Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as manquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Tu m'as manquée... Left_bar_bleue850/850Tu m'as manquée... Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Tu m'as manquée... Left_bar_bleue850/850Tu m'as manquée... Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Tu m'as manquée... Empty
MessageSujet: Tu m'as manquée...   Tu m'as manquée... EmptyDim 10 Nov - 19:00

L’atmosphère au Sanctuaire s’était un peu assombrie ces derniers temps. Athéna ne semblait pas être décidée à faire son apparition, et les spectres devenaient de plus en plus actifs. De nombreuses spéculations couraient au sein des chevaliers, mais Joshua n’y prêtait que peu d’attention. Le gardien du cinquième temple se contentait d’accomplir son devoir, et de se plier à sa routine personnelle. Bien qu’impulsif, le combattant était capable de se montrer patient et plutôt sage sur certains points. Il n’était pas du genre à prévoir les choses, et encore moins à réfléchir sur des éléments sur lesquels il n’avait aucune prise. Le grand Pope agirait bien assez tôt, et la déesse finirait peut-être par apporter son soutien à ses troupes. De toute manière, le Lion d’or était prêt à en découdre et à faire son devoir quel qu’en soit le prix. Après tout, il ne combattait pas pour des idéaux ni même pour un sens du devoir déplacé ; ses actions avaient pour but de protéger ceux qui étaient devenu sa famille au cours des sept dernières années. Ils se comptaient sur les doigts d’une main, mais ils étaient tous précieux pour le sauvageon. Et puis Elana était enfin revenue de Jamir, de quoi rendre Josh très heureux. Sa visite avait été un véritable bonheur, et puis elle lui semblait plus sûre d’elle et changée dans le bon sens. La brune comptait énormément pour lui, et cette absence prolongée lui avait surtout servi à constater à quel point elle était devenu importante dans son quotidien. Un détail dont il se garderait bien de parler à l’intéressée pour le moment en tout cas.

Aujourd’hui était une magnifique journée, bien chaude et étouffante comme ces derniers jours. Joshua avait laissé son armure en tant que gardienne du temple, elle l’avertirait de la moindre intrusion aussi sûrement que si il avait été présent dans les lieux. Leur lien s’était nettement renforcé au cours des années, et la symbiose semblait totalement entre l’armure d’or et son porteur. Les choses semblaient si naturelles à présent, et l’ancien sauvageon ne se souvenait même plus de la vie avant son intronisation. Evidemment ce n’était qu’une manière de parler. Etendu dans l’herbe, à l’abri du soleil et entouré de quelques animaux, Joshua réfléchissait à sa vie mais aussi aux différentes personnes l’entourant. Cela faisait du bien au chevalier de s’éloigner pendant des heures du Sanctuaire, et de son émulation. Loin d’être asocial, Josh préférait souvent la compagnie des animaux ou la solitude de la forêt aux contacts avec les autres personnes du Sanctuaire. Une habitude qui le rendait encore plus effrayant pour certains. Même Lana se méfiait encore de lui, bien qu’elle commençait à le connaître un peu mieux et à l’apprécier d’une certaine manière. Soupirant légèrement, Josh ferma les yeux et se concentra sur les bruits aux alentours. La nature s’exprimait dans toute sa splendeur, et c’était une sensation agréable ainsi qu’une compagnie reposante.

L’image d’Elana finit par s’imposer dans son esprit. Un peu comme si elle le cherchait. Cela devait être probablement le cas, mais il ne bougerait pas. La jeune femme le connaissait assez pour savoir où le trouver à cette heure de la journée. Après tout, à l’époque où elle était intendante du temple du Lion, elle était souvent chargée de transmettre des messages à son gardien… et surtout de le trouver pour des réunions urgentes et impromptues des chevaliers. D’ailleurs, son esprit lui jouait peut-être des tours mais il avait l’impression de sentir son cosmos à proximité. Ignorant ce détail, et l’attribuant sur une envie momentanée de la voir, Joshua garda les yeux fermés et sombra dans un état second proche du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité


Tu m'as manquée... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée...   Tu m'as manquée... EmptyLun 11 Nov - 18:30

    Elana se réveillait avec une certaine difficulté, en raison de ses trois longues années à Jamir, elle ressentait ce besoin de se reposer. Oh non pas qu’elle fut une feignasse, non loin de là. Elle se sentait quelque peu vidée de son énergie et cette nuit de repos lui avait été grandement bénéfique. Elle se leva donc et prit un bon petit déjeuner, s’accordant un peu de temps, et appréciant la tranquillité de sa maison. Il fut un temps où cette maison était habitée par deux personnes. Il fut un temps où deux chevaliers frappèrent à sa porte pour lui confier un jeune homme débraillé et que l’on pouvait aisément qualifier de sauvageon. Elle se remémorait les difficultés, les efforts, les victoires… Et ce qui les unissait. Un lien. Ce lien. Cela se révélait toujours aussi étrange. Mais qu’importe ce n’était pas trop le sujet, du moins… le croyait elle.

    Elle prit un bain rafraichissant. La chaleur ici se révélait étouffante et quasiment invivable pour des personnes novices au climat de cet endroit. Elana n’était pas une débutante, elle était Grecque. Elle était habituée à ce climat particulièrement chaud. Elle sortit de son bain, bien confortable, ma foi. Elle laissa la chaleur sécher sa peau et s’habilla. Elle se vêtit d’une robe bleu foncée en drapée très léger typée antiquité grecque. Il n’y avait pas de manche juste un effet débardeur orné d’accessoires dorés qui épousaient avec délicatesse ses épaules. C’était un cadeau de sa mère pour sa réussite. Elle tenait alors à l’inaugurer aujourd’hui. Le temps s’y prêtait largement. Elle mit des sandales dorées et attachait sa longue et épaisse chevelure brune.

    Fin prête, elle décidait de se promener, ce serait l’occasion de croiser de nouvelles têtes, de redécouvrir le Sanctuaire et la splendeur qu’il lui inspirait à chaque fois qu’elle y mettait les pieds. Elle était heureuse. Heureuse d’être ici, d’avoir réussi tant de chose et d’avoir fait la rencontre de personnes merveilleuses. C’est alors qu’elle ouvrit la porte, pensive, et sortait en la refermant derrière elle. D’humeur particulièrement joyeuse elle parcourait les alentours avec entrain et pourtant une soif de redécouverte.
    La jeune femme se dirigeait vers les temples lorsque son regard se porta vers le magnifique jardin boisé du Sanctuaire. Alors, un souvenir lui revint… Ces instants où de colère ou bien d’envie, Joshua s’en allait aussi loin d’elle pour se réfugier dans ce vaste endroit. Elle eut un sourire et se dirigea vers cet espace naturel et rassurant pour le jeune homme. Il aimait être là et cela décourageait bon nombre de personne à s’approcher de lui. Déjà qu’à première vue il était très intimidant quand on ne le connaissait pas. Or, Elana faisait partit de ceux qui le connaissaient le mieux.

    Là, elle le vit, étendu dans l’herbe. Elle ne put réprimer un large sourire d’amusement et d’affection. Elle l’adorait et était très heureuse de le retrouver. C’était comme un frère pour elle, toujours là l’un pour l’autre. Ce sentiment était encore confus. Le lien en lui-même était confus. Mais elle ne saurait se l’avouer.
    C’est à pas feutré qu’elle se dirigea vers lui.

    - Bonjour, chevalier !, elle souriait à son interlocuteur toujours allongé, les yeux clos. Elle s’asseya sur un rocher tout près et l’observait amusée. - Je vois que la sieste est agréable.

    Elle posa son regard noisette sur lui, attendant une quelconque réaction. Elle ne savait pas si après trois ans il réagirait de manière calme comme il l’avait toujours fait avec elle après qu’il ait appris à avoir confiance en elle. Trois ans c’était long. Et en trois ans on peut, peut-être, confondre étranger et personne chère.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Tu m'as manquée... Left_bar_bleue850/850Tu m'as manquée... Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Tu m'as manquée... Left_bar_bleue850/850Tu m'as manquée... Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Tu m'as manquée... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée...   Tu m'as manquée... EmptyLun 11 Nov - 23:29

Joshua appréciait ces petits moments dans la nature. Il se contentait de se coucher et se reposer, laissant son esprit s’évader loin du tumulte du Sanctuaire et des guerres saintes. La plupart du temps, de nombreux animaux se collaient à lui. Le lion, la personne avec le cosmos le plus violent et instable, était un protecteur pour ces petits rongeurs et volatiles. Enfin la faune n’était pas réellement importante, après tout, les animaux tout comme le gardien du cinquième temple possèdent un sixième sens les prévenant de tout danger proche. Les yeux fermés, ses souvenirs le ramenaient vers son enfance et son arrivée en ces lieux. Elana occupait ses pensées depuis son retour, et cela avait le don de le mettre mal à l’aise et d’augmenter son incompréhension face à ses sentiments. A en croire Jayden, c’était un lien plus fort que de l’amour fraternel mais il s’était montré énigmatique sur la signification profonde de ses paroles. Et en bon fonceur, Josh ne percevait que très peu l’implicite et le sous-entendu, ou alors il n’en comprenait que rarement tous les sens s’arrêtant à celui le plus évident. A un moment, le chevalier eut l’impression de sentir le cosmos d’Elana à proximité ; cependant, il mit cela sur le trouble provoqué par ses pensées. Se concentrant sur son repos, et sa méditation malgré tout, le jeune homme ne perçut pas l’arrivée discrète de la personne la plus importante à ses yeux.

Un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle prit la parole. Avec le temps, le Lion avait appris à faire confiance à son instinct. Si ce dernier n’indiquait pas de danger, alors la personne proche de lui était un ami ou un simple mortel. Son regard se posa alors sur la brune, qu’il reconnut immédiatement bien que son visage était à l’envers et son point de vue un peu spécial. D’ailleurs l’espace d’un instant, ses yeux purent avoir un aperçu du dessous de la robe ; le vent se montrait facétieux en ces lieux. Un nouveau sourire prit place sur les lèvres de Joshua, et il se redressa pour observer son amie. Tandis qu’elle prenait place sur un rocher, le chevalier se contenta de s’adosser à l’arbre proche de lui. Pendant quelques instants, le gardien du cinquième temple se contenta de fixer la demoiselle avec une expression de joie et de sérénité. Une expression rare sur son visage, et que peu de personnes pouvait se vanter d’avoir pu observer. S’étirant légèrement, il se contenta de répondre tout naturellement.


_ « Toujours agréable en ces lieux. » Il sourit et conclut simplement. « Tu sais que certains appellent cet endroit l’antre du lion. »

Un haussement d’épaule, plus amusé que dépité, fut la seule expression accompagnant ses paroles. Son statut au Sanctuaire ne lui avait jamais réellement importé. Ce fait n’était pas prêt de changer. Dans le fond, seul l’avis d’Elana et de Jayden comptaient réellement. Détournant le regard pour se noyer dans le vide devant lui, Joshua respira calmement et profondément. Une habitude qu’elle connaissait bien à présent. Son attention se reporta sur le moment présent, et son interlocutrice.

_ « Et toi cette première nuit au Sanctuaire ? Et ton nouveau statut ? Comment te sens-tu ? » Il l’observa un moment, et reprit. « Racontes moi tout, tu me dois certains détails de ton entraînement. » Sur un ton plus taquin, et un brin provocateur, il conclut « Et peut-être même un petit entraînement comme au bon vieux temps. »

Son visage exprimait autant l’amusement que le défi. C’était sa manière à lui de lui souhaiter la bienvenue, et de montrer qu’il était heureux de son retour. Le genre de sous-entendu que seule Elana pouvait appréhender dans toute son intégralité. Immobile, la fixant tendrement, Joshua attendit sa réponse et sa réaction. Il souhaitait réellement savoir comment elle se sentait à présent, et si elle était heureuse d’être de retour. Il ne doutait plus depuis leur première rencontre qu’elle était heureuse de le revoir, mais le Sanctuaire obtenait-il cette même considération. De son côté, les choses étaient simples et peu passionnantes. Rien ne s’était produit pendant son absence, à part peut-être cette jeune femme un brin provocatrice ayant obtenu de lui l’honneur d’être entraînée.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité


Tu m'as manquée... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée...   Tu m'as manquée... EmptySam 30 Nov - 12:01


    Légèrement rougissante, ce serait-elle un peu trop approchée du jeune homme ? N'aimant pas trop montrer que quelqu'un pouvait avoir un certain effet sur elle, elle agita sa main en face de son visage. Elle mettait sur le dos de la chaleur, ses rougissements. Assise, elle croisa les jambes, posa ses mains sur la surface et se laissa enivrée par les doux rayons du soleil qui réussissaient à traverser les branches garnies de feuille.

    Elle regardait le ciel avec une certaine avidité. Elle avait cette envie de liberté, de se balader, de pouvoir rester ici. Elle adorait cet endroit, elle avait appris à y prendre goût avec Josh. Les simples choses pouvaient être causes de bonheur. Joshua adorait la nature, l'espace, la tranquillité. Elana avait su s'adapter à lui et à apprécier cet endroit. Elle ne fut que très peu surprise quand Joshua émit le fait que l'on surnommait cet endroit "l'antre du lion"

    "Adorable, c'est adorable..." dit elle pensive "Remarque, tu passes la plupart de tes temps libres ici à présent, donc cela ne m'étonne pas du tout."

    Elle se remémorait chaque instant où sous la colère ou l'incompréhension, Joshua se retrouvait ici. Elle le suivait et ne se posait plus la question de l'endroit où il pouvait bien se terrer. A ce souvenir, elle eut un large sourire suivit d'un petit rire. Elle secoua la tête toute souriante.

    "Tu m'auras fait tournée la tête Joshua.", sous ses mots elle lui adressa un regard plein de tendresse. La soeur d'adoption revenait toujours en sa compagnie. Puis il lui posa ce qui lui semblait une centaine de questions en même temps. Elle éclata de rire.

    "Pas si vite, voyons. J'ai très bien dormi je te remercie. En ce qui concerne mon nouveau statut. J'en suis particulièrement fière et tant que mon armure me va. Je suis plutôt satisfaite." Elle riait de plus belle. Elle était d'humeur joyeuse ce matin. Elle reprit "En ce qui concerne mon entrainement, tu en verras les résultats bien assez tôt j'imagine"

    Sur ses mots, elle se leva.

    "Peut être te mettrais-je une sacré défaite dans les yeux mon cher Joshua" D'humeur taquine elle s'éloigna en souriant, les yeux pétillants de provocation. Elle se dirigea vers les étendues magnifiquement fleuries, humant leur doux parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Marshall
LION ₪ the wildcat which protects the sanctuary
Joshua K. Marshall
Messages : 267
Expérience : 189
Age : 22 ans
Armure : Lion
Rang : Or
Localisation : Un peu partout

Informations
Vie:
Tu m'as manquée... Left_bar_bleue850/850Tu m'as manquée... Empty_bar_bleue  (850/850)
Cosmos:
Tu m'as manquée... Left_bar_bleue850/850Tu m'as manquée... Empty_bar_bleue  (850/850)
Informations:

Tu m'as manquée... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée...   Tu m'as manquée... EmptyLun 2 Déc - 9:16

Etendu dans l’herbe, Joshua réfléchissait à sa situation ainsi que celle du Sanctuaire. Régulièrement, le gardien du cinquième temple remettait en cause ses intentions et ses objectifs dans cette guerre ; ses idéaux n’étaient pas aussi pur et net que pour les autres chevaliers ou pour la Déesse. Sa famille de cœur était ce qui comptait aux yeux du guerrier. Elana et Jayden voilà ce qui comptait pour lui, même Lana pouvait être comptée parmi ses proches à présent. Le Lion préférait nettement cet espace de verdure préservé, plutôt que son temple gris et froid à ses yeux. Son armure montait la garde à sa place, et laissait son cosmos envahir les lieux. De toute manière, d’autres maisons devaient être franchies avant d’arriver à la sienne ; les gardiens respectifs de ces lieux de passage n’étaient pas à prendre à la légère bien au contraire. Et puis vu la vitesse du combattant, il serait en quelques secondes auprès de son armure pour prendre le relais. Depuis le départ de sa sœur d’adoption, de la personne importante à son équilibre, Josh se sentait seul dans son temple ; l’ennui était son seul accompagnateur une grande partie du temps. Avec Elana à ses côtés, il s’entraînait et discutait. Aujourd’hui, Josh espérait simplement une mission qui trancherait avec sa routine quotidienne et son ennui. Le cosmos chaud de la brune fut perceptible par le jeune homme pendant sa sieste, et il ne bougea pas l’attendant avec patience et croyant plutôt à un jeu de son esprit sur le moment.

La voix de la jeune femme le sortit de sa somnolence. Un sourire aux lèvres, il se redressa pour discuter avec elle normalement et sereinement. L’antre du Lion était le nom non officiel des lieux pour les apprentis et certains chevaliers du Sanctuaire. Pendant l’absence de la brune, certains avaient tenté de profiter des lieux sans grand succès ; son regard et son cosmos toujours instable dissuadait un grand nombre de personne de l’approcher ou de le déranger dans ces moments. Un haussement d’épaule accueillit la réaction de la brune, et son regard ne la quittait que rarement. Il était heureux de l’avoir à nouveau à ses côtés comme avant, enfin elle était un peu différente à présent. Pour le meilleur évidemment. Perplexe aux mots « tourné la tête », Josh l’observa et chercha à comprendre le sens de ces mots ; de plus, ses discussions avec Jayden avait instillé des idées bizarres dans l’esprit du jeune fauve. Préférant laisser ce sujet de côté pour le moment, le Lion posa de très nombreuses questions à Elana pour en connaître plus sur son état d’esprit actuel ainsi que ses aventures hors du Sanctuaire. Son sourire était toujours aussi rafraîchissant et agréable. Il illuminait l’univers du jeune homme, et c’était très agréable. Son cosmos se calmait naturellement, et devenait si calme que même la demoiselle devait sentir l’effet apaisant de sa présence à ses côtés. C’était un sentiment agréable et étrange d’une certaine manière, ses émotions étaient toujours floues en présence de la brune.


_ « Hum… une défaite. Sans me vanter, j’en doute fortement mais personne n’est devin. Je pourrais être surpris. »

Un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Ses paroles n’étaient pas provocatrices, juste honnête et sincère. Le Lion n’était pas du genre à se vanter ou à surestimer sa force, il connaissait parfaitement ses forces ainsi que ses faiblesses. Ses limites étaient pleinement connues. Son regard suivit la brune pendant qu’elle s’éloignait, et il ne bougea pas de son arbre sans changer de position se contentant de regarder en souriant. Elle était vraiment très belle à ses yeux, mais il se retenait bien de lui dire comme à l’époque où elle prenait soin de lui. Ce genre de chose le rendait un peu mal à l’aise, et il préférait éviter ce sujet avec elle pour le moment. A la rigueur, si Elana prenait ce sujet en main, il répondrait avec son honnêteté déroutante. Il reprit alors la parole.

_ « C’est vraiment agréable de t’avoir à nouveau dans les parages. Je me sens un peu plus léger, et rassuré. » Avec un sourire, il ajouta. « Ton armure te va à la perfection. As-tu déjà une idée de ce que l’on va te confier comme mission pour le moment ? Ou vas-tu être cantonnée au Sanctuaire pendant un temps ? »

C’était sa façon de savoir si il pourrait profiter de sa présence pendant quelques temps, ou si elle allait à nouveau partir pendant une longue période. Son départ avait été motivé par ses propres paroles, mais il n’aurait jamais cru qu’elle lui manquerait autant. Son retour confirmait une grande partie des doutes émis par Jayden et lui-même durant cette période. Son esprit se perdait totalement entre ses réflexions, ses émotions ainsi que toutes les questions qu’il souhaitait poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tu m'as manquée... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manquée...   Tu m'as manquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Next Generation :: Le Sanctuaire d'Athéna-