Mais on s'y fait quand même... »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyDim 2 Mar - 11:36

Joshua s’était un peu épanché sur son passé, et sa vision des choses. Certes cette dernière n’était point du goût de tous, et choquait même certaines personnes dans le Sanctuaire. Mais le Lion n’y accordait que peu d’importance, dans la mesure où il connaissait son rôle et son devoir ; il était prêt à agir selon ses propres croyances, et non au nom d’une quelconque déesse inconnue. Athéna n’était pour lui qu’un mythe, un nom soufflé dans les couloirs pour donner de l’espoir au plus jeune. Le gardien du cinquième temple était de ceux ayant besoin de voir pour y croire. La franchise du jeune homme continua de faire ses preuves, et d’agir. En lisant entre les lignes, un esprit averti pouvait comprendre que les actions du chevalier d’or étaient surtout motivées par la volonté de ne point mettre en danger d’autres personnes. Sa manière d’agir était brutale et téméraire, et peu de personnes étaient à même de survivre à ce style de combat. Certains chevaliers s’étaient montrés à la hauteur des attentes et des nécessités du Lion. Comme lui disait souvent Elana, son apparence dure et sauvage cachait un cœur tendre et compatissant. C’était probablement vrai, mais Josh ne se posait point de questions à ce sujet, et prenait simplement les choses comme elles venaient à lui, se contentant de réagir plutôt que d’agir. Les jeunes continuaient de s’entraîner sous les yeux des deux interlocuteurs, et il aurait tellement de chose à dire sur les positions, ainsi que les attaques portées. Des critiques constructives et utiles.

Pour le moment, Joshua se contenta d’interroger à présent la demoiselle. Après tout, elle semblait connaître beaucoup de choses sur lui ; la réciproque n’étant point vraie pour le moment. Son intérêt était à l’heure actuelle de déterminer si Mar’It devait être traitée en ennemi ou en alliée. La confiance n’était point quelque chose que le Lion donnait d’office, il fallait la gagner et le convaincre qu’elle était justifiée. Le rire de la jeune femme fut simple et sincère, ce qui la rendit plus jeune et plus amicale pour le coup. Elle semblait plus accessible, et moins coincé dans un quelconque dilemme. A cet instant, le Lion se dit que durant leur enfance, ils auraient formé un sacré duo malicieux et indomptable. Plus il discutait avec l’asgardienne, et plus il lui semblait aisé et normal de lui accorder un certain crédit et sa confiance. Après évidemment, une alliance se déciderait par leur leader respectif et non par le choix de quelques combattants. Joshua porta un regard intense sur son interlocutrice, se disant qu’il était dommage de se dénigrer ; après tout, elle combattait avec ses propres armes. Comme tout le monde dans le fond. Un hochement de tête accueillit les paroles suivantes. Asgard lui semblait être un lieu intéressant, et plus proche de ses propres croyances sur le combat.


_ « Ton invitation à Asgard me semble intéressante, et je pense aussi que je m’y sentirais parfaitement à l’aise. Mais je pense aussi que je causerais certaines tensions malgré moi. » Il sourit nonchalamment conscient de ses propres limites, avant de continuer. « Concernant la possibilité d’un apprenti, la question se posera probablement plus tard. Certaines techniques doivent être transmises aux futures générations, et j’aurais probablement à former mon successeur. »

C’était une règle tacite du Sanctuaire. Les chevaliers d’or formaient leur successeur, ou celui qui entraînerait leur successeur. Après tout, les armures d’or ne restaient guère longtemps libres. Ils représentaient la plus puissante force du Sanctuaire, ainsi que la barrière protégeant la déesse. Bien que les douze fussent rarement présents en même temps, il y avait toujours trois ou quatre guerriers de cet ordre présent en même temps. Joshua s’imaginait difficilement en professeur, vu son comportement. Il faudrait un élève résistant et puissant pour survivre à son entraînement, et ses coups. La retenue n’avait jamais fait partie de son vocabulaire, et c’était probablement la raison pour laquelle personne ne souhaitait lui demander de conseil.

_ « Oh le mérite n’a rien à voir dans la victoire ni même dans quoi que ce soit dans notre monde. Il faut la force survivre, et une petite part de chance. » Il marqua une pause, et reprit. « La mort fait partie intégrante de notre entraînement, ainsi que de notre quotidien. Et concernant tes compétences, je pense que tu te sous estimes. Il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises méthodes de combats ; nous utilisons simplement les armes en notre possession. Peut-être souhaiterais-tu échanger quelques coups avec moi un jour ? Bien que je doive dire malheureusement, que cela pourrait s’avérer dangereux pour l’un comme pour l’autre. »

En effet, encore une fois, Joshua était conscient de sa brutalité et des risques inhérents aux entraînements avec lui. Jayden en avait déjà fait les frais. Il avait combattu pleinement, et poussé son adversaire dans ses retranchements ; le chevalier d’or de la Balance avait été forcé de combattre à pleine puissance face à son ami. Cela pouvait être un avantage certain puisqu’il amenait les gens à se dépasser face à lui-même pendant un entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyJeu 6 Mar - 10:13





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....

Entraînée par le Guerrier d'Epsilon de longues années durant, obligée de subir coups et colères dans l'espoir insensé de faire d'elle une meilleure combattante, Mar'it ne craignait pas la violence à son égard. Elle ne faisait pas non plus partie de ce type de personnes capable de l'aimer, de l'apprécier et même de la rechercher, mais on pouvait la frapper, elle ne s'écroulerait pas. Elle chuterait peut-être, elle chuterait sûrement, mais la jeune femme n'implorerait aucune pitié quelconque et ne brandirait pas l'injustice en bouclier. Ce que disait Joshua ne l'effrayait nullement quant à la possibilité d'un échange de coups entre eux et les dangers que cela comporterait. Elle se revit, à moitié pliée en deux debout dans la neige, à cracher son sang sans plus s'arrêter pendant ce qui lui avait semblé de longues minute lorsqu'elle n'était qu'une adolescente dégandée. Tout ça pour un mauvais coup de poing au ventre qu'elle n'avait su parer. Chaque coup était un danger, il ne fallait pas se voiler la face.

 « Pourquoi pas maintenant, Joshua du Lion ? Je serais heureuse de m'entraîner contre toi. N'aies pas peur de tes coups, je ne suis pas un apprenti et à défaut de frapper fort, je sais esquiver et ne m'en prive pas. Alors, tu es d'accord ? »

Dans un geste sûr et rapide, la jeune femme s'attacha les cheveux, elle qui avait apprit à ne jamais se battre sans les avoir natté ou étroitement retenus. Asgard se moquait souvent du Sanctuaire, la rumeur voulant que les chevaliers d'Athéna portent tous des cheveux longs et épais encore plus soyeux que ceux des femmes, et qu'ils les exhibaient fièrement en combattant. Jusqu'ici, Mar'it n'avait rien vu de tel et les chevaliers masculins qu'elle rencontrait portaient tous les cheveux courts. Bien que ceux de la Balance aient l'air doux et soyeux, cela était vrai,
Debout dans les gradins, elle fit craquer ses épaules, retira la petite veste qu'elle portait contre le vent malgré tout, et descendit jusqu'à la piste d'un pas calme et mesuré. Le Corbeau ne quittait pas le Chevalier des yeux, attendant de voir s'il répondrait au défi ou craindrait au contraire de ne savoir combattre sans blesser trop gravement ou pire encore.
Des considérations que l'on possédait peu en Asgard, et bien mauvais était considéré le Maître s'inquiétant trop de faire mal à son élève. Perfide également, l'ami capable de retenir ses coups, comme si son compagnon de combat ne méritait nulle confiance, comme si voiler sa véritable force serait également preuve de supériorité. Non, entre frères d'armes rien de tout cela n devait exister.

Mais ici, les soldats étaient ceux d'Athéna, non d'Odin. Une philosophie différente, une manière d'être, de combattre et d'apprendre différente aussi et non moins efficace. Mar'it doutait cependant d'avoir un jour pu trouver le niveau qu'elle possédait aujourd'hui, si elle avait été entraînée au Sanctuaire. Certaines personnes ne peuvent s'accomplir que par la violence pour s'élever.

 « Viens, j'ai confiance en toi et j'ai confiance en moi. Voir un vrai combat inspirera peut être ces enfants ? »

Les apprentis, eux, murmuraient en la regardant, n'osant pas lever les yeux vers le Chevalier du Lion. Mar'it se demanda alors quel soldat, qu'il soit d'Odin, d'Hades, de Poséidon ou d'Athena, était capable de fouler la terre en portant un cœur jeune, dénué de peur, dénué de trop grande violence et dénué de méchanceté, pour vraiment prétendre au titre de chevalier. Quelque chose en eux tous était gâché irrémédiablement, il n'y avait ps de remèdes à la guerre et au combat, de toute manière telle était leur vie. Certains semblaient encore capable de porter le cœur au bord des lèvres lorsque Mar'it, elle, ne savait tout simplement pas où était le sien.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyVen 14 Mar - 14:57

La discussion se déroulait tout naturellement. La simplicité et la franchise de l’asgardienne lui plaisait énormément, et il appréciait sa compagnie. C’était rare que le Lion se sente aussi à l’aise, car au Sanctuaire, les chevaliers se drapaient de masque d’apparence, jouant un jeu étrange auquel le sauvageon ne comprenait rien. La valeur d’un combattant se mesurait à ses prouesse sur le champ de bataille, que ce soit l’arme au poing ou à la force de ses mots. Asgard ferait parti de ses destinations à venir prochainement, dès qu’il l’aurait l’occasion de s’échapper de cette prison dorée. Son sens du devoir, et son instinct protecteur le poussaient à accepter cette situation et à obéir au Grand Pope. La vision de la jeune femme lui semblait un peu ténébreuse, mais il la respectait tout en prenant soin d’exprimer la sienne. Dans son élan, le Lion proposa un échange de coup et de technique entre lui et son interlocutrice ; elle serait amenée à se dépasser face à sa puissance non contrôlée, pure et brutale. Son cosmos s’éveilla à cette perspective, et son agitation sembla se transmettre aux alentours. Les apprentis les plus sensibles eurent un frisson visible. Joshua afficha un large sourire ne les voyant faire. Cela ne servirait que sa réputation de bête sauvage à éviter à tout prix, si on souhaite survivre. Ses conseils étaient recherchés, mais craints par la même occasion puisqu’il parlait franchement. Il ne s’était pas attendu à ce qui se produisit par la suite.

Mar’It répondit positivement à la demande du gardien du cinquième temple, et sembla même légèrement provocatrice. Si ce n’était pas son intention, c’est ainsi que le Lion comprit les choses. Joshua se leva, et son attitude se fit plus agressive et sauvage ; son cosmos se répandit par vagues violentes et puissantes. Encore une fois c’était révélateur de la nature du combattant. Brutal et direct. Il devrait contenir ses coups, puisque cela serait dangereux de blesser grièvement ou tuer son interlocutrice sans le vouloir… même si l’issue du combat n’était pas connue. Sa trop grande confiance pourrait lui jouer un tour, et l’entraîner vers la défaite. Contrairement à la demoiselle, le Lion n’avait besoin d’aucune préparation. Se lever fut son seul et unique geste. Ses vêtements étaient déjà adéquats pour ce genre de situation, et tel un animal sauvage, il était préparé à combattre à chaque instant de chaque jour. Les apprentis murmuraient mais les voix n’atteignaient plus le chevalier d’or.


_ « Oh peu importe qu’ils apprennent quelque chose ou non. Je souhaite juste tester ta force à présent, et te montrer la mienne. »

Son regard était intense, et totalement centrée sur son adversaire. Car c’était ce qu’elle était devenue à présent. Telle un prédateur, Joshua se contenta dans un premier temps par tourner autour de la demoiselle, l’observant sous tous les angles cherchant une faiblesse dans sa posture ou sa défense ; son regard scrutait, comme si il perçait tous les secrets de son champs de vision. Après ce round d’observation, et sans aucun signe, le Lion bondit littéralement sur son adversaire portant un coup puissant. Un coup de poing violent mais dénué de haine ou d’animosité. C’était la simple et pure envie de détruire son adversaire. Son cosmos rayonnait comme une aura prédatrice, cherchant son prochain repas. Son coup si il portait serait dur à contenir, et si il ne portait pas, une partie des gradins serait détruite sans grande difficulté. Il se redressa et observa la demoiselle pour observer son attitude, ainsi que le dénouement de son premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Mar'it Svendöttir
Muninn ₪ Memory of Odin
Mar'it Svendöttir
Messages : 87
Expérience : 160
Multicompte : Iason Atridis
Armure : Gardien divin de Muninn
Rang : Gardien divin

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue600/600We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (600/600)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyLun 17 Mar - 14:17





Mar'it & Joshua
Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow....

Fort, le Lion l'était, véritable fauve de crocs et de sang. Mar'it sentit un frisson glacé la secouer alors, comme à chaque fois que la situation menaçait de perdre tout contrôle. C'était de la peur, évidemment, car la jeune femme était ainsi. Elle craignait beaucoup de choses, un défaut pour un Guerrier d'Asgard, un défaut aussi pour un Chevalier sûrement. Elle craignait mais avait appris à affronter sous le rire que provoquaient ses armes. Vole, vole donc petit corbeau car tu ne sais faire que cela. Non, faux, elle savait attaquer aussi, et elle savait se rappeler.
Les souvenirs appellent à la vengeance, ainsi parlait la prêtresse d'Odin. Son maître lui interdisait également de chercher réparation par quelques moyens détournés que ce soit, et l'encourageait plutôt à reprendre les entraînements, aussi Mar'it n'était-elle parfois qu'une grande plaie à vif.
Elle possédait le cœur sec des humiliés, elle que toujours l'on blessait, et brûlait de se battre aujourd'hui.
Le Corbeau ne portait nulle haine à Joshua, admirant la force de l'homme, observant le Chevalier en action, retenant tout des postures qu'il pouvait adopter pour en tirer le moindre point faible. Rien à voir avec les poses pataudes des adolescents, les chiots avaient laissé place au lion tout puissant portant couronne.

Souple, agile, Mar'it esquiva le coup en se jetant sur le côté, laissant les gradins se faire détruire sans la moindre réaction. Elle continuait d'observer, de regarder, et un sentiment étrange pouvait prendre alors pour qui décidait de détailler la jeune femme. Elle était Témoin de guerres, victoires et catastrophes, elle retenait tout des chutes et des défaites, elle se rappelait et se souvenait du moindre coup, du moindre outrage porté au monde et savait comment lire quelques secrets de l'univers. Parce qu'elle portait l'armure d'Odin comme un corbeau porterait son ramage. L'éclat de ses yeux relevait alors bien plus de la fatalité que des batailles en elles-mêmes. Elle se fichait bien de la destruction des gradins, elle se fichait bien de la destruction tout court.

La femme porta son coup, lorsque son corps s'élançait pour bondir à nouveau haut, si haut, cela semblait danse. Non point des cabrioles graciles et ingénues de vierges aux corsets fleuris, chose qu'elle n'était pas vraiment : trop sombre, trop secrète, trop retenue... Mais les mouvement tribaux de la naissance du monde, de la lune et du soleil. Quelque chose d'animal et de minéral à la fois, pas pour une éloge à la grâce et à la beauté, mais pour un conte de sang.
La finalité de l'attaque en soit était simple, bien que la coordination bras/jambes lui ai demandé bien du temps avant la maîtrise, de même que la vitesse que cela demandait. Les jambes toujours en mouvements en de multiples bonds, sans jamais vraiment s'éloigner de son adversaire, elle attaquait toutes griffes dehors cherchant à blesser tout du visage de Joshua, ainsi que le bec de l'oiseau cherche à énerver le fauve meurtri.
Le sang qui résultait de ce coup aveuglait généralement son adversaire, de même que la vitesse aidait à son déséquilibre car elle était orages et tempêtes à la fois pour un coup un seul, fureur de Thor, furie d'Odin. Mas Joshua était évidemment un guerrier expérimenté, habitué à se battre dans ses conditions extrêmes aussi Mar'i n'espérait que peu de chose de son coup, si ce n'est voir la propre vitesse du Lion pour s'y accorder et tenter de le dominer.

Vole, oiseau, vole...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Left_bar_bleue850/850We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. EmptyVen 28 Mar - 10:50

Ce qui n’était à l’origine qu’une simple discussion se transformait en échange bien différent. Le lion avait fait une proposition, ne l’imaginant être acceptée quelques temps plus tard ; Mar’It avait décidé d’affronter le chevalier d’or immédiatement, plutôt que d’attendre. Une adversaire. Joshua ne voyait plus l’émissaire, et une personne sympathique mais un simple adversaire à affronter à présent. Son cosmos était redevenu cette vague d’instabilité et de violence comme d’habitude. Tel un prédateur, il tourna autour de la jeune femme l’observant attentivement, la transperçant de ce regard intense et effrayant pour certains ; il cherchait une ouverture, une faiblesse dans sa posture et sa défense. Il était prêt à bondir et à attaquer la gardienne d’Asgard. Même si physiquement rien n’avait changé, ses griffes et ses crocs étaient prêts à déchirer son adversaire. Josh l’avait prévenu de sa manière de combattre, même en entraînement ; elle en avait accepté les risques et conditions. D’un coup, le Lion fut le premier à frapper. Ce n’était pas un coup porté pour blesser mais pour effrayer. Il y mit beaucoup de puissance, défonçant au passage une partie du colisée ; l’asgardienne esquiva ce coup très facilement, et s’écarta de lui. Le gardien du cinquième temple prenait les choses en main à sa manière, et avait toujours eu l’habitude de porter un premier coup puissant et peu précis afin d’exposer sa puissance. Effrayer son adversaire, l’acculer avant de l’achever. C’était ainsi qu’il combattait, et c’est pour cette raison qu’on ne lui confiait aucun apprenti à entraîner ; il leur sapait toute confiance, et les imprégner tellement de peur que certains ne souhaitaient même plus combattre.

Doucement, avec assurance, Joshua se redressa et se remit en posture de défense. Enfin si on pouvait appeler cela une posture de défense. Il laissait de nombreuses ouvertures. Jayden lui avait reproché cela lors de leur premier échange, mais il avait vite compris que la vitesse du Lion et son sens du combat palliaient totalement ce détail. Ce fut au tour de Mar’It de frapper. Un coup précis et puissant pour cette guerrière. Sans se démonter, Joshua observa la scène et se prépara. Son cosmos se concentra dans la paume de sa main, et se prépara à bloquer l’attaque. C’était un don du Lion, être capable d’analyser les attaques et évaluer la puissance de cette dernière en quelques secondes. Le pied de l’asgardienne trouva un mur de cosmos. Le chevalier d’or avait bloqué l’attaque de la paume de sa main, bien qu’il creusa des sillons avec ses pieds en absorbant l’impact de l’attaque. Le combat était entamé pleinement, et un sourire carnassier apparut sur le visage du Lion.


_ « Pas mal. On va pouvoir passer aux choses sérieuses. »

Joshua laissa son cosmos exploser, et fixa son adversaire intensément. Il souhaitait gagner cet affrontement, et n’hésiterait pas à porter un coup pouvant blesser ; le Lion se retenait encore et n’avait aucune envie de tuer la demoiselle. Les apprentis avaient déserté la zone, ne connaissant que trop bien le gardien du cinquième temple et sa tendance à ne rien retenir. Sans attendre, et sans un mot, le chevalier d’or frappa le sol… mais aucun impact ne fut visible sur les gradins. Contrairement au coup précédent, on pourrait croire le voir plier ses genoux pour abandonner le combat mais les conséquences étaient toutes autres. Le Lightning Fang. Une attaque créée et développée par le chevalier lui-même en communion avec son armure et les précédents porteurs. Son cosmos se répandit dans le sol, et des éclairs jaillirent du sol en différents endroits, et plus particulièrement sous son adversaire. C’était comme des poings d’une puissance et d’une violence étonnante sortant du sol pour frapper la cible. Il fallait être agile et rapide pour éviter les coups. Pour le moment, Josh l’utilisait de manière désordonnée laissant son cosmos s’exprimer librement sans réellement le diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty
MessageSujet: Re: We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.   We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We both have war inside us. Sometimes it keeps us alive. Sometimes it threatens to destroy us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking ~ 09/04 | 03h45
» BIBBO & ABEL ∞ let me wash this water down with some devil inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Le Sanctuaire d'Athéna :: Colisée-